Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, comment fréquenter un homme dans le hallal??
on ne le fréquentant pas...
Si tu portes les mêmes robes que sur ton avatar.....pas de HALLAL
![]()
et si tu souhaites te marier??
tu ne connais pas SALMA HAYECK, une actrice mexicaine? et non je ne porte pas des tenues pareil...
RIRES.....je ne parlais pas de l'actrice ( que je connais ) mais de la tenue ...avec un telle invitation au voyage ...difficile de rester dans le Hallal![]()
fréquente pas ça ira plus vite....
A mon avis, une femme qui pose cette question c est qu elle frequente deja, mais qu elle se dit que c est pas tres bien dans sa tete....je commence a bien connaitre le raisonnement d une femme...![]()
je vois que tu n'as rien comprit mdr
A mon avis, une femme qui pose cette question c est qu elle frequente deja, mais qu elle se dit que c est pas tres bien dans sa tete....je commence a bien connaitre le raisonnement d une femme...![]()
LOL, bah ok, mais bon tu projette fortement de le faire alors![]()
apparement tu te trompe.... :langue:
ho je suis persuader que je suis sur la bonne voie, mais bon apres chacun peut justifier .....
je me pose tout simplement la question... ai je le droit??
et je ne voudrais pas faire des choses mal au cas où...
et je ne peux pas en parler a mes parents ouvertement... l'chouma
ho je suis persuader que je suis sur la bonne voie, mais bon apres chacun peut justifier .....
Tu peux, si tu es avec ton frere, ou avec son frere ou son pere ou le tiens, enfin si cela rentre dans la configuration d une possible demande en mariage....
et si tu souhaites te marier??
hum oki merci a toi d'avoir repondu a ma question, mais si c'est son frere et lui, je serai avec deux hommes qui ne font pas parti de ma famille...
avec un mhram
un homme de ta famille, frère ou oncle par exemple
vous discutez, apprenez à vous conaitre
ça c'est halal
la version by phone , ne l'est pas, et par msn non plus !
sauf si ya ton mahram qui t'ecoute ou qui lit avant que tu ne tapes sur entrer![]()
oki donc c'est forcement quelqu'un qui fait forcement parti de ma famille et non de sa famille?
et apres si on pense que c'est le bon, on se mari pas du jour au lendemain,
et les fiancailles se font, on pourra se voir sans personne dans un lieux public?
Oui, mais ya pas de fiançaille...
En arabe les fiançailles, c est quand la demande est faite et que la femme accepte....apres quand vous faite "la fatiha" c est le mariage.
oki donc c'est forcement quelqu'un qui fait forcement parti de ma famille et non de sa famille?
et apres si on pense que c'est le bon, on se mari pas du jour au lendemain,
et les fiancailles se font, on pourra se voir sans personne dans un lieux public?
hum d'accord merci!!
et comment trouver quelqu'un de ma famille qui accepterait de faire la personne qui soit present??
sincerement je sais que j'aurai trop honte de demander ça a mes oncles ou mon frere et encore pire a mon pere...
comment devrai je leurs en parler si le cas se presenté?
seule un couple marié peut se voir en tete à tête ... dans l'intimité, mais là c'est normal![]()
oui un homme de ta famille que tu ne peux epouser
parce qu'une musulmane ne se retrouve pas avec un musulman avec lequel elle pourrait .... lier d'amitié, d'amour ... blablabla .... tu connais la chanson je suppose
vous pouvez vous rencontrer autant que vous voulez de cette façon, le mahram evite que certaines choses soient dites, ou certains comportement adopté, c'est pour virer shaytan en gros
en principe et pour parler de halalité pure, non parce que la periode de fiançaille n'existe pas en islam
seule un couple marié peut se voir en tete à tête ... dans l'intimité, mais là c'est normal![]()
Justement, c est ce que je t expliquais c est difficile
En verité en premier, il faut que le messieur la que tu dis, il doit venir demander ta main a tes parents, ensuite tes parents vont te demander ton avis , donc tu vas dire oui...apres normalement il peut demander l autorisation a ton pere de t enmener quelque part pour parler avec toi et la...ton pere se designera ou designera ton frere pour vous accompagner
Al Hamdoulillah je suis satisfait qu une soeur fasse cela dans le cadre legale de la religion
tu attends qu'un homme te demande ta main, ou tu demande la main d'un muslim de la part de ton frère ou autre (apparemment c'est possible)
fréquenter c'est hram donc a partir de la ...
ps je viens demander ta main si tu veux![]()