Comment imaginez-vous les bladinettes/nautes?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je me lance aussi
1,80 m 75 kg
Cheveux bruns foncés...toujours en bataille
Visage carre , sourcils touffus ,yeux marrons cernés...avec des ridules d'expression , un nez droit et des levres noircies par la cigarette

Baraka hta nchoufo la note :D

3/11
3ejbatni dik « Toujours en bataille », 7chouma 3lik. Et mes lèvres sont normales, on dirait pas que je fume. :D
 
j'imagine @Sharm zreg avec des chx hreuch poilue très très bezaaf ga3
avec une cicatrice qui coupe l'oeil gauche sûrement lors d'une bagarre
il est maigre meskine il mange rien et il fume bcp

voili voilou :sournois:
 
@Septime je sens qu'il a une mèche rebelle, brun tjrs assis sur son canapé et surtout attache à sa maman c'est mignon
il chante bien d'ailleurs ils à bcp de surnom julio iglisias ou bien faudel
sa pose préféré c'est en souvetma avec quelque tâches de meurka moustache un thé à le menthe
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
j'imagine @Sharm zreg avec des chx hreuch poilue très très bezaaf ga3
avec une cicatrice qui coupe l'oeil gauche sûrement lors d'une bagarre
il est maigre meskine il mange rien et il fume bcp

voili voilou :sournois:

Alors c'est comme ça qu'on m'imagine? Le grand schtroumpf du village...la classe :D
 

Pièces jointes

  • great smurf.jpg
    great smurf.jpg
    19.9 KB · Affichages: 1
@Muslimdeter

Grand (genre le 80), beau, baraqué, teint plutôt clair pour un pakpak. Coupe style fondu bien tracé. J'ai bon ou pas :p ?


T'a oublié les qualités morales :
gentil, intelligent , humble, compatissant, généreux, à l'écoute des autres, séducteur, coquin etc etc par contre j'ai pas d'humour :rolleyes:

Toi j'imagine bien un "frere muzz " en kamiss qui fait des rappels à la Mosquee, avec une barbe de 20 cm teinté en roux :D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
T'a oublié les qualités morales :
gentil, intelligent , humble, compatissant, généreux, à l'écoute des autres, séducteur, coquin etc etc par contre j'ai pas d'humour :rolleyes:

Toi j'imagine bien un "frere muzz " en kamiss qui fait des rappels à la Mosquee, avec une barbe de 20 cm teinté en roux :D
Salam !

Tu pouvais pas mieux te tromper mdrr
J'ai un peu de roux dans la barbe cela dit :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
j'imagine @Sharm zreg avec des chx hreuch poilue très très bezaaf ga3
avec une cicatrice qui coupe l'oeil gauche sûrement lors d'une bagarre
il est maigre meskine il mange rien et il fume bcp

voili voilou :sournois:

Wach je t'imagine wlla pas la peine?

A force de manger lkeur3ine..il a la même kerch que Pablo Escobar...il a du serrer fort la ceinture et retenir sa respiration le temps de séduire @NoWay14. Il a souvent faim, sa phrase fétiche est "quiero comer ! quiero comer !!"
Comme tout zahwani, il traine les pattes quand il marche...les épaules tombantes...pas sérieux..alors pas du tout..yetmacha ou yetmayel..il ne sait pas jma3 sa tête quand il marche.
C'est un colosse...surtout en largeur...il doit ça à ses origines oujdis mais il est sensible..tellement 7nine qu'il a les yeux qui pétillent...à force de regarder des films bollywood certainement..ça adoucit le coeur mais pas le corps...Il ressemble à Shahrukh Khan mais qu'au niveau du nez..hélas...pour le reste, il a les mêmes traits que Ronaldo (le brésilien pas le portugais hein).

Voilà je crois qu'on a fait le tour de cette personnalité très spiciale :sournois:
 
Wach je t'imagine wlla pas la peine?

A force de manger lkeur3ine..il a la même kerch que Pablo Escobar...il a du serrer fort la ceinture et retenir sa respiration le temps de séduire @NoWay14. Il a souvent faim, sa phrase fétiche est "quiero comer ! quiero comer !!"
Comme tout zahwani, il traine les pattes quand il marche...les épaules tombantes...pas sérieux..alors pas du tout..yetmacha ou yetmayel..il ne sait pas jma3 sa tête quand il marche.
C'est un colosse...surtout en largeur...il doit ça à ses origines oujdis mais il est sensible..tellement 7nine qu'il a les yeux qui pétillent...à force de regarder des films bollywood certainement..ça adoucit le coeur mais pas le corps...Il ressemble à Shahrukh Khan mais qu'au niveau du nez..hélas...pour le reste, il a les mêmes traits que Ronaldo (le brésilien pas le portugais hein).

Voilà je crois qu'on a fait le tour de cette personnalité très spiciale


:eek::eek::eek: punaise j'ai le nez de Shahrukh Khan OMG!!!

mais c'est tout moi ca ya hlili bogoss que je suis :sournois:
 
Wach je t'imagine wlla pas la peine?

A force de manger lkeur3ine..il a la même kerch que Pablo Escobar...il a du serrer fort la ceinture et retenir sa respiration le temps de séduire @NoWay14. Il a souvent faim, sa phrase fétiche est "quiero comer ! quiero comer !!"
Comme tout zahwani, il traine les pattes quand il marche...les épaules tombantes...pas sérieux..alors pas du tout..yetmacha ou yetmayel..il ne sait pas jma3 sa tête quand il marche.
C'est un colosse...surtout en largeur...il doit ça à ses origines oujdis mais il est sensible..tellement 7nine qu'il a les yeux qui pétillent...à force de regarder des films bollywood certainement..ça adoucit le coeur mais pas le corps...Il ressemble à Shahrukh Khan mais qu'au niveau du nez..hélas...pour le reste, il a les mêmes traits que Ronaldo (le brésilien pas le portugais hein).

Voilà je crois qu'on a fait le tour de cette personnalité très spiciale :sournois:

Hahahahahaha 2 pour keur3ine et quiero comer. Le reste 0 :p
 
Haut