Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien handsome(mon vocabulaire est limité je le reconnais lol)
Il a disparu IQ non ? lol
Il ne vient plus sur bladi, mais j'ai eu des nouvelles de lui il y a peu de temps. Il va bien ^^
Ouuuuhhh Ca facebook en secret ?
Mééééeuh.... je veux pas te dire c'est un secret
Non pas facebook
Purée ! Carrement echangé les numeros et telephone et tout
Ok j'arrête mdr
Y'en a certains que j'ai vus donc plus besoin de les imaginer (je sais combien @Iman07 et @Emotionless sont so cute par exemple, et combien @PureMinded et @IntricationQ sont so handsome, et je ne parle pas de ma bagrounette adorée la délicieuse @EvilCow)
Pour les autres...
@Drianke je l'imagine comme Jane Birkin
@Mellisse comme Rose Byrne en version maghrébinisée et un peu plus mate de peau
@Soumiyah je la vois comme une grande fille bien foutue avec les cheveux frisés, le teint légèrement mate et de jolis traits de visage, un peu comme elle: http://blog.jasmineandco.fr/wordpress/wp-content/uploads/2010/12/mariée-berbère-marocaine.jpg
en fait j'ai des idées pour un peu toutes les bladinettes qui trainent sur Blabla entre filles lol
phoo de profil ou autre photo ?
Tu es beauphoo de profil ou autre photo ?
c'était a marseille ça.Sur ta photo sauf erreur de ma part
on voit un homme entre trente et quarante ans sur un port .. allah u ahlem
dommage pour effet surprise ^^
Mais les apparences sont souvent trompeuses
Non justementTu es beau
C'est ce que tu voulais lire
Bin t'es moche alorsNon justement![]()
mdr non plusBin t'es moche alors![]()
Je fais monter sa QUOTE, même si il n'a pas vraiment besoin que je le fasse pour lui^^@alya92, MESKINE TU L A AFFICHE
Heureuse de te voir dans les parages ma belle ca fait lontemps que je t plus revu sur le topic look du jour
j espere que tu vas bien
c'est subjectif et ça depend des point de vue çaMignon?
![]()
mdrr moi aprés mon démenagementJe fais monter sa QUOTE, même si il n'a pas vraiment besoin que je le fasse pour lui^^
Je vais plus sur Look du jour, car j'ai plus de Look
J'espère que tu vas bien aussi
et toi je t'imagine comme sur ta photo@alya92, MESKINE TU L A AFFICHE
Heureuse de te voir dans les parages ma belle ca fait lontemps que je t plus revu sur le topic look du jour
j espere que tu vas bien
![]()
une de mes marques préférées fait de grosse promo sur paris et je peux même pas y allermdrr moi aprés mon démenagement
Mon budget shopping saison Automne a fondu
Allée je retente ma chance pour la saison hiverInshallah
Moi c est le manteau et les bottes faut que je mise cette fois ci sur un truc bien
j aime bien les bottes camel
et les manteaus type fourrure en haut
Pas celle-ci, celle que tu avais mise il y a quelques jours
a non quand même pasah t bon observateurmince mtn j vais finir sur Closer du bled lol
Je suis pas une comère mdrmdrr <<chouff chouff ckoun fi Clouser mta y >>
non je te crois pas@origami, j ai pas dis sa pr sa ^^je rigolais de ma bétise sur closer ^^
Ah moi je suis fan de bottesmdrr moi aprés mon démenagement
Mon budget shopping saison Automne a fondu
Allée je retente ma chance pour la saison hiverInshallah
Moi c est le manteau et les bottes faut que je mise cette fois ci sur un truc bien
j aime bien les bottes camel
et les manteaus type fourrure en haut