Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca dépend kel nana, y'en a jt'aurais dit agiter les clés d'un Q7 aurait suffit lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
Sinon CHasan reste toi meme comme tu l'es avec tes amis tu ne risques pas de regretter qqch comme ca
Bon conseil, cava djaz ?
Et je rajouterais chasan a force dte posé tro dkestion tu va t'embrouiller pr rien, tro dkestion tue la kestion![]()
Tout est dans le titre.
Est ce que par exemple la culture générale de l'homme, son franc parler, sa franchise pourraient lui etre favorables?
Et s'il n'est pas du tout cultivé mais qu'il est attentionné et posé... ?
Tout est dans le titre.
Est ce que par exemple la culture générale de l'homme, son franc parler, sa franchise pourraient lui etre favorables?
si tu tentes de l'interresser par des choses qui ne te sont pas naturelles cela ira nul pas. Donc soit toi meme et attend qu'une fille te cours apres![]()
Elle courent déja après son audi A5![]()
en l aimant sincèrement pour ce qu'elle est
en l écoutant quand elle en a besoin
en lui prêtant de l attention
tu finiras par l intéresser
oui mais y'en a une catégorie qui veulent qu'on les écoute pour des futilités et moi ca me fait *****.. Alors a force de trop écouter la nana on devient sans personnalité!!
oui mais y'en a une catégorie qui veulent qu'on les écoute pour des futilités et moi ca me fait *****.. Alors a force de trop écouter la nana on devient sans personnalité!!
Non mais écouter quand elle te parle de sa vie
pas écouter quand elle te demande de lui acheter un sac !!
mais oui je sais... mais bon en général les filles sont très bavardes.
Tout est dans le titre.
Tout est dans le titre.
tu sais t'es pa le seul mec sur terre a pas supporter les bavardages incessants des femmes !
t'ecoutes pas et pis c'est tout
tu fais genre tu suis la discussion avec "ah oui ?" "humm" "tu m'étonnes" "sérieux" "oh la vache" .... il faut en utiliser plusieurs différent pour pas qu'elle capte qu'en réalité t'es ailleurs !
je suis uen fille, et franchement parfois je vous comprend que trop bien !
qu'est-ce qu'on est chiante Mon Dieu ! :ee
non t'inquiète, il suffit d'avoir une audi A5Tout est dans le titre.
wa rah 3onsor 3ajib ta had khaynatu le zguel pas![]()
wa rah 3onsor 3ajib ta had khayna![]()