Comment faites-vous rêver celle que vous convoitez?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?

Déjà arrête de parler de fromage car ça ne fait pas rêver.
Conte de fée c est avec un "n" car sinon c est le fromage "Comté".

Maintenant ça devrait être plus facile pour toi de les faire rêver :joueur:
 
salam

le mensonge est un mauvais départ, et puis quand elle va se rendre compte que tout ce que tu as dis...ça n'ira plus...

la vérité est bien mieux et au moins tu sais qu'elle reste avec toi...pour toi...

Tu peux la berner mais jusqu'à quand ?
Le naturel revient toujours au galop.
Cette technique peut marcher (et encore) si tu ne vois pas loin avec la personne.

Justement mentir c'est ce qui fonctionne le mieux.

La sincérité est une des choses qui constitue la base d'une relation saine sur le long terme, je dirais même que c'est un pilier avec la confiance.

Maintenant je ne te connais pas, peut-être que tu voulais dire, un "mensonge par omission" ce qui n'est pas du tout la même chose. :p
 
Salut,

Beaucoup disent qu'il faut faire rêver "la cible" afin de réussir à se mettre dans la poche celle que l'on convoite.

Mais quand je parle avec des nanas, beaucoup sont réticentes au comtes de fées et ne veulent plus de disquettes.

Mais le problème avec certaines, c'est que quand sommes trop dans le franc-parler et abrupt (ce qui me caractérise d'ailleurs) certaines me reprochent de ne pas vouloir les draguer ni les faire rêver.

Alors Mesdames saurez-vous vraiment un jour ce que vous voulez?

Tu ne sais peut être juste pas t'y prendre

C'est une option hein
 
salam

il faut les faire rêver mais tout en restant dans la vérité...des choses vrai...pas en mentant...

bonjour madalena

le rêve c'est justement ce qui sort de la réalité

On va pas faire rêver une femme en lui parlant de quotidien à base de travail télé et qui doit sortir les poubelles

donc par définition le rêve est mensonge
 
Haut