meli93
VIB
Tu préfères quoi bang sang loool ??
Malcolm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfères quoi bang sang loool ??
Malcolm
Moi je veux merinda
Loooool non mais c'est vrai que c'est une marque de boisson mon poussintu Ma pris pour du gazouz
Moi je t'avais imaginer avec des habits noirs et des colant roses avec une chatte dans les genoux et un ventre de marmitte en train d'ecouter touut tout est fini entre nouuuuus lool jplisennte tristefille
Origami , boy , girl , i don't noooo ?? Lool ou bien les deux , bref on ne le sauras probablement jamais , origami la creature très étrange nous vient d'un monde assez spécial et est de passage sur bladi pour charmer hommes , femmes et seniors , très present sur tout les sujets de bladi il tourne autour du pot pour essayer d'avoir des roses et de likes , très maling le lings loool
ou pas !Origami , homme ou femme ?? Lool ou bien les deux , bref on ne le sauras probablement jamais , origami la creature très étrange nous vient d'un monde assez spécial et est de passage sur bladi pour charmer hommes , femmes et seniors ,
J'ai réédité le message , relis chenapante loolou pas !
ça change rien a ma réponseJ'ai réédité le message , relis chenapante lool