Comment garder un homme?

bien au contraire, ainsi aucune femme ne le regardera et il se tiendra tranquille!

(et il sera "gardé"!)

ahhhhhh je viens de comprendre pourquoi la cuisine est importante pour garder un homme à la maison:D
Il m'aura fallu du temps, mais vaut mieux tard que jamais...

C'est sûr qu'un sumo c'est moins attrayant:D

rien, si tu te poses la question, c'est qu'il est déjà en train de partir...
quand on est bien dans son couple c'est pas le genre de question qu'on se pose sauf si c'est le début de la fin....

Et lui il fait quoi pour te garder et surtout te tourmenter de la sorte? .... un homme ca ne se garde pas surtout qu on ca veut pas etre garde.... et qd ca marche ca ne dure pas une vie ..... et ca fais plein de monde malheureux ensuite ..........................alors s il veut pas rester avec toi vaut mieux le laisser partir.

Ben ça a interet a passer :fou: sinon ya les assoc' et les tribunaux et .... Je crois que jai bcp regardé de series americaines :rouge:

Oui, mais au pire il pourra la quitter, elle et l'enfant, mais juste lui donner une pension alimentaire . . .

Bref, on peut pas retenir une personne, car même si c'est notre épouse ou époux, elle ne nous appartient pas.

Oui, mais au pire il pourra la quitter, elle et l'enfant, mais juste lui donner une pension alimentaire . . .

Bref, on peut pas retenir une personne, car même si c'est notre épouse ou époux, elle ne nous appartient pas.

Exact ! C'etait le message que je desirais lui faire passer ... ironiquement ;)

Et lui il fait quoi pour te garder et surtout te tourmenter de la sorte? .... un homme ca ne se garde pas surtout qu on ca veut pas etre garde.... et qd ca marche ca ne dure pas une vie ..... et ca fais plein de monde malheureux ensuite ..........................alors s il veut pas rester avec toi vaut mieux le laisser partir.

Je crois que ta rien compris au sens de mon sujet

par exemple une fille qui harcèle son mec c sur kil va fuir

tu comprends ?

Retour