Comment la Russie vole des orphelins ukrainiens

ils viennent de perdre Soledar... t'en pense quoi ? ça vaut le coup de mourir pour rien ?
« Au sommet de l’OTAN à Madrid » en juin 2022, « il a été clairement défini qu’au cours de la prochaine décennie, la principale menace pour l’alliance serait la Fédération de Russie. Aujourd’hui, l’Ukraine est en train d’éliminer cette menace. Nous exécutons aujourd’hui la mission de l’OTAN. Ils ne versent pas leur sang. Nous versons le nôtre. C’est pourquoi ils sont tenus de nous fournir des armes », a déclaré Reznikov …


Il est certain que l’OTAN est pleinement engagée dans cette guerre contre la Russie !!!

Perdre 25.000 hommes pour tenir une ville de 10.000 habitants …
C'est la folie furieuse, et la volonté de génocider toute l'armée ukro. C'est ce qui motive aujourd’hui tous les dirigeants occidentaux !
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ils viennent de perdre Soledar... t'en pense quoi ? ça vaut le coup de mourir pour rien ?
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car ce jeudi matin,
l'Ukraine dément la prise de Soledar par Wagner. Malgré "une situation difficile sur place", a reconnu la vice-ministre de la Défense, Ganna Maliar, l'armée ukrainienne continue de défense cette ville de 10.000 habitants près de Bakhmout, où les combats entre

c'est des enfants pro russes
ils sont pro russes dès la naissance ?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est la folie furieuse, et la volonté de génocider toute l'armée ukro. C'est ce qui motive aujourd’hui tous les dirigeants occidentaux !
N'est-ce pas le rêve de poutine ?
Tuer un max d'Ukrainiens et détruire un max d'infrastructures et de bâtiments.
Dans son bunker il doit jubiler.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
C'est sans doute toi qui le pense, puisque tu idéalises nostalgiquement la colonisation française en Algérie.
Honnêtement, je m'en tamponne un peu, j'étais pas né, c'était un autre siècle, la France est revenue dessus a fait son méa culpa. De l'eau a laaaargement coulé sous les ponts depuis. Que l'Algérie continue à rabâcher ça aux oreilles de ses citoyens avec, grand bien leur en fasse tant qu'ils arrivent a noyer le poisson et éclipser leurs incompetences.
On a tourné la page avec l'Allemagne, pour exemple.

Si tu veux te poignarder avec un passé qui commence à sentir le grenier mais je t'en prie, fais toi plaisir. A force de regarder en arrière, on en oublie d'avancer.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si seulement... Non, @Filauzof, nombreux enfants ont été volés a leur parents qui tentaient de fuir les zones de combat.

"Les forces russes essaient de trouver toutes les situations possibles pour emporter nos enfants, qu'ils aient ou non des parents"


Une mère de famille tentant de fuir karkhiv a été exécutée et son enfant blessé a été envoyé en Russie. Pourtant son père est vivant. Oh...

Non tu as bien devant toi un vrai génocide.

Je dirai plutôt juste des zones pro-russes. Poutine fait tout pour remplacer sa chair à canon puisée dans une population déjà moribonde qui perd sans se renouveller de 500.000 a 1 million de personne...
T'inquiète qu'il seront soldat un jour. Surtout en Russie qui ne connaît que la guerre pour exister. CQFD
Oublier, non car en fait j'en ai rien a battre, donc je n'y pense pas, suffisamment de problème a la maison pour pas me masturber l'esprit avec ceux des autres.
Quant aux bombardements, la belle affaire. On sait très bien ce qu'il se passe depuis 2014.
Quant au "génocide" du Dombass, on attend toujours et encore les preuves. Et toujours rien, que des paroles... Ou plutôt des mensonges.

Le jour du jugement sera croustillant pour pas mal...
Après les chambre à gaz mobiles, les missiles russes sur des toits, des massacres dont les images venaient de jeux video voilà qu'on descend encore plus bas


T'es friand de fake news qui te font mouiller la kilotte
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
« Au sommet de l’OTAN à Madrid » en juin 2022, « il a été clairement défini qu’au cours de la prochaine décennie, la principale menace pour l’alliance serait la Fédération de Russie. Aujourd’hui, l’Ukraine est en train d’éliminer cette menace. Nous exécutons aujourd’hui la mission de l’OTAN. Ils ne versent pas leur sang. Nous versons le nôtre. C’est pourquoi ils sont tenus de nous fournir des armes », a déclaré Reznikov …


Il est certain que l’OTAN est pleinement engagée dans cette guerre contre la Russie !!!

