Comment identifier un jihadiste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UNIVERSAL
  • Date de début Date de début
Lol alors on es bcp a être radicalisé...
Si j appel pour leur expliqué cela ils vont m embarquée direct!!!
C est vrai que j ai lu aussi qu' il parlaient du simple voile qu' ils voulaient l inclure dans l interdiction de le porté dans les lieux publics.
Ça craint grave.
Donc si un voile va être interdit le jilbeb l est surment déjà dans la tête de bcp de gens....:pleurs:

A propose "ne plus ecouter la musique"... les videos propagandistes d'ISIS avec leurs soundtracks polyphones hypnotiques: ca compte pas comme musique?

Sinon, cette affiche... hmmm. Oui, certains signes peuvent etres des indices (early hints) a ne pas totalement ignorer. La question qui se pose: faut-il signaler ou pas?

Je crois qu'ils visent surtout certains convertis qui se laissent berner par un certain discours destiné à les envoyer en Syrie :fou:
oui je veux bien .... mais c'est mal saint et ça joue sur l'ambiguïté ! comme confondre musulman orthodoxe (salafi) et les takfiri jihadiste .... c'est voulu ... dans ma petite ville ils font a fond des perquisitions chez des salafi anti daesh et anti takfiri et leur ont dit oui on veut rassurer les français (les voisins blancs) et faire du chiffre ! lol ça m'a laissé bouche bé !

definition djihadiste
djihad est positif
les occidentaux ont tranforme un mot de sens positif en un mot extremiste
comme l islam
islamiste
appelons un chat un chat
ce ne sont pas des djihadistes
mais bien des terroristes activistes ou des terroristes potentiels

une chose que j ai apprise c est que le ne sait pas change un homme lorsqu il est tombe dans la radicalisation
c est très difficile
je pense d ailleurs que c est pour cela que les GIGN ne fait pas dans le detail et tue tout ce qui bouge
les directives et j en suis sure il les suivent a la lettre
mais le mental qu il faut pour tuer des personnes doit etre de fer

pour en revenir au spot
la seule image pour moi pertinante et serieuse
il rejette les membres de sa famille

une chose tres importante et je m adresse au musulman on ne peut partir en guerre sans l autorisation de ses parents
derriere cela il y a une raison ne l oublions pas

A propose "ne plus ecouter la musique"... les videos propagandistes d'ISIS avec leurs soundtracks polyphones hypnotiques: ca compte pas comme musique?

Sinon, cette affiche... hmmm. Oui, certains signes peuvent etres des indices (early hints) a ne pas totalement ignorer. La question qui se pose: faut-il signaler ou pas?
Dur dur de répondre, car non seulement ne tomberons-nous pas dans la délation, condamner un innocent (n'oublions pas qu'un extrêmiste religieux n'est pas forcément dangereux, je veux dire par là qu'il n'est pas forcément criminel).
Mais tout ça cache bien la vraie raison, qui est que les services de renseignement sont perdus et n'arrivent pas à éradiquer le phénomène...

Faux!!! c'est culturel ou coutumier ou religieux et loin d'être radicaliste!

Chacun fait ce qu'il veut de son corps et personne n'a à imposer quoi que ce soit! dire bonjour avec la langue et sa bouche est tout à fait correct et poli! :intello:

Salam superZ,
En ce qui me concerne et sauf avis médical, c'est un comportement radical.

Bah oui la Syrie ça m'attire sincèrement, y'a plein de truc à visiter, j'irais quand ça sera plus calme, l'histoire et l'archéologie, l'amour des pierres c'est mon truc, d'autres c'est le monokini sur une plage de sable :D

Je crois qu'ils visent surtout certains convertis qui se laissent berner par un certain discours destiné à les envoyer en Syrie :fou:

Retour