comment imaginez vous votre propre réputation sur Bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
chuie la maitresse de l'humour :cool: chuie la plus cool des cools
chuie forte, belle, et désirable :langue:
chuie la maitresse du temps, quand je m'absente, bladi n'a plus de gout !

que pensez vous qu'on dise de vous?

euhhhhhh ché pas...

mais j'crois que dans l'ensemble on m'aime bien.....
pour ceux qui m'conaissent ici

et pour les autres bah jui sure qu'ils m'aimeraient bien s'ils me conaissaient.....

jui exceptionnelle! Bladi ou pas bladi! :)

(et jui modeste hein!)

Franchement aucune idée :rolleyes:

je crois que tout le monde m'imagine avec un chapeau de paille dans un champ de blé avec des moutons :eek:

la campagne en France c'est pas la campagne du bled :D

ouai je sais

et toi aussi tu sais ce que je pense de toi:D

"et travailler avec les fromages ça va, c'est pas trop dure?" (tu ma tué de rire quand tu ma demandé ça krkrkr a3frita)

Sont trop adorables les fromaggg, mais bon je préfère les mâtes typé méditerranéens au yx noisettes hummmm :rouge:

ps : j'en es encore d'autres mais je vais attendre le mois de mai pour te le dire en espérant que tu seras là :langue:

cela dépend des affinités que t'as avec les bladinautes

tu peux être aimer, apprécier, respecter, .....ect, par certains.....et détester par d'autres.

peu importe, ca reste un monde virtuel.

Je ne sais plus qui a dit:

"Si ceux qui disent du mal sur moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage"::rolleys:

très juste ! ;)
au même titre que ta signature aladin (ma préférée de toute les signatures t'imagine !)

sinon pour répondre : on doit parfois me prendre pour "une taliban" quand je suis très sérieuse, ou pour une idiote qui ne sait pas de quoi elle parle aussi par moment ! et pour une menteuse également (mon profil) et c'est pas faux de le penser ! les bladinautes ont très certainement un avis sur moi qui ne peut qu'être erroné, mais en réalité quelle importance !? bien au contraire je préfère que l'on ne me connaisse pas vraiment ;)

Retour