Comment imaginez vous votre prince charmant ?

just me

You know you love me
VIB
Un mec qui pourra me donner des ailes... un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime...

Qui rêve de famille et de toucher le ciel... un mec qui a du charme et du style à la Beckham... la classe et le feeling tout droit sorti d'un film... le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt...

Un mec qui n'aime pas les bimbos, qui aime les formes de J-Lo... avec le torse de Di Angelo

Un mec qui me fait rire comme Jamel... et me fait la cour sur du Cabrel...

… Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba… Il a des valeurs et du respect pour ses soeurs...
 
Un mec qui pourra me donner des ailes... un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime...

Qui rêve de famille et de toucher le ciel... un mec qui a du charme et du style à la Beckham... la classe et le feeling tout droit sorti d'un film... le charisme de Jay-Z et le sourire de Brad Pitt...

Un mec qui n'aime pas les bimbos, qui aime les formes de J-Lo... avec le torse de Di Angelo

Un mec qui me fait rire comme Jamel... et me fait la cour sur du Cabrel...

… Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba… Il a des valeurs et du respect pour ses soeurs...

signé...

Diam's XD
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je l'ai pas vu, je sais juste qu'à la douane à Ceuta elle le met bien en évidence tellement elle est fière d'avoir la nationalité américaine : D

2atlek son rêve dans sa vie tellement t3a2det 3ala rjel: tromper son mari :e ek:


c'est pas grave elle peut me tromper, je ferai comme si je ne savais rien :D
 
Haut