Perdre 25.000 hommes pour tenir une ville de 10.000 habitants …
C'est la folie furieuse, et la volonté de génocider toute l'armée ukro. C'est ce qui motive aujourd’hui tous les dirigeants occidentaux !
Otan engagé dès le début de toute façon mzis ce qui est libéré ne sera jamais repris


1673531880806.png

Wagner avancent


 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué car ce jeudi matin,
l'Ukraine dément la prise de Soledar par Wagner. Malgré "une situation difficile sur place", a reconnu la vice-ministre de la Défense, Ganna Maliar, l'armée ukrainienne continue de défense cette ville de 10.000 habitants près de Bakhmout, où les combats entre


ils sont pro russes dès la naissance ?
oui puisqu'ils sont russes d'origine ...

l'Ukraine c'est le mensonge et la catastrophe militaire la plus grave depuis l'invention de la guerre ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Honnêtement, je m'en tamponne un peu, j'étais pas né, c'était un autre siècle, la France est revenue dessus a fait son méa culpa. De l'eau a laaaargement coulé sous les ponts depuis. Que l'Algérie continue à rabâcher ça aux oreilles de ses citoyens avec, grand bien leur en fasse tant qu'ils arrivent a noyer le poisson et éclipser leurs incompetences.
On a tourné la page avec l'Allemagne, pour exemple.

Si tu veux te poignarder avec un passé qui commence à sentir le grenier mais je t'en prie, fais toi plaisir. A force de regarder en arrière, on en oublie d'avancer.
en quoi la page à été tournée avec l'Allemagne ? ils subissent la propagande Américaine aujourd'hui encore !
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Après les chambre à gaz mobiles, les missiles russes sur des toits, des massacres dont les images venaient de jeux video voilà qu'on descend encore plus bas


T'es friand de fake news qui te font mouiller la kilotte
j'ai jamais compris pourquoi il fallait enfermer des gens dans une chambre et mettre du gaz pour les tuer au lieu de les tuer directement à la machette ou avec une balle ... l'art de faire compliquer quand on peut faire simple ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j'ai jamais compris pourquoi il fallait enfermer des gens dans une chambre et mettre du gaz pour les tuer au lieu de les tuer directement à la machette ou avec une balle ... l'art de faire compliquer quand on peut faire simple ...
Peut être une question de coût, on vit à l'ère capitaliste, massacrer ça à aussi un coût mine de rien. Pour les nazis c'était surement un gain de temps,ils tuaient un grand nombre de prisonnier en même temps. Je crois également que le gaz permet une distance, c'est pas évident de faire défiler des gens et de les exécuter d'une balle, au moins dans une pièce fermée tu as juste a appuyer sur un bouton, psycologiquement c'est peut être moins impactant.

Les américains, eux, bombardent, ils rasent tout et débarquent achever les quelques survivant au sol,alors c'est facile dans un désert plat mais dans une jungle ou des montagnes c'est pas évident, y'a des cachettes partout dans les montagnes, les pachtounes ont gagné en afghanistan grace à leur capacité physique, des cabris sur pattes mais aussi à leur parfaite adaptation et connaissance de la montagne afghane, à côté un soldat sous drogue américain élevé aux hormones et à la bouffe industrielle, qui peut à peine courrir 50m n'avait aucune chance puis mettre le feu une jungle c'est contre productif même d'un avion
 
Honnêtement, je m'en tamponne un peu, j'étais pas né, c'était un autre siècle, la France est revenue dessus a fait son méa culpa. De l'eau a laaaargement coulé sous les ponts depuis. Que l'Algérie continue à rabâcher ça aux oreilles de ses citoyens avec, grand bien leur en fasse tant qu'ils arrivent a noyer le poisson et éclipser leurs incompetences.
On a tourné la page avec l'Allemagne, pour exemple.

Si tu veux te poignarder avec un passé qui commence à sentir le grenier mais je t'en prie, fais toi plaisir. A force de regarder en arrière, on en oublie d'avancer.
C'est juste que je ne tolère pas la falsification de l'histoire. C'est le passé, certes, mais il faut respecter les morts, sinon on n'avancera pas.
 

contenu de l'article :

La Russie a remplacé ce 11 janvier le chef des troupes situées dans les territoires de l’opération militaire en Ukraine, en nommant le général Valéry Guérassimov. Il remplace à ce poste Sergueï Sourovikine.

Le ministre de la Défense et général d’armée Sergueï Choïgou a procédé ce 11 janvier à de nouvelles nominations dans le commandement de l’« opération militaire spéciale » en Ukraine.

En premier lieu desquelles, Valéry Guérassimov, général d’armée et chef d’état-major général des forces armées russes, a été nommé « commandant du groupement des forces dans la zone de l’opération spéciale ». Il remplace le général d’armée Sergueï Sourovikine, qui avait été nommé à ces responsabilités en octobre.

Ce même Sergueï Sourovikine, par ailleurs commandant en chef des forces aérospatiales russes, ainsi que le général d’armée Oleg Salioukov, commandant en chef des forces terrestres, et le colonel-général Alexeï Kim, chef adjoint de l’état-major général des forces armées russes, sont nommés adjoints au commandant du groupement des forces.

