comment le garder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Sois câline avec lui.
Faites souvent l'amour.
Et tu verras.....sinon, il ira ailleurs.
C'est humain.

c quasi impossible pr moi une fois il a essayé de me faire la bise jé peter un cable et j ai voulu tt finir pour ce qui concerne un pt de la bise jusqu un mnt il me salu avec la main suite a ma demande parcque jé dis qu si il veut plus qu il me laisse et il a accepté messkin pour vous le salué a la main ou la bise sur joue

salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci
ps: j ai envie de continué ma vie avec lui d3iw m3aya

Bah la premiere chose que tu dois le savoir c'estd e voir s'il t'aime comme tu l'aime ;) apres si c'est le cas alors une chose que tu dois le savoir aussi pr le garder c'est de le respecter et le suivre dans des chose qui sont bien pr votre couple si c pas bien tu en discute avec lui calmement et le comprendra si c un type compréhensif et qui t'aime, et surtout quand ils 'agit de dispute tu dis que tu l'aime vraiment et si c le cas pr lui, aucune dispute cassera votre union car vous arriverez à trouver des solution inshallah, donc la premiere chose c'est de voir s'il t'aime vraiment ;)

Bah la premiere chose que tu dois le savoir c'estd e voir s'il t'aime comme tu l'aime ;) apres si c'est le cas alors une chose que tu dois le savoir aussi pr le garder c'est de le respecter et le suivre dans des chose qui sont bien pr votre couple si c pas bien tu en discute avec lui calmement et le comprendra si c un type compréhensif et qui t'aime, et surtout quand ils 'agit de dispute tu dis que tu l'aime vraiment et si c le cas pr lui, aucune dispute cassera votre union car vous arriverez à trouver des solution inshallah, donc la premiere chose c'est de voir s'il t'aime vraiment ;)

oui il dit qu il m aime et il essaye de tt faire pr me faire plaissir un jr jé pas repondu a son 1appel le matin jé trouvé 9appel le soir mm avec 4annonyme mé comment savoir si il s agit de vrai amour parcque apres les post de trahison sur bladi je dirai que c tres diff de faire confiance

oui il dit qu il m aime et il essaye de tt faire pr me faire plaissir un jr jé pas repondu a son 1appel le matin jé trouvé 9appel le soir mm avec 4annonyme mé comment savoir si il s agit de vrai amour parcque apres les post de trahison sur bladi je dirai que c tres diff de faire confiance

si c'est difficile pr toi alors ne te précipites pas trop avec tes sentiments et laise le temps te montrer s'il tiens à toi, et si'l te veut il demandera ta main apres mais surtout sois franche avec lui et respecteuse et bien avec lui, mais pr ça tout dépend de lui aussi... de tout façon le temps te le dira ;)

si c'est difficile pr toi alors ne te précipites pas trop avec tes sentiments et laise le temps te montrer s'il tiens à toi, et si'l te veut il demandera ta main apres mais surtout sois franche avec lui et respecteuse et bien avec lui