Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Agrouba99, est ce que t'es multischizofrene?
Il y a une incohérence dans tes postes. J'aime ça.
on est trois amies qui use le meme compte![]()
![]()
![]()
Il faut trouver le juste milieu, vous ne pouvez pas parler au tel h24 sa crée des problèmes et en plus sa fait mal oreille, rien que sa moi déja sa m'énerve.
Ma question c'est qui de vous deux qui à habituer l'autre à parler au téléphone? Parce que en générale les mec qui appelle leur copine et tel et qui squatte le regrette car la femme veu constamment plus, tu peut rien faire sans qu'elle ne t'appelle pas, après elle te dis tu veu plus de moi, je te soûl dis moi le blabla blabla va lui faire comprendre que le tel sa fait mal aux oreille et à la tete!
Il faut trouver le juste milieu, vous ne pouvez pas parler au tel h24 sa crée des problèmes et en plus sa fait mal oreille, rien que sa moi déja sa m'énerve.
Ma question c'est qui de vous deux qui à habituer l'autre à parler au téléphone? Parce que en générale les mec qui appelle leur copine et tel et qui squatte le regrette car la femme veu constamment plus, tu peut rien faire sans qu'elle ne t'appelle pas, après elle te dis tu veu plus de moi, je te soûl dis moi le blabla blabla va lui faire comprendre que le tel sa fait mal aux oreille et à la tete!
ha ha ha ha.
Je me suis moquer de personne.
merci abdelcrim pour ce fou rire....
![]()
Lol les petites prisent de tête dans un couple c'est mignon.
comment gerer la distance et l amour et la tourture de l amour?
moi et lui on va se marier dans kelkes mois
mais on est pas dans la meem ville ni meme pas dans le mem pays!
vivement que tu te maries et que tu nous lâches un peu:languette:
c est vrai c est trop mignon
moi ca me fait craquer quand je les vois se disputer pr des broutilles car je sais ce qui se passe apres
![]()
tu rigole apres on aura droit a
" que faite vous pour cassé la routine " ou encore " quel sujet de conversation avez vous ? " :langue:
aha petite maline va lol
bah quoi c est vrai non???
et il parait que c est meilleur![]()
Ce qui explique pourquoi les couples se dispute souvent lol
mdrrrrrrrr
j me demandais ds le temps comment faisaient certains couples que je connaissais et qui se disputaient tres souvent pour tenir dans la durée et avoir des enfants lol
![]()
![]()