c'est à dire![]()
que ce n'est ni le 1 trop optimiste ni le 2 trop pésimiste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire![]()
que ce n'est ni le 1 trop optimiste ni le 2 trop pésimiste![]()
1) Excellent, une vraie occasion pour agrandir mon cercle d'amis, voir trouver mon âme sur. J'ai fait des rencontres remarquables. Longue vie à bladi;
2) Nariiiii, un paradis des pervers! je me méfie grave des pseudo et ça me fait flipper l'idée des rencontres réelles. Je pense supprimer mon compte bientôt.
on va jrader tranquillement ici !
en gros parmi ceux et celles qui ne servent à rien![]()
Réponse 2 sans hésitation
Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Lol![]()
1) Excellent, une vraie occasion pour agrandir mon cercle d'amis, voir trouver mon âme sur. J'ai fait des rencontres remarquables. Longue vie à bladi;
2) Nariiiii, un paradis des pervers! je me méfie grave des pseudo et ça me fait flipper l'idée des rencontres réelles. Je pense supprimer mon compte bientôt.
on reconnait facilement celles qui font encore les courses en agrippant le bras de maman![]()
appelle moi Mouloude tout court ^^
bladi n'est qu'un lieu ou je tue le temps! parce que j'ai une vie misérable![]()
Waw tu me connais mal. Ca se voit trop.
On voit bien qu'y a pleins de crevard sur bladi. Pas besoin de sortir de l'ENA pour s'en rendre compte.
que des préjugés, vides du sens et inutiles pour la communauté!!
les bladinettes aussi avisées qu' intelligentes trouvent les bladinautes trop sages, et elles se plaignent même de ne pas recevoir des MP en abondance !
voila une réalité que je te révèles en prime time!
Chacun sa vision de bladi.
Les deux mais je ne rencontrerai jamais les gens en réel1) Excellent, une vraie occasion pour agrandir mon cercle d'amis, voir trouver mon âme sur. J'ai fait des rencontres remarquables. Longue vie à bladi;
depuis janvier 2013 tu ne dois pas parler de VISION! contente toi d 'exploration pour le moment!
ce monde bladi est si profond et ne supporte pas les opinions hatives!
Les deux mais je ne rencontrerai jamais les gens en réel-----------> trop de psychopathes!!!!
Pas besoin de plus d'un mois pour avoir fait le tour. J'ai bien compris l'envers du décor.
éclaire nous alors? raconte nous tout? mais uniquement des faits loin des présentiments!
Quelle anecdote? Il n'y a qu' à lire certains topics pour se rendre compte que ça va pas bien dans la tête de certains et certaines bladinautes. Ensuite j'aime bien échanger sur les forums avec les personnes qui ont les mêmes références culturelĺes que moi.une anecdote par exemple? éclaire nous correctement ! on en a marre des phrases qui ne correspondent pas à la réalité![]()
Me dis pas que ta besoin d'un dessin pour que je t'explique ce qui se passe en mp pour certains?
Quelle anecdote? Il n'y a qu' à lire certains topics pour se rendre compte que ça va pas bien dans la tête de certains et certaines bladinautes. Ensuite j'aime bien échanger sur les forums avec les personnes qui ont les mêmes références culturelĺes que moi.
tu le fais exprès ou quoi? vas y éclaire nous? tu reçois combien de MP par jours? et combien de pervers t 'harcèles dés ta connexion ?
Tu crois que ça arrive qu'à moi. Y en a pleins de bladinettes qui se sont fait avoir par des crevards. Je parle de concret là.
Après c'est possible qu'y a des gens biens mais faut pas rêver bladi c'est pas un monde tout beau tout gentil.
tu as un problème avec les concepts et les définitions des mots! un BLED te sera utile !
Si t'aime pas la vérité alors ouvre pas de sujet. ca m'évitera de te donner mon opinion.