Comment l'acceuillir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
Bah merci pour vos commentaires, ca fait vraiment plaisir.

J'vais synthétiser, bien sapé, prise de bagage, bisous etc...jusqu'ici c'est normal.
En fait j'aime bien l'idée d'une ou plusieurs sur le siège passager, c'est original car finalement, c'est clair que j'aurai l'air un peu d'un *** avec un bouquet à l'aéroport Mohamed V avec elle super chargée en plus.

Merci sincèrement en tout cas pour vos idées, etc...

sincere 10 pages d'echanges des plus ludique pour en arriver à une miserable petite fleur (et pe meme aps rouge ) sur le siege de l'automobile .

On est pas des homo erectus fraichement sorti des grottes mon ami .

La fleur sur le siege avant cela doite tre chaque matin qu'elle doit la trouver !!
en plus de lui tenir la portiere de la porte qd elle monte dans la voiture (c'est bizarre on parle que de voiture ,tout tourne autour de la voiture à croire que c'ets notre second amour )

Là à son arrivée tu fais le grand seigneur tt d'abord un porteur qui viendra lui porter ses bagages quand toi tu pourras gentillement la festoyer à son arrivee .Ensuite si tu l'a pas vu depuis fort longtemps pourquoi une rose et non un bouquet geant de rose partout dans la voiture .ET ne me dites pas que ça pu que c cher que c immonde .Plus beau qu'une fleur tu meurre et un bouquet

ensuite tu l'emmene direct à un petit centre de soin massage et beauté sans passer par la case maison

pour moi ça c un accueil digne de ce nom et qui merite un post quand à la simple rose sur le siege du passager avant c'est le B A BA qu'on apprend à la sortie d'ecole du seducteur

Une femme se doit d'etre seduite chaque jour au minimum

si c'ets une rebeu alors là je dirais que ...

SAlut tlm,

Bon j'ai pas vu ma fiancée depuis plusieurs semaines et elle rentre bientôt inchaallah et je ne sais pas si j'dois faire un truc spécial à l'aéroport, genre l'acceuillir avec des fleurs ou pas...un truc original..

Ou alors faire comme d'hab, normal quoi salut, bisous, bagage puis voiture.

Merci de laisser vos idées, avis et commentaires.

Tu coupes la poire en deux : une rose rouge ;)

sincere 10 pages d'echanges des plus ludique pour en arriver à une miserable petite fleur (et pe meme aps rouge ) sur le siege de l'automobile .

La fleur sur le siege avant cela doite tre chaque matin qu'elle doit la trouver !!
en plus de lui tenir la portiere de la porte qd elle monte dans la voiture (c'est bizarre on parle que de voiture ,tout tourne autour de la voiture à croire que c'ets notre second amour )

Là à son arrivée tu fais le grand seigneur tt d'abord un porteur qui viendra lui porter ses bagages quand toi tu pourras gentillement la festoyer à son arrivee .Ensuite si tu l'a pas vu depuis fort longtemps pourquoi une rose et non un bouquet geant de rose partout dans la voiture .ET ne me dites pas que ça pu que c cher que c immonde .Plus beau qu'une fleur tu meurre et un bouquet

ensuite tu l'emmene direct à un petit centre de soin massage et beauté sans passer par la case maison

pour moi ça c un accueil digne de ce nom et qui merite un post quand à la simple rose sur le siege du passager avant c'est le B A BA qu'on apprend à la sortie d'ecole du seducteur

tu diras que ??????????

Tu vas pas nous la jouer à " Létranger" !!!!!! :fou:

faut pas etre etranger pour comprendre la psychologie maghrebine qd meme

je suis dans le faux ?!!

Léger malmentendu .....:rouge:

tu as raison sur toute la ligne....et le premier homme que je croise et qui m'accueille de la sorte...je lui fais don de mon âme et de mon corps !

