Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question profondément, mais profondément existentielle !!!!
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??
Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.
Et vous????
Voila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??
Je ne sais pas pour vous mais pour moi cette question me hante tout les soirs, et si par malheur je dors sans avoir d'idée de comment je vais m'habiller demain, alors la à coupsur je vais me reveiller en pleine nuit pour y reflechir.
Et vous????
moi pareil, c'est quand je prepare le truc du lendemain que je panique au reveil, parce que mon humeur, du jour varie de celle du soir, du coup bah solution miracle: jean et petit hautMoi ça m'arrive et quand je prépare mes fringues en général le lendemain j'en mets d'autres...ducoup je me casse plus la tête sauf sii je dois en repasser, sinon, c'est au feeling!
A mon avis quand on a pas de problèmes, on finit par s'en créer soi-même...Je pense que c'est le cas de cette fille.
la fameuse jeunesse insouciante de 2007 !!!
hein ?
avant les femmes se cassait pas la tete de qoi elle allait s'habiller le lendemain, elle avait tous des djellaba.
Juste la couleur changeait.
moi aussi ma fou je ne me casse pas la tete, de toute façon je n'ai jamais le temps je suis souvent en retard...
Ben moi je sors les affaires de l'armoire les yeux pleins de kk et c'est une fois dehors que je me fais la surprise, j'ouvre les yeux et là je vois enfin comment je suis habillée
Sérieusement, les vêtements c'est du spontané des fois j'ai honte je suis habillée comme une gitane lol
Toute façon y a personne à séduire au boulot que des ieuv ici :jD
avant le souci c'etait "qu'est ce qu'on va manger aujourdhui ????"
si tu me voyait aujourd'hui tu ne me reconnaitrais pas wallah!![]()
Ah bon pourquoi aujourd'hui t'es belle ? mdrrrrr
Moi je m'habille souvent pareil en fait, pas de place pour la fantaisie :rxolleyes:
si tu me voyait aujourd'hui tu ne me reconnaitrais pas wallah!![]()
Pourkoi té habillé comment ??![]()
jsuis en basket, pantalon niké en bas, pas de makillage etc etc....
J'ai compris pourkoi ti ve pas vinir me voir main nan !!![]()
Toute façon y a personne à séduire au boulot que des ieuv ici
J'croyais ke t'avais arrêté le taf pour bladi:-D
Disons que je fais acte de présence![]()
Et vous????
lol tout a l'heure je passais devant un pharmacie qui a un mirroire en façade et en me voyant j'ai eu un sursaut !!! comme ça: :eeek:
(pas maquillé, pas coiffée, pas habillée :eeek: , pas.... )
acte de paiement oui!!!!
Et vous????
ma parole chbe3tiw lkhoubz !
Sinon vous gardez les mêmes habits combien de temps..1 - 2 - 3 jours?une demi journée?
t'a sûrement un problème préoccupe toi de choses + importantesVoila j'aimerais savoir comment faites vous face à l'etrernelle question de: COMMENT JE VAIS M'HABILLER DEMAIN??
Et vous????
t'a sûrement un problème préoccupe toi de choses + importantes
t'a sûrement un problème préoccupe toi de choses + importantes