Comment l'aborder?

Voilà , j'ai une collègue de bureau qui me dit bonjour avec un grand sourire le matin
je sens que je lui plait sinon pourquoi un tel sourire.
mais j'arrive pas à l'aborder, je suis trop timide et elle bosse pas dans mon service
en plus.
Est ce que je me fais des idées? ou dois -je tenter le coup?

Qui ne tente rien n'a rien, et mon expérience me dis que plus tu oses, moins elles résistent (je ne parle pas de harcèlement), mais surprend la, elle y sera très sensible (ça veut pas dire de mettre le feu à son bureau non plus)!! et pas de connerie comme un bouquet de fleur… cherche un truc sympa, comme un ticket à un concert posé sur son bureau (dans une enveloppe avec ton nom dedans aussi par exemple) truc comme ça. Et tu verras….
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Apparemment faut pas être trop souriante ! Tu dois sûrement te faire des films, surtout si elle l'est avec tout le monde, mais ça ne t'empêche pas d'aborder la conversation avec elle si elle te plait
Je sais pas si je me fais des films mais je sais reconnaitre les sourires hypocrites et les sourires d'envie.
 
Mdr, on l'a fait pas à un vieux loup de mer à ce que je vois :D
10_6_10.gif
 

R.Chakib

Artist
Voilà , j'ai une collègue de bureau qui me dit bonjour avec un grand sourire le matin
je sens que je lui plait sinon pourquoi un tel sourire.
mais j'arrive pas à l'aborder, je suis trop timide et elle bosse pas dans mon service
en plus.
Est ce que je me fais des idées? ou dois -je tenter le coup?

Si tu n'ose pas t'auras aucune chance, abordes la tout simplement pr sa personne avec le sourire parles comme quelqu'un de curieux de savoir plus sur elle avec des questions simples mais pas trop et laisse la suite pr le jour suivant, mais il faut oser !
 
Haut