Létranger est un bladinaute qui ne sais prler de "rebeus" pour parler des jeunes ( ou vielles ) maghrébines....et je déteste ! :fou:

La fille elle rentre de voyage et elle est probablement fatiguée pourquoi ne pas simplement l'aceuillir en n°1 lui porter ses bagages, n°2 lui faire un petit massage dans la voiture et n°3(eventuellement) si elle arrive après 20h30 lui prevoir une petite boite de chocolat haut de gamme pour la destresser et lui permettre de casser le ramadan agréablement?

C'est rapide, simple et efficace parce que ça la met à l'aise d'entrée de jeu plutot que tout ce cirque:cool:

Léger malmentendu .....:rouge:

tu as raison sur toute la ligne....et le premier homme que je croise et qui m'accueille de la sorte...je lui fais don de mon âme et de mon corps !

Létranger est un bladinaute qui ne sais prler de "rebeus" pour parler des jeunes ( ou vielles ) maghrébines....et je déteste ! :fou:

ben faut savoir donner et aussi recevoir car donner faut que la belle le merite .Bc ne le merite pas soyons clair aussi .

bah mais pour la plus simple des filles une fleur chque jour ne fait pas de mal

si je peux me permettre vu comme tu parles de letranger tu dois etre amoureuse ,autre preuve que les femmes ont une psychologie difficile à cerner .Elle hait pour mieux haimer parfois

ben faut savoir donner et aussi recevoir car donner faut que la belle le merite .Bc ne le merite pas soyons clair aussi .

si je peux me permettre vu comme tu parles de letranger tu dois etre amoureuse ,autre preuve que les femmes ont une psychologie difficile à cerner .Elle hait pour mieux haimer parfois

Tu offres des fleurs à ta femme chaque jour? :eek:

La fille elle rentre de voyage et elle est probablement fatiguée pourquoi ne pas simplement l'aceuillir en n°1 lui porter ses bagages, n°2 lui faire un petit massage dans la voiture et n°3(eventuellement) si elle arrive après 20h30 lui prevoir une petite boite de chocolat haut de gamme pour la destresser et lui permettre de casser le ramadan agréablement?

C'est rapide, simple et efficace parce que ça la met à l'aise d'entrée de jeu plutot que tout ce cirque:cool:

si tu lui dit tiens du chocolat pour destresser à mon avis tu vas droit au mur car elle va te sortir un

- tu trouves que je suis stresser ??

et cette phrase est aprfosi souvent le debut d'un conflit avec d'innombrables dommmages collateraux

plus difficile de recevoir que de donner...certains ne savent pas !

pour ce qui est de Létranger....pas d'histoire d'amour en vu.....nous avons trop de points communs ! ;)

Tu offres des fleurs à ta femme chaque jour? :eek:

quant à moi
par semaine 5 fois au minimum
j'ai meme un abonnement chez deux fleuristes avec des miles fleur

en general
le Mardi car c'est la date de livraison de fleur fraiche
le jeudi c le marché du matin donc j'en profite
le vendredi qd tu rentres gai suite à la fin de semaine
le samedi en allant aux courses et le dimanche

ton kenitri de mari t'en offre pas ??

si tu lui dit tiens du chocolat pour destresser à mon avis tu vas droit au mur car elle va te sortir un

- tu trouves que je suis stresser ??

et cette phrase est aprfosi souvent le debut d'un conflit avec d'innombrables dommmages collateraux

J'avoue c'est très bien vu.

Mais bon une arbiette devant une boite de bons chocolats t'inquiète elle va même pas écouter ce que tu lui dis elle va la degommer direct:D

quant à moi

en general

tu veux faire exploser ta boite à mp...

quant à moi

en general

Non qd il m'offre des fleurs je les apporte au cimetière:rolleyes:
Tfaçon mes enfants cassent systématiquement les vases
Sinon ma tante dit tjrs une chose : un homme qui offre des fleurs a des choses à se faire pardonner :D

Bon sang ça te fait quel budget mensuel? Au moins ça doit sentir bon chez toi mais rassure moi tu plaisantes!

Retour