J aimerais savoir comment vous gerez votre vie en etant sans etre marié...separé ou divorcé
Merci a vous
Merci a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis célibataire depuis deux mois et en plus loin de mon Sud: je suis exilé le temps d'un chantier à Sarre-Union en Alsace où je me fais ch*er comme un rat mort.
Une autre question?
Bah y a de beaux coins en Alsace...mdrrrrr non tu m'as dis que l'Alsace c'était très joli...mytho!!!!![]()
Bah y a de beaux coins en Alsace...
Mais Sarre-Union c'est comme New-York...
Enfin New-York après la 3ème guerre mondiale![]()
Youpee.Loisirs et animations : Sarre Union offre de multiples possiblités de loisirs, avec le Centre Equestre, l’Aéroclub, les différentes chorales, la société Pêche et Pisciculture, l’Ecole de Musique et de Danse, les clubs sportifs, le parcours de Santé…
En tant que ville animée, Sarre-Union est connue pour sa Fête de la Pomme, son Marché des Saveurs, ses braderies, brocantes et grands marchés aux puces, sa cavalcade, ses animations de Noël.
Youpee.
stp dis moi quel pseudo,,,parce que,je voulais me connecter,j ai pas reussi,alors j ai demande un autre,mais mnt ca marche celui k j avais avant@khchabcharqi ça fait longtemps que tu es sur bladi en fait, tu as un autre pseudo que tu utilises régulièrement? tu n'a pas réussi à trouver une bladinette depuis 2006?![]()
Toi tu as décidé de me faire pleurer ce soirDis si tu apprenais à danser y'a l'école? peut-être des danses de salon ça va t'occuper un brin non? .
Lol.. France et hollywood.. tu es l ange de la famille .. tous les autres sont ratés..^^Moi ,ma femme m a quitté par jalousie d amour a ma mere.....Je suis entre souffrances de souvenirs et la benediction de ma mere nque je soigne,,,elle n a plus personne au bled pour s occuper d elle que des sœurs matérialistes,et des freres entre Hollywood et France,occupés dans leurs petites vies luxieuses![]()
Toi tu as décidé de me faire pleurer ce soir![]()
Oh purée elle me cherche!!!j'aime bien quand tu chouines...ça donne envie de te coller des![]()
Oh purée elle me cherche!!!![]()
Moi ,ma femme m a quitté par jalousie d amour a ma mere.....Je suis entre souffrances de souvenirs et la benediction de ma mere nque je soigne,,,elle n a plus personne au bled pour s occuper d elle que des sœurs matérialistes,et des freres entre Hollywood et France,occupés dans leurs petites vies luxieuses![]()
Jallais m entrainer souvent,les Jakozis,les Saunas,le Tennis,,mais mnt,je suis decentralisé dans ma solitude,rien ne m interesse,du moins pour l instant...Je pense a ma femme malgré son injustice,,,,,ca fait mal,mais bon,je ne peux jetter ma mere dehors
stp dis moi quel pseudo,,,parce que,je voulais me connecter,j ai pas reussi,alors j ai demande un autre,mais mnt ca marche celui k j avais avant
peux tu stp me donner le lien de ce que tu as lu,,j apprecie car je ne suis pas habitué au site,,,,,
ouiiii Lilya....quand une maman arrive a 80 ans,les matérialistes n en veulent pas....Je l ai emmné avec moi...la ou je suis,meme en amerique du nord...
La nous sommes au Canada,,mais je m inquiete déjà pour l hiver,je ne sais pas si ,la pauvre elle va encore tenir le coup...
Moi ,ma femme m a quitté par jalousie d amour a ma mere.....Je suis entre souffrances de souvenirs et la benediction de ma mere nque je soigne,,,elle n a plus personne au bled pour s occuper d elle que des sœurs matérialistes,et des freres entre Hollywood et France,occupés dans leurs petites vies luxieuses![]()
Jallais m entrainer souvent,les Jakozis,les Saunas,le Tennis,,mais mnt,je suis decentralisé dans ma solitude,rien ne m interesse,du moins pour l instant...Je pense a ma femme malgré son injustice,,,,,ca fait mal,mais bon,je ne peux jetter ma mere dehors
stp dis moi quel pseudo,,,parce que,je voulais me connecter,j ai pas reussi,alors j ai demande un autre,mais mnt ca marche celui k j avais avant
peux tu stp me donner le lien de ce que tu as lu,,j apprecie car je ne suis pas habitué au site,,,,,
ouiiii Lilya....quand une maman arrive a 80 ans,les matérialistes n en veulent pas....Je l ai emmné avec moi...la ou je suis,meme en amerique du nord...
La nous sommes au Canada,,mais je m inquiete déjà pour l hiver,je ne sais pas si ,la pauvre elle va encore tenir le coup...