http://www.youtube.com/watch?v=qSgmcHV5wPwpar voie orale
2O crottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.youtube.com/watch?v=qSgmcHV5wPwpar voie orale
2O crottes
Quoi elle a couché avec un boche?
Hchouma Shali, hchouma.
Ah, si ça lui a évité de prendre un obus, ma'lich!T'as l'esprit orienté hyper obtus![]()
Un nin-tando plutôt...(je sais que tu les as pas!tu veux 100 patates ?![]()
Ah, si ça lui a évité de prendre un obus, ma'lich!![]()
Un nin-tando plutôt...(je sais que tu les as pas!)
J'oriente, je délimite, je balise...Je m'y prends mal chère guerrière?je vais faire semblant de ne pas comprendre ce que tu racontes...![]()
Alors je veux des yens, c'est l'avenir capitalistique!je peux les avoir dans le monopoly![]()
Alors je veux des yens, c'est l'avenir capitalistique!![]()
J'oriente, je délimite, je balise...Je m'y prends mal chère guerrière?
C'est presque trop facile...C'est louche!yens tu veux yens tu auras![]()
Ah oui, je savais bien que j'avais oublié quelque chose...Je vais me droguer itou.Non, mais j'ai 2 dafalgan codeiné dans le sang, je vois flou![]()
Ah oui, je savais bien que j'avais oublié quelque chose...Je vais me droguer itou.
Too late!Moi je pense que t'en as pas besoin, t'es déjà assez "fly" comme ça![]()
Too late!
Moi "fly"...et Shali elle est en apesanteur?![]()
Bon tu vois...je suis dans la norme.Shali, elle est hors compet', meme la codeine et la colle cleopatra nous fera pas arriver à son level![]()
Bon tu vois...je suis dans la norme.
La marge haute au moins...Oui, mais pas loin de la marge![]()
La marge haute au moins...![]()
Tu crains!je ne sais guère, la marge la plus à l'ouest en tous cas![]()
Tu crains!
![]()
Ca c'est toi qui le dis...Ouais, je sais ...
Mais bon je suis qqn d'attachant donc ça passe tout seul!![]()
Ca c'est toi qui le dis...
C'était ponctuel...maintenant que tu es là, c'est passé.:langue:Arrete j'ai lu tes lamentations sur le post' " la phrase qui vous passe par la tete" alors hein !![]()
C'était ponctuel...maintenant que tu es là, c'est passé.:langue:
Je ne suis pas éternel non plus. Carpe diem, encore...Qui sait pour combien de temps ?![]()
Laisse, le ninja joue les pragmatiques ennuyeux tonight...comment ça je suis perchée ?![]()
Je ne suis pas éternel non plus. Carpe diem, encore...![]()
Laisse, le ninja joue les pragmatiques ennuyeux tonight...
Dors bien Shali...moi je suis pas bergaga pour un sou...(d'ailleurs c'est féminin ce vice).je vous laisse vaquer a vos occupations de tberguigologie
Good night
je vous laisse vaquer a vos occupations de tberguigologie
Good night
Dors bien Shali...moi je suis pas bergaga pour un sou...(d'ailleurs c'est féminin ce vice).