comment imaginez vous votre propre réputation sur Bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
a par le fait que j'ai un mari ghziwel qui s'appelle Yub, que je drague autant que faire ce peu :D .... ma réputation est "Very Clean"

:D

demandez même à horizouna & gladissa

Moi j'en savais rien enfin à part quelque un(e)s qui m'ont dit que j'étais sympa :langue:

Mais y'en a une (dont je tairais le nom à part si elle se manifeste elle même lol), qui m'a dit (avant qu'elle me connaisse bien-sûr) que je donnais une impression de me la péter :eek: :D

Moi j'en savais rien enfin à part quelque un(e)s qui m'ont dit que j'étais sympa :langue:

Mais y'en a une (dont je tairais le nom à part si elle se manifeste elle même lol), qui m'a dit (avant qu'elle me connaisse bien-sûr) que je donnais une impression de me la péter :eek : : D

oui..je confirme ..tu donnes cette impression, et juste une impression..:rolleyes:

Moi j'en savais rien enfin à part quelque un(e)s qui m'ont dit que j'étais sympa :lanngue:

Mais y'en a une (dont je tairais le nom à part si elle se manifeste elle même lol), qui m'a dit (avant qu'elle me connaisse bien-sûr) que je donnais une impression de me la péter :eeek: :-D

Je dirais (au hasard hein :rolleyes: ) que c'est mokamoha, j'ai bon ? :D

ps : C'est vrai que tu te la pètes un peu quand même avoue (:langue: )

Mais y'en a une (dont je tairais le nom à part si elle se manifeste elle même lol), qui m'a dit (avant qu'elle me connaisse bien-sûr) que je donnais une impression de me la péter :eeek: :-D

yak c'est pas moi :eek:

parce que j'avais cette impression aussi :D

Ben si c'est toi :-D

Et Mokamoha mnt et maliky aussi :-(

Moi je vois pas du tout en quoi ? Et comment on peut se la péter sur un forum surtout :rolleyees:

ben je sais pas franchement, tu me donnais cette impression mais depuis que je t'ai vu je me suis rendue compte que j'avais totalement tort :D dps je juge personne sur un forum :D

Retour