Comment fidéliser un chat?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je suis prise d'une panique sans nom...depuis que l'on m'a offert un petit chat.
Son doux pelage, ses yeux bleu azur, son ronronnement aguichant...tout en lui m'appelle à le caresser, le cajoler, le protéger...et inéluctablement, je m'y attache.
Et pourtant, je m'étais jurée de ne plus me laisser prendre par les sentiments, par ces sournoises créatures. Prés de 10 ans que je tiens bon, depuis que Bouch3ib (mon dernier chat) m'a quitté, sans prévenir, malgré tout l'amour et la bonne bouffe que je lui prodiguais...
Que devrais-je faire pour qu'une telle mésaventure ne se reproduise plus?. Comment lier à moi ce félin coquin qui en un coup de griffe, m'a rendue accro à lui?
Aidez-moi...J'ai peur...

Il faut lui caresser le ventre,le chat aime ça,il sera reconnaissant
et fidele à sa maitresse!!!!!

salam

encore une troisieme fois! je t'en pris...:D

blablote, je sait pas trop koi te dire! fait gaffe il peut aussi partir...vu ke lotre etait gaté aussi...

jamais satisfait ces chats...

wa salam

Je suis prise d'une panique sans nom...depuis que l'on m'a offert un petit chat.
Son doux pelage, ses yeux bleu azur, son ronronnement aguichant...tout en lui m'appelle à le caresser, le cajoler, le protéger...et inéluctablement, je m'y attache.
Et pourtant, je m'étais jurée de ne plus me laisser prendre par les sentiments, par ces sournoises créatures. Prés de 10 ans que je tiens bon, depuis que Bouch3ib (mon dernier chat) m'a quitté, sans prévenir, malgré tout l'amour et la bonne bouffe que je lui prodiguais...
Que devrais-je faire pour qu'une telle mésaventure ne se reproduise plus?. Comment lier à moi ce félin coquin qui en un coup de griffe, m'a rendue accro à lui?
Aidez-moi...J'ai peur...

La particularité même des chats est que ce sont eux qui t'adoptent et non le contraire !

Tu lui a ouvert ta porte et il a pris possession de tout le territoire ! tu dois lui interdire certains lieux chez toi et l'isoler parfois...histoire qu'il comprenne que tu peux aisément te passer de lui !

La particularité même des chats est que ce sont eux qui t'adoptent et non le contraire !

Tu lui a ouvert ta porte et il a pris possession de tout le territoire ! tu dois lui interdire certains lieux chez toi et l'isoler parfois...histoire qu'il comprenne que tu peux aisément te passer de lui !

C'est clair ....contrairement aux chiens.....les chats,eux, n'aiment que leurs conforts ! ;)

Il faut lui caresser le ventre,le chat est tjs reconnaissant......................et fidele à sa maitresse

Je l'ai fait à Bouch3ib et pourtant...
Le nouveau, il aime surtout que je le caresse du bout de l'ongle entre les yeux...Pendant ce temps, il colle son museau sur mon bras et laisse couler sa petite morve de mâle satisfait...
Sait-il seulement qu'en temps ordinaire, je ne mouche même pas mes propres neveux?

jamais satisfait ces chats...

Salam,
Merci de m'inquiéter encore plus...

Aidez-moi...J'ai peur...

J'avais une colocataire tout à fait infecte qui avait un chat. Elle avait un si mauvais caractère, que le chat n'osait pas miauler trop fort. Elle le punissait de temps en temps en l'enfermant dans le balcon sans diner. Le pauvre animal n'osait même pas s'enfuir, tant sa tyrannie le tétanisait. C'est peut être ça qu'il faut pour mater ces bestioles ingrates... et tant que t'y es, retires en des leçons pour certains hommes :D

Aidez-moi...J'ai peur...

qui t'as offert un chat ? :rolleyes:

Aidez-moi...J'ai peur...

oublie les mecs, c'est pas plus fidèle que les chats, et oublie ces derniers aussi, ils ont l'air de te mettre face à la même problématique.
mange du chocolat...ca, ca détend, et donne le sourire, et ca a le non négligeable avantage de ne pas avoir a se soucier de savoir si le carré de chocolat est autant accro à toi que toi tu saurais l'etre pour lui

Aidez-moi...J'ai peur...

tout d'abord : XPlosé de rire pour le nom en gras ..

puis Bouch3ib n'est peut être pas un ingrat ... mais juste que peut être un voisin asiatique l'a empêché de revenir vers toi ...