Dans son communiqué annonçant ces nominations, le ministère russe de la Défense affirme que le niveau élevé de commandement de l’opération en Ukraine « est lié à l’élargissement de l’échelle des missions remplies au cours de sa mise en œuvre, à la nécessité d’organiser une interaction plus étroite entre tous les types des forces armées russes, ainsi qu’à l’amélioration de la qualité de soutien et de l’efficacité du contrôle du groupement des forces ».

Pour rappel : la Russie mène depuis le 24 février 2022 une opération militaire, que Kiev et ses alliés dénoncent comme une guerre d’invasion de l’Ukraine ne répondant à aucune provocation. Les autorités russes font quant à elles valoir la nécessite de protéger les populations du Donbass, dont les autorités locales sont en conflit avec Kiev depuis 2014 à la suite du coup d’État de Maïdan. Moscou a également déclaré vouloir « dénazifier » et démilitariser l’Ukraine.

À la suite de référendums locaux organisés en septembre dernier – considérés par Kiev et ses alliés comme illégaux – les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk dans le Donbass, ainsi que les régions de Zaporojié et Kherson, ont été rattachés à la Fédération de Russie. Les autorités ukrainiennes et les Occidentaux ont dénoncé une « annexion » russe.
 
Gerasimov a reçu l’étoile du héros de la Russie pour avoir mené des opérations militaires en Syrie. Autrement dit, il a une expérience impressionnante dans la conduite d’opérations militaires.

Nous allons probablement assister à la transition de la théorie vers la pratique de la doctrine Gerasimov,(2013) consistant à paralyser militairement l’Europe et ensuite discuter intelligemment, voir le cas échéant enclencher la phase suivante .
Son apparition n’est pas anodine mais est signe d’une intensification du conflit à son paroxysme .
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Honnêtement, je m'en tamponne un peu, j'étais pas né, c'était un autre siècle, la France est revenue dessus a fait son méa culpa. De l'eau a laaaargement coulé sous les ponts depuis. Que l'Algérie continue à rabâcher ça aux oreilles de ses citoyens avec, grand bien leur en fasse tant qu'ils arrivent a noyer le poisson et éclipser leurs incompetences.
On a tourné la page avec l'Allemagne, pour exemple.

Si tu veux te poignarder avec un passé qui commence à sentir le grenier mais je t'en prie, fais toi plaisir. A force de regarder en arrière, on en oublie d'avancer.
Les allemands vous ont quand même tjr été supérieurs, militairement surtout,vous n'avez jamais gagné contre eux.

C'est marrant car sans les Russes qui ont laissé des millions de vies vous parlieriez allemand :joueur:

Mais en bon kiss ass des amerlok j'imagine que tu préfères choisir un autre sauveur
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@Korozif est d'origine Bosniaque.
C'est un menteur
Ça c'est ce qu'il fait croire il se cache derrière de fausses origines pour pouvoir déverser son fiel contre les musulmans, les arabes et les maghrébins qu'il hait de tout son être

Un bosniaque pro sioniste et pro US et mon Q sur la commode

Les bouseux ici s'inventent tous les fausses identités, incroyable pas 1 qui assume et dit oui je suis français ou belge, un ramassi de lâches
 
C'est un menteur
Ça c'est ce qu'il fait croire il se cache derrière de fausses origines pour pouvoir déverser son fiel contre les musulmans, les arabes et les maghrébins qu'il hait de tout son être

Un bosniaque pro sioniste et pro US et mon Q sur la commode

Les bouseux ici s'inventent tous les fausses identités, incroyable pas 1 qui assume et dit oui je suis français ou belge, un ramassi de lâches
De toutes façons, un harki est encore plus méprisable qu'un facho de souche.
 
Preuve supplémentaire que le dictateur poutine décide de tout en Russie
Parlons plutôt du dictateur Zelensky.

Zelensky a parfaitement réussi l’opération Morgenthau en Ukraine, détruire la base industrielle et accessoirement, le peuple ukrainien, dont le total ne doit pas dépasser, désormais, 20 millions (en Ukraine).

« Au moins huit millions de personnes ont quitté l’Ukraine en 2022. Si l’on tient compte de la population des territoires perdus, il ne reste pas plus de 18 à 20 millions d’habitants dans le pays. Et en raison des restrictions sévères imposées au départ des hommes, ce sont surtout les femmes et les enfants qui quittent l’État ».

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
toute façon mzis ce qui est libéré ne sera jamais repris
Comme Kherson
les tuer directement à la machette ou avec une balle ... l'art de faire compliquer quand on peut faire simple
Combien d'hommes sur terre seraient en état de tuer à la main des milliers d'êtres
humains à la chaîne ?
Et ensuite reprendre une vie normale?
 
Haut