Je n'arrive pas a t'imaginer mais je sasis que tu exagere qd tu te decris.Je n'ose même pas imaginé cmt on me voit!!! :l angue:
: D meuuuuuuuhhh
Tu fais partie des gens que j'aime lire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas a t'imaginer mais je sasis que tu exagere qd tu te decris.Je n'ose même pas imaginé cmt on me voit!!! :l angue:
: D meuuuuuuuhhh
Cool! L'imagination c'est tout ce qui me reste...![]()
Sa7? Ji soui tro disolé benti, ji si pas, cé Cheytane y di di choses digoulasses dans mi zoreilles...ti li tri perturbi touwa!!!! ti voi i compron di chozze ki fo po!!![]()
Je n'arrive pas a t'imaginer mais je sasis que tu exagere qd tu te decris.
Tu fais partie des gens que j'aime lire
Je ne suis pas du genre à me brider...Tant pis! :langue:en meme temps, sur le net on a carte blanche sur ça donc abusons-en !
En revanche; m'imagine pas belle hein... ça serait trop éloigné de la realité![]()
Sa7? Ji soui tro disolé benti, ji si pas, cé Cheytane y di di choses digoulasses dans mi zoreilles...![]()
En discutant avec les bladinautes, on se fait forcément une image physique de ces derniers. Qui sont les bladinautes que vous imaginez physiquement? et comment les imaginez-vous? (pas ceux que vous avez vu sur photo évidemment)
Mais je n'en ai jamais douté....ceci étant dit, ce n'est pas vraiment difficile...
bonne nuit à toi aussi...
Bonnet de nuit toi aussi...ci oncoure di zistoire!!!! chitane il est ligoti il fi rien di to!!! :langue:
Sur les gentils gens ! boune nuit et pas di bitizzzzzz
Je ne suis pas du genre à me brider...Tant pis! :langue:
Tu as tout compris!lol
D'un coté, tant que ça reste dans ton imagination !
lonely c'est presque moi mais pas moi
sensei je t'imagines grand mate de peau musclé les yeux claires![]()
Pas mal!lonely c'est presque moi mais pas moi
lonely c'est presque moi mais pas moi
Tu as tout compris!
Je te laisse carte blanche moi, en tout cas.
Bon pas grave, mais va savoir pkoi, je t'imagine Belle :
Pas mal!
:roge:
Mdrr, mais ca serait un beau gosse ?? lol
Tu ne vois rien d'autre que mon avatar?Je ferai aucun hypotéhtique portrait de toi![]()
oui un beau algérien![]()
Han !!!
Je n'esperais plus !
je suis émue lol
mais bon il est déjà pris![]()
Tu ne vois rien d'autre que mon avatar?![]()
Ascenseur émotionnel : ca s'appelle comme ca ce que tu viens de me faire faire lol
![]()
je t'es fait rêver : D
Faites comme si je n'avais pas d'yeux hein, les poulettes...:c onfus:
Tu veux t'élever au-dessus de la masse? Beau challenge...Non, je me fie juste à ta petite phrase d'intro...![]()
Mon cas est réglé depuis longtemps bande de jacasseuses...On étudie ton cas, c'est tout :langue:
Mon cas est réglé depuis longtemps bande de jacasseuses...![]()
Tu veux t'élever au-dessus de la masse? Beau challenge...![]()
j'imagine que tous les bladinautes doivent être très typé méditérranéen
Rien a dire, tu as un don !!! mdrr
On étudie ton cas, c'est tout :lngue:
Ta perspicacité me laisse sans voix !![]()
Tiens moi aussi je t'imaginais plutot grande, athlétique.
Ton pseudo peut etre![]()
moi aussi par moment! J'en tombe des nuesTa perspicacité me laisse sans voix !![]()