Comment l'accoster

Ruh75

VIB
alikoum salam
tu vas bien ?
Bah ecoute si je tai fais rire tant mieux, je tai pas fais de mal apres tout
et si tu me trouve niais tant pis, je vais me suicider pour si peu lol
non mais cette femme a beaucoup de charme et je me suis senti attiré par elle
cest humain apres tout
Je ne disais pas cela dans le but de me moquer ou avec le ton de la moquerie, au contraire je me disais même "il a de la chance de ne pas se compliquer les choses". Perso je bloque beaucoup au niveau du comportement et des principes.
Ce qui est humain est de trouver la beauté attirant mais lorsqu'on parle de relation de couple il n'est que la vitrine du magasin
 

maghreb00

Bladinaute averti
c zarbi
en fait on sest regardé quelque fois
mais là quand je suis revenu de la pause dej elle ma pas regardé ni meme calculer
ca ma foutu le seum jai la haine


Tu sais combien d'homme me plaisent et me regardent me fixe, je te jure je fais semblant de pas les voir car ca m'intimide!
Alors que les hommes qui ne m'intéresse pas ca me gène moins de les regarder droit dans les yeux ...
Mais même si il me plaise pas parfois un regard insistant d'une femme ou autre Ben ca me gène ,je fais genre j'ai rien remarqué ...
Peut être elle est timide comme moi !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu sais combien d'homme me plaisent et me regardent me fixe, je te jure je fais semblant de pas les voir car ca m'intimide!
Alors que les hommes qui ne m'intéresse pas ca me gène moins de les regarder droit dans les yeux ...
Mais même si il me plaise pas parfois un regard insistant d'une femme ou autre Ben ca me gène ,je fais genre j'ai rien remarqué ...
Peut être elle est timide comme moi !
T es parisienne ? Tu prends le métro ?
 

maghreb00

Bladinaute averti


Je sais pas je suis pas dans la tête des gens ,pour savoir si je suis belle.
Mais a chaque fois je suis avec ma mère mon père ,ma copine ou ma sœur ,à l'unanimité on me dit "incroyable les gens te regardent beaucoup ",c'est la que j'ai pris conscience que j'avais raison quand je sentais les regard sur moi ...
Je suis très féminine et coquette donc peut être que c'est Pask je plait Allah ya3lem
 
Je sais pas je suis pas dans la tête des gens ,pour savoir si je suis belle.
Mais a chaque fois je suis avec ma mère mon père ,ma copine ou ma sœur ,à l'unanimité on me dit "incroyable les gens te regardent beaucoup ",c'est la que j'ai pris conscience que j'avais raison quand je sentais les regard sur moi ...
Je suis très féminine et coquette donc peut être que c'est Pask je plait Allah ya3lem

bah donc pourquoi tes célibataire... Tu pars en cacahuete...
 
Oui ... Mais j'ai pris un siècle avant d'être à l'aise avec lui.
Toi comment ça se fait que tu sois resté célibataire ?

des problemes de surpoids, jai eu des soucis de santé aussi, jai eu des probleme de névroses et de phobie sociale et j'ai été obligé de travailler ainsi que de reprendre mes etudes tardivement.
Et puis je suis tres tres timide.
 

maghreb00

Bladinaute averti
des problemes de surpoids, jai eu des soucis de santé aussi, jai eu des probleme de névroses et de phobie sociale et j'ai été obligé de travailler ainsi que de reprendre mes etudes tardivement.
Et puis je suis tres tres timide.


Moi aussi je souffre de phobie social !
Tu as un surpoids trop important ?tu es petit en taille ?
Tu n'as pas l'air timide vu que tu parviens à la fixer la fille du métro !
 

maghreb00

Bladinaute averti
je fais 1m85 pour 94 kilos mais je suis assez gras
donc oui c important
mais c rien de fixer une fille, tous les mecs le font


Ben je suis une femme et je peux te dire que les hommes gros (mais grand ) comme toi Jaime trop !Meme si ils sont gras ...donc ne pense pas qu'on aime toute les mec super musclé.
Tu es timide pour quoi par exemple ?
 
Ben je suis une femme et je peux te dire que les hommes gros (mais grand ) comme toi Jaime trop !Meme si ils sont gras ...donc ne pense pas qu'on aime toute les mec super musclé.
Tu es timide pour quoi par exemple ?

je suis timide sur tout
meme rentrer au restaurant ou dans un bar
je suis obligé de me faire violence si je suis seul
et avec les femmes j'en parle meme pas
 

maghreb00

Bladinaute averti
Contact moi en mp tu vas devenir une autre personne !


C'est vrai ???
En plus tu sais je préfère les hommes que les femmes ,Pask beaucoup de femme sont blessante et mauvaise ...les hommes le sont moins.Et je vois que tu as 37 ans jadore les personne qui ont une certaines maturité ,j'en apprend toujours des plus âgé que moi !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
non tu mas lair dangereux
le plus grand combat est contre moi meme
je vais aborder la femme du metro la semaine prochaine
javais prévu de quitter mon taffe ya deux semaine et j'ai préféré rester
cest sans doute un signe
Mdrr arrete j suis gentil comme mec j vais juste te montrer comment aborder une fille avec classe.. Ou pas
 
Haut