Comment l'acceuillir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
La suite?

Je vais te parler de mon cas.
Une fois ma copine m'appelle,
et elle me dit qu'elle vient du bled.
Deux jours apres je lui ai confirmé ma presence à l'aeroport
Elle etait toute contente.
J'arrive à l'aeroport à l heurer et une chose que j'ai oublié
un avion rebeu ne vient jamais à l heure
Bref

Une fois son avion est arrivé,je l'ai detecté de loin
les bras chargés:
un sac lourd,un autre petit sac en plastique et son sac à main
Comment je savais que son sac etait lourd de loin?
Sa façon de marcher et courbée comme un "y",j'ai compris
j'ai dit el hamdoulah
comme ça on attend pas les bagages

Eh ben une fois on fait la bise,elle me dit on chercher la valise!!!!!!

Ya la cerise weche engoulek?
C'est pas une valise,il faut un camion de demengement
Ds cette valise,il y avait 5 litres d'argan pour lisser les cheveux de toute la tribu
et j'en passe les detail

bref
juste pour te dire comment tu peux avoir une idée originale ds ce cas là?

Fourire

Tu es revenu en pleine forme de vacances Létranger...y'a pas a dire ...tu nous a manqué ! :rouge:

La suite?

Je vais te parler de mon cas.
Une fois ma copine m'appelle,
et elle me dit qu'elle vient du bled.
Deux jours apres je lui ai confirmé ma presence à l'aeroport
Elle etait toute contente.
J'arrive à l'aeroport à l heurer et une chose que j'ai oublié
un avion rebeu ne vient jamais à l heure
Bref

Une fois son avion est arrivé,je l'ai detecté de loin
les bras chargés:
un sac lourd,un autre petit sac en plastique et son sac à main
Comment je savais que son sac etait lourd de loin?
Sa façon de marcher et courbée comme un "y",j'ai compris
j'ai dit el hamdoulah
comme ça on attend pas les bagages

Eh ben une fois on fait la bise,elle me dit on chercher la valise!!!!!!

Ya la cerise weche engoulek?
C'est pas une valise,il faut un camion de demengement
Ds cette valise,il y avait 5 litres d'argan pour lisser les cheveux de toute la tribu
et j'en passe les detail

bref
juste pour te dire comment tu peux avoir une idée originale ds ce cas là?

on fait la bise a sa copine maintenant !? je crois que je suis vraiment pas a jour au niveau des us et coutumes arabique

Je ne peux pas dire que c'est reciproque,
car je ne te connais pas madame.
A part j'ai constaté que t'as un joli pseudo
tu soutiens la palestine(et là laisse moi te dire mes respects madame)
et deux belles signatures

Alors je vais te faire une confidence ...approche toi et ouvre grandes tes oreilles :

Il était une fois, un jeune homme répondant au pseudo de Létranger...humour et autodérision, dragueur et flateur....le seul hic de l'histoire...c'est sa facheuse manie de dire "rebeu" :fou:

Et si tu me dis encore Madame...je vais te faire la misère sur Bladi :fou:

SAlut tlm,

Bon j'ai pas vu ma fiancée depuis plusieurs semaines et elle rentre bientôt inchaallah et je ne sais pas si j'dois faire un truc spécial à l'aéroport, genre l'acceuillir avec des fleurs ou pas...un truc original..

Ou alors faire comme d'hab, normal quoi salut, bisous, bagage puis voiture.

Merci de laisser vos idées, avis et commentaires.

Avec les fleurs tu auras l'air d'un *** !!
Mois je dis simplement en étant bien habillé, parfum, coiffeur et un baise main et une embrassade suivi d'un resto oula d'un truc ds le genre

SAlut tlm,

Bon j'ai pas vu ma fiancée depuis plusieurs semaines et elle rentre bientôt inchaallah et je ne sais pas si j'dois faire un truc spécial à l'aéroport, genre l'acceuillir avec des fleurs ou pas...un truc original..

pff va la chercher direct en jet privé la ou el se trouve sa c'est la classe .lol

SAlut tlm,

ça c'est un post pr moi:D

déjà tu vas t'habiller en jellaba classe avec un tarbouche rouge et babouche jaune en cuir biensur
ensuite tu te ramènes avec da99a lmarrakchiya (je te mets en contact avec nakame pr les formalité)
biensur tu apportes un plat de dattes bien m3esslates avec un bol de lait frais (machi dyal centrale prends du salim)

et dès qu'elle arrive: bdaw te7miw zzazza :D
à mon avis elle voudra te khtob sur place!

SAlut tlm,

OH C CHOU :rouge: ah ben voila un mec attentionné ça ça fait plaisir à lire!

SAlut tlm,

l'inviter au resto juste après le voyage, non c'est pas faisable car elle doit etre fatiguée, elle aura besoin d'une douche et de se reposer

L'accueillir avec des belles roses, oui c pas mal comme idée !!

SAlut tlm,

des fleurs non des chococlats c'est mieux :rouge: et sois galant !!
et après tu lui prépare un diner à la maison c'est mieux
car elle sera fatigué par le voyage voila bon courage !

Avec les fleurs tu auras l'air d'un *** !!
Mois je dis simplement en étant bien habillé, parfum, coiffeur et un baise main et une embrassade suivi d'un resto oula d'un truc ds le genre

ça sous entend qu en temps normal, benkabss ne s habille pas bien, pue, et a une ghoufala sur la tete? :D

SAlut tlm,

se3dathaa a khouya

machi bhali je dois prendre un taxi a l'aeroport :(

sniif

Ok pour la deuxième partie... mais la rose :ee k:

Non, trop de romantisme, tue le romantisme... jlui jette à la gueule..... :rou ge:
je suis pas sensible aux poèmes, fleurs et compagnie (trop de romantisme tu le romantisme) mais je trouve que la rose sur le siège n'est pas un excés de romantisme!
je préfère de loin la rose sur la chaise que le bouquet à l'aéroport!
et de là à lui jeter à la gueule :eek: méchante vas :D
de toute facon, toutes les petites attentions font plaisir en général

Bah merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir.

J'vais synthétiser, bien sapé, prise de bagage, bisous etc...jusqu'ici c'est normal.
En fait j'aime bien l'idée d'une ou plusieurs sur le siège passager, c'est original car finalement, c'est clair que j'aurai l'air un peu d'un *** avec un bouquet à l'aéroport Mohamed V avec elle super chargée en plus.

Merci sincèrement en tout cas pour vos idées, etc...

Bah merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir.

J'vais synthétiser, bien sapé, prise de bagage, bisous etc...jusqu'ici c'est normal.
En fait j'aime bien l'idée d'une ou plusieurs sur le siège passager, c'est original car finalement, c'est clair que j'aurai l'air un peu d'un *** avec un bouquet à l'aéroport Mohamed V avec elle super chargée en plus.

Merci sincèrement en tout cas pour vos idées, etc...

une seule fleur est largement suffisante ;) meme pas la peine qu'elle soit rouge.

SAlut tlm,

c'est bon elle a juste pris l'avion pas la peine d'en faire une histoire :rolleyes:

des fleurs ça peut etre sympa!! moi je te conseil les fleurs à son arrivée et le soir tu l'emène dans un joli resto histoire de marquer vos retrouvailles et crois moi ele va en etre très ravie

Retour