Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M en voudra t elle si elle finit aux côtés des épluchures ?
Voilà un argument qui va la consoler. D autres ?peut être qu'elle s'y sentira mieux qu'à proximité de ton pied moche et puant![]()
Voilà un argument qui va la consoler. D autres ?
Il faut toujours aller plus loin !lol non je suis gentille j'ai alimenté ton topic çà suffit tu crois pas![]()
Pas faux.Il y a des récupérateurs de vieux vêtements dans toutes les grandes villes.
Traduction please ?Wejhek sendala
![]()
Il faut toujours aller plus loin !
Si justement on va polémiquer. Elle m'a tellement aidé et servi que j'ai un pincement au pied...
Si justement on va polémiquer. Elle m'a tellement aidé et servi que j'ai un pincement au pied...
J'ai pas son numéro...
J'ai pas son numéro...
La vie fait qu'elles se séparent... à cause du bordel ou d'une chaussure mal désodorisée.faut toujours les garder par paire comme ça tu les jettes ensembles elles en ont rien à foutre de ta gueule tant qu'elles sont réunies.
Sauf pour celles qui divorcent.
Pour savoir si une paire de chaussettes à divorcé il faut les mettre dans la machine à laver. Si y'en a qu'une qui ressort c'est qu'elles ont divorcé![]()
Un peu comme les prolongations au foot c'est ça ?pq l'a jeter?? tu pourrais l'a déposer chez les chausettes retraitées!! elle rencontrera surement une autre chausette solitaire et qui sait! formeront une nouvelle pair![]()
tu tapes chaussette sur un clavier de téléphone portabel
24 28 77 38 83
c'est quoi épluchures ??
faut pas oublier que ya des bledards sur bladi! franchement aucun respect!
![]()
jelda dial l' khodra o dissir : D
ihhhhhhh ewa ygolha men lewel galek epulchure wela ma3reft![]()
C'est fait exprès, je trie par anticipation les commentairesc'est quoi épluchures ??
faut pas oublier que ya des bledards sur bladi! franchement aucun respect!
![]()
Non plus. Nos relations sont purement professionnelles.
C'est fait exprès, je trie par anticipation les commentaires :sou rnois:
J'en suis même certain. Elle était contente quand j'étais content. Elle était triste quand j'étais triste. Et quand je la sentais après une journée passée dans mes godasses, j'avais des émotions direct.
.
Elle va faire une scène, pleurer et tout... n'oublie pas que la chaussette est féminin.Dis-le que sa periode d'essai n'a pas été concluante et c tt
T'inquiète, on t'accepte quand même.ok.......................![]()
Merci, c'est très gentil.mdr
bon courage![]()
Mais c que c juste en plus
27286
qu'ai-je voulu te dire ?