Comment gerez vous votre celibat ? ;-)

mdrrrrr non tu m'as dis que l'Alsace c'était très joli...mytho!!!! :rolleyes:

2 mois il me semble que c'était hier mais bon...:defonce:

Moi je suis célibataire depuis deux mois et en plus loin de mon Sud: je suis exilé le temps d'un chantier à Sarre-Union en Alsace où je me fais ch*er comme un rat mort.
Une autre question?

Je comprends pas le but de la question..du moins ce que tu en attend...
Étre solo c est vivre normalement sans avoir à s occuper de personne
Métro boulot dodo sport amis shoping famille ciné sorties comme la plupart des humains
Tu sors quand tu veux tu rentre quand tu veux
Pas de dîner à préparer si tu n as pas envie...

Le seul hic c est l affection les câlins mais si on veut y remédier tout est possible

Moi ,ma femme m a quitté par jalousie d amour a ma mere.....Je suis entre souffrances de souvenirs et la benediction de ma mere nque je soigne,,,elle n a plus personne au bled pour s occuper d elle que des sœurs matérialistes,et des freres entre Hollywood et France,occupés dans leurs petites vies luxieuses :malade:

Loisirs et animations : Sarre Union offre de multiples possiblités de loisirs, avec le Centre Equestre, l’Aéroclub, les différentes chorales, la société Pêche et Pisciculture, l’Ecole de Musique et de Danse, les clubs sportifs, le parcours de Santé…

En tant que ville animée, Sarre-Union est connue pour sa Fête de la Pomme, son Marché des Saveurs, ses braderies, brocantes et grands marchés aux puces, sa cavalcade, ses animations de Noël.

Bah y a de beaux coins en Alsace...
Mais Sarre-Union c'est comme New-York...
Enfin New-York après la 3ème guerre mondiale :pleurs:

@khchabcharqi ça fait longtemps que tu es sur bladi en fait, tu as un autre pseudo que tu utilises régulièrement? tu n'a pas réussi à trouver une bladinette depuis 2006? o_O

Loisirs et animations : Sarre Union offre de multiples possiblités de loisirs, avec le Centre Equestre, l’Aéroclub, les différentes chorales, la société Pêche et Pisciculture, l’Ecole de Musique et de Danse, les clubs sportifs, le parcours de Santé…

En tant que ville animée, Sarre-Union est connue pour sa Fête de la Pomme, son Marché des Saveurs, ses braderies, brocantes et grands marchés aux puces, sa cavalcade, ses animations de Noël.
Youpee.:pleurs:

Jallais m entrainer souvent,les Jakozis,les Saunas,le Tennis,,mais mnt,je suis decentralisé dans ma solitude,rien ne m interesse,du moins pour l instant...Je pense a ma femme malgré son injustice,,,,,ca fait mal,mais bon,je ne peux jetter ma mere dehors

Moi ,ma femme m a quitté par jalousie d amour a ma mere.....Je suis entre souffrances de souvenirs et la benediction de ma mere nque je soigne,,,elle n a plus personne au bled pour s occuper d elle que des sœurs matérialistes,et des freres entre Hollywood et France,occupés dans leurs petites vies luxieuses :malade:
Lol.. France et hollywood.. tu es l ange de la famille .. tous les autres sont ratés..^^
C est bien tu es un bon fils !

stp Drianke,aide moi a trouver l autre sujet,car,comme je t ai explique,ce matin,j ai oublié mon mot de passe,j ai cree un autre compte,mais je ne veux pas avoir 2 comptes...mon ancien marche mnt.J apprecie vivement

Je crois on se pose plus de questions sur les responsabilités qui accompagnent l'engagement pour le mariage et après mariage ... et la vie de couple , que de se poser des questions sur le célibat qui est reste une situation a libre choix dans la plupart de cas.

par ou commencer je sais plus...

sinon le froid conserve très bien c'est ce que me dit mon patron quand je lui dis il fait froid dans les bureaux...de toute façon c'est pas un coup de froid qui m'abattra mais le fait d'avoir vécu épicétou!!!!

Jallais m entrainer souvent,les Jakozis,les Saunas,le Tennis,,mais mnt,je suis decentralisé dans ma solitude,rien ne m interesse,du moins pour l instant...Je pense a ma femme malgré son injustice,,,,,ca fait mal,mais bon,je ne peux jetter ma mere dehors

stp dis moi quel pseudo,,,parce que,je voulais me connecter,j ai pas reussi,alors j ai demande un autre,mais mnt ca marche celui k j avais avant

peux tu stp me donner le lien de ce que tu as lu,,j apprecie car je ne suis pas habitué au site,,,,,

ouiiii Lilya....quand une maman arrive a 80 ans,les matérialistes n en veulent pas....Je l ai emmné avec moi...la ou je suis,meme en amerique du nord...

La nous sommes au Canada,,mais je m inquiete déjà pour l hiver,je ne sais pas si ,la pauvre elle va encore tenir le coup...

par ou commencer je sais plus...

sinon le froid conserve très bien c'est ce que me dit mon patron quand je lui dis il fait froid dans les bureaux...de toute façon c'est pas un coup de froid qui m'abattra mais le fait d'avoir vécu épicétou!!!!

stp dis moi quel pseudo,,,parce que,je voulais me connecter,j ai pas reussi,alors j ai demande un autre,mais mnt ca marche celui k j avais avant

peux tu stp me donner le lien de ce que tu as lu,,j apprecie car je ne suis pas habitué au site,,,,,

ouiiii Lilya....quand une maman arrive a 80 ans,les matérialistes n en veulent pas....Je l ai emmné avec moi...la ou je suis,meme en amerique du nord...

La nous sommes au Canada,,mais je m inquiete déjà pour l hiver,je ne sais pas si ,la pauvre elle va encore tenir le coup...

Retour