Comment intéresser sa nana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre.
Est ce que par exemple la culture générale de l'homme, son franc parler, sa franchise pourraient lui etre favorables?
Et s'il n'est pas du tout cultivé mais qu'il est attentionné et posé... ?

en l aimant sincèrement pour ce qu'elle est

en l écoutant quand elle en a besoin

en lui prêtant de l attention

tu finiras par l intéresser

Tout est dans le titre.
Est ce que par exemple la culture générale de l'homme, son franc parler, sa franchise pourraient lui etre favorables?

si on suit les critères des bladinettes , un mec parfait et idéal srai surrement un schizo :D

Tout est dans le titre.

Rien que tu parles de culture toi !

Tu dois être un genre de monsieur encyclopédie supra-ennuyeux :eek:

7ssen 3wane ssa7btek !!!

:D

en l aimant sincèrement pour ce qu'elle est

en l écoutant quand elle en a besoin

en lui prêtant de l attention

tu finiras par l intéresser

oui mais y'en a une catégorie qui veulent qu'on les écoute pour des futilités et moi ca me fait *****.. Alors a force de trop écouter la nana on devient sans personnalité!!

oui mais y'en a une catégorie qui veulent qu'on les écoute pour des futilités et moi ca me fait *****.. Alors a force de trop écouter la nana on devient sans personnalité!!

c est que la nana en question est ***** ;)

tu zappes alors

une fille sans cervelle n est vraiment pas un cas sur lequel il faut s attarder

Tout est dans le titre.

Cultivé un minimum quand meme, surtout franc, cest super important parce que la communication cest trop important ds un couple!

Tout est dans le titre.

La culture il en faut un minimum, parce que tu es censé parler de tout avec ta copine, et bon si vous en venez à un sujet sérieux, faut quand même que tu tienne le coup quoi

Après il faut rester soi même, si tu cherche à être autrement ca ne va pas payer

Et si elle te soule, déjà tu dois t'imposer sinon t'as pas fini de l'écouter

et un jour dans une conversation tu lui dit que t'aime pas les filles qui parlent pour dire n'importe quoi, elle va se demander si elle est comme ca et elle va peut être se calmer

chasan mm ac remdan tu te calme pas

jusqu a mnt j ai jamais compris tu cherche quoi au juste????

si j ai bien lu t as ton Audi 5 t as tn app tn boulot je sé pas t as quel age ( ac tes post je crois moins des 20ans )

tu veux quoiiiiiiiiiiiiiiiii de tes posts a prpos des filles :fou:

jheltini tu veux la soeur de mon mari?????

mais oui je sais... mais bon en général les filles sont très bavardes.

tu sais t'es pa le seul mec sur terre a pas supporter les bavardages incessants des femmes !

t'ecoutes pas et pis c'est tout
tu fais genre tu suis la discussion avec "ah oui ?" "humm" "tu m'étonnes" "sérieux" "oh la vache" .... il faut en utiliser plusieurs différent pour pas qu'elle capte qu'en réalité t'es ailleurs !

je suis uen fille, et franchement parfois je vous comprend que trop bien !
qu'est-ce qu'on est chiante Mon Dieu ! :eek::D

tu sais t'es pa le seul mec sur terre a pas supporter les bavardages incessants des femmes !

t'ecoutes pas et pis c'est tout
tu fais genre tu suis la discussion avec "ah oui ?" "humm" "tu m'étonnes" "sérieux" "oh la vache" .... il faut en utiliser plusieurs différent pour pas qu'elle capte qu'en réalité t'es ailleurs !

je suis uen fille, et franchement parfois je vous comprend que trop bien !
qu'est-ce qu'on est chiante Mon Dieu ! :ee

Ptdrrrr on tla fais pas à toi yak :D

Retour