Comment je perçois ce monde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
1) Excellent, une vraie occasion pour agrandir mon cercle d'amis, voir trouver mon âme sœur. J'ai fait des rencontres remarquables. Longue vie à bladi;

2) Nariiiii, un paradis des pervers! je me méfie grave des pseudo et ça me fait flipper l'idée des rencontres réelles. Je pense supprimer mon compte bientôt.

on va jrader tranquillement ici !

Réponse 2 sans hésitation

Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Lol :D

1) Excellent, une vraie occasion pour agrandir mon cercle d'amis, voir trouver mon âme sœur. J'ai fait des rencontres remarquables. Longue vie à bladi;

2) Nariiiii, un paradis des pervers! je me méfie grave des pseudo et ça me fait flipper l'idée des rencontres réelles. Je pense supprimer mon compte bientôt.

bladi n'est qu'un lieu ou je tue le temps! parce que j'ai une vie misérable :intello:

Waw tu me connais mal. Ca se voit trop.

On voit bien qu'y a pleins de crevard sur bladi. Pas besoin de sortir de l'ENA pour s'en rendre compte.

que des préjugés, vides du sens et inutiles pour la communauté!!

les bladinettes aussi avisées qu' intelligentes trouvent les bladinautes trop sages, et elles se plaignent même de ne pas recevoir des MP en abondance !
voila une réalité que je te révèles en prime time!

Les deux mais je ne rencontrerai jamais les gens en réel :-)-----------> trop de psychopathes!!!!

une anecdote par exemple? éclaire nous correctement ! on en a marre des phrases qui ne correspondent pas à la réalité :prudent:
Quelle anecdote? Il n'y a qu' à lire certains topics pour se rendre compte que ça va pas bien dans la tête de certains et certaines bladinautes. Ensuite j'aime bien échanger sur les forums avec les personnes qui ont les mêmes références culturelĺes que moi.

je le trouve fantastique

hhh:D

Quelle anecdote? Il n'y a qu' à lire certains topics pour se rendre compte que ça va pas bien dans la tête de certains et certaines bladinautes. Ensuite j'aime bien échanger sur les forums avec les personnes qui ont les mêmes références culturelĺes que moi.

insensé!! tu brase du l'air !
sans aucune profondeur ce monde est inaccessible pour les petits cerveaux :prudent:

tu le fais exprès ou quoi? vas y éclaire nous? tu reçois combien de MP par jours? et combien de pervers t 'harcèles dés ta connexion ?

Tu crois que ça arrive qu'à moi. Y en a pleins de bladinettes qui se sont fait avoir par des crevards. Je parle de concret là.

Après c'est possible qu'y a des gens biens mais faut pas rêver bladi c'est pas un monde tout beau tout gentil.

Tu crois que ça arrive qu'à moi. Y en a pleins de bladinettes qui se sont fait avoir par des crevards. Je parle de concret là.

Après c'est possible qu'y a des gens biens mais faut pas rêver bladi c'est pas un monde tout beau tout gentil.

tu as un problème avec les concepts et les définitions des mots! un BLED te sera utile !

Si t'aime pas la vérité alors ouvre pas de sujet. ca m'évitera de te donner mon opinion.

ton opinion est la bienvenue pourvue qu'elle soit basée sur des faits!!
tu brases du l'air et tu veux que je te crois !!!!
tu es incapable de donner un seul exemple réel et tu oses parler de perversité !! désolé aucune cohérence!

Retour