Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment les européens ont été manipulés par les décideurs américain ?Comment la population du Donbass a été manipulée par les milices russes dès 2014 ?
Tu fais confiance à ce que disent des prisonniers?Des soldats ukrainiens capturés s’expriment et sont contraints de se droguer pour combattre
Ce n'est pas un Scoop !Des soldats ukrainiens capturés s’expriment et sont contraints de se droguer pour combattre
Ton dernier couplet en gras résume bien la raison de la question que je t'ai posée et que je te repose...:Ce n'est pas un Scoop !
Renseigne toi sur ce que prenait les terroristes de daesh et avant eux les soldats de la première ou la seconde guerre mondiale.
Quant aux aveux des prisonniers russes, c’est sans doute à cause de ce qu’ils ont été forcés boive chez LCI, BFMerde-TV et autres afin d’avoir assez de propagande mensongère pour sortir autant de conneries…
Ce n'est pas un Scoop !
Renseigne toi sur ce que prenait les terroristes de daesh et avant eux les soldats de la première ou la seconde guerre mondiale.
Quant aux aveux des prisonniers russes, c’est sans doute à cause de ce qu’ils ont été forcés boive chez LCI, BFMerde-TV et autres afin d’avoir assez de propagande mensongère pour sortir autant de conneries…
A en juger par tes nombreuses interventions et ton acharnement sur ma personne,La logique yancinienne ou comment le biais de confirmation est à l'oeuvre en temps réel
- les aveux de prisionniers ukrainiens en Russie reflètent la réalité objective. Personne ne les a manipulés ni menacés, ils sont traités avec tous les égards dus aux prisonniers selon la convention de Genève;
- les aveux des prisonniers russes en Ukraine ne sont que des mensonges grotesques, on les a forcés à tenir ces propos, on les a manipulés et menacés en violation de toutes les lois internationales
L'apriorisme partisan du biais de confirmation: ce qui produit une dissonance cognitive par rapport à son petit confort mental et les certitudes qu'on n'a pas envie de voir bousculées, sont forcément fausses. Inversément, tout ce qui vient confirmer nos croyances établies est forcément authentique.
![]()
A en juger par tes nombreuses interventions et ton acharnement sur ma personne,, ce sujet te tracasse !
Ton cas est désespérant voilà pourquoi je ne peux rien faire pour toi :Toujours le vide abyssal argumentatif et les formules creuses en ersatz d'arguments le pauvre yancine...
la propagande achève la décérébralisation chez le coco...