Sinon un chat c encore moins fidèle qu'un homme... essaye un chiot .. un chien s'il peut traverser la mort pour te suivre .. il le ferait .. :D

le castre, depuis que le mien est castre il n'ose meme plus sortir:cool:

Ah oui?
J'étais moi sur un autre trip...L'ériger en félin dominant puis lui trouver chatounette par voie d'annonce pour sublimer sa virilité...
Je pensais qu'ainsi il me serait plus reconnaissant...
.
.
Et puis, il est tout petit. Je ne veux pas le faire souffrir.

Le nouveau, il aime surtout que je le caresse du bout de l'ongle entre les yeux...Pendant ce temps, il colle son museau sur mon bras et laisse couler sa petite morve de mâle satisfait...
Sait-il seulement qu'en temps ordinaire, je ne mouche même pas mes propres neveux?

Wawwwww

Et il s'appelle comment?

J'avais une colocataire tout à fait infecte qui avait un chat. Elle avait un si mauvais caractère, que le chat n'osait pas miauler trop fort. Elle le punissait de temps en temps en l'enfermant dans le balcon sans diner. Le pauvre animal n'osait même pas s'enfuir, tant sa tyrannie le tétanisait. C'est peut être ça qu'il faut pour mater ces bestioles ingrates... et tant que t'y es, retires en des leçons pour certains hommes :D

Ta perspicacité me sidère!
C'est justement un stage de pré-entrée dans le monde affectif actif...
Tu penses que je devrais quand même installer un canapé au balcon?

Wawwwww

Et il s'appelle comment?

Bonne question :D

Blablote a un goût certain pour les noms d'animaux :D

qui t'as offert un chat ? :rolleyes:

Une personne qui prétend me vouloir du bien...
Je doute présentement de ses bonnes intentions, vu le désarroi dans lequel elle m'a mise...

oublie les mecs, c'est pas plus fidèle que les chats, et oublie ces derniers aussi, ils ont l'air de te mettre face à la même problématique.
mange du chocolat...ca, ca détend, et donne le sourire, et ca a le non négligeable avantage de ne pas avoir a se soucier de savoir si le carré de chocolat est autant accro à toi que toi tu saurais l'etre pour lui

Je pleure encore les frais du dentiste, de l'année dernière...et rien n'accapare plus mon regard dans le mirroir que ma cellulite naissante...
Vois-tu, la politique du "moins pire" est ma devise dans la vie...

Moi je l'appellerai boulfef comme ça dès que je l'appelle il sait ce qui peux lui arriver si il pointe pas son museau fissa :xD

ps : hier j'ai vu la bande annonce du film vertige j'ai pensé à toi :-D

mdr ... Boulfef ... :D
je l'imagine en brochette avec ses yeux azur comme elle a dit :D

Re-PS : hadouk a sa7bi c des malades dans ce film ....

Aidez-moi...J'ai peur...

Est-ce que Bouch3ib était castré?
Si non, ça expliquerait pourquoi il t'a quitté... il a préféré rester vers ses belles.

et pour coucher la pauvre bête, elle lui chante :

Ya chta sebbi sebbi
Ya l m3ellem bouzekri...

:xD
khourji men te7diri entiya :D
Ah oui?
J'étais moi sur un autre trip...L'ériger en félin dominant puis lui trouver chatounette par voie d'annonce pour sublimer sa virilité...
Je pensais qu'ainsi il me serait plus reconnaissant...
.
.
Et puis, il est tout petit. Je ne veux pas le faire souffrir.

il faut qu'elle soit vierge .. c un chat musulman ze3ma :D

tout d'abord : XPlosé de rire pour le nom en gras ..

puis Bouch3ib n'est peut être pas un ingrat ... mais juste que peut être un voisin asiatique l'a empêché de revenir vers toi ...

Sinon un chat c encore moins fidèle qu'un homme... essaye un chiot .. un chien s'il peut traverser la mort pour te suivre .. il le ferait .. :D

J'avais un chiot qui poussait la finesse à ne même pas s'agiter telle une essoreuse aprés le bain!...Il est mort il y a 6 ans et j'ai refusé tout chiot-cadeau par la suite, tant j'en reste inconsolable.
.
.
Mais celui-là...il a tourné vers moi ses yeux bleus...et j'ai compris que j'étais foutue!
.
.
.
Bouch3ib, c'est limite s'il ne m'avait pas susurré son surnom, tant il était 3roubi et m3entet.

Retour