Comment fait-on les bebes?!

Il parait que c'est fréquent dans certains endroits de perdre d'abord sa virginité anal avant la viginale à cause de la pression qu'on met sur les filles de rester "vierge" au mariage
Oui c frequent, cz les gwer...J'avais un collegue une fois qui me racontait, enfin disons que qd il savait que j'etais là, il racontait à haute voix ce qu'il avait fait la veille à sa femme..ce qui ne choquait pas les autres guewriyate
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
https://m.faitsdivers.org/28399-Inc...-ne-s-y-prenait-pas-de-la-bonne-maniere.html#

Cela fait 4 ans qu'un couple de chinois n'arrive pas à avoir d'enfants.

Le jeune homme, âgé de 26 ans, et sa compagne, âgée de 24 ans, ont alors pris la décision de consulter un gynécologue.

«C’était un jeune couple en pleine santé. Mais malgré leurs nombreux essais, ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants», a expliqué le docteur Liu Hongmai.

«Ils avaient beaucoup de pression sur les épaules de la part de leurs familles respectives.» a-t-il rajouté.

Durant la consultation, la jeune femme a expliqué que les relations sexuelles étaient souvent douloureuses. Le médecin a donc décidé de pratiquer un examen.

C’est là qu’il a compris que le couple pratiquait la pénétration anale au lieu de la pénétration vaginale.

Le docteur Liu leur a donné un cours d’éducation sexuelle et quelques mois plus tard, la jeune femme est tombée enceinte.

Reconnaissant, le couple a offert une poule vivante et 100 œufs au gynécologue.
C'est une blague surement!!.. mdrrr!!..
Pratiquement dans toutes les écoles on vous parle du corps humain et particulierement de la façon dont chaque être humain ou même animal, vient au monde!.. je pense que c'était pour faire parler d'eux..c'est tout.
 
Oui c frequent, cz les gwer...J'avais un collegue une fois qui me racontait, enfin disons que qd il savait que j'etais là, il racontait à haute voix ce qu'il avait fait la veille à sa femme..ce qui ne choquait pas les autres guewriyate
T'es obligé de tenir des propos raciste "gwer" Oui aprés on va pas se mentir tout le monde fait ça mais chaud de le faire avant de perdre son pucelage.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Parce qu il ya de gros obsédés sur le forum qui venait juste pour ça
il ya des femmes qui ont portées plainte.. dans la vie réel hein..
Haaa ok.. des obsédés il y'en a partout!.. et pas que dans le sexe!..^^

Humm..si je me référe à la date de ton inscription, comment sais-tu qu'il a existé et clôturé?..:sournois:..:rolleyes:
 
Haa ok.. tu aimes changer de pseudo on dirait!..
(Mdrr.. n'en dit pas plus, je te taquine!..:p )


Mouais mouais.. je pense que tu y participais ouais..et que tu aimais ce post sur la sexualite!..^^


Aimer un grand mot , pas plus que HDC et entre nous c'est presque pareil ;)n'es ce pas ?

Oui a un moment c'est vrai jy participai mais c'etait plus pour donner mon avis sur telle ou telle chose , je ne faisais pas ma nitouche comme certains/certaines qui ne faisaient que lire en soumsoum ^^
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oulala... Je suis sûre que le gars savait très bien mais il a profité que la fille soit ingénue pour lui faire faire un truc que beaucoup d'homme galère à faire faire à leur partenaire. Malin le gars :D prenez des notes
 
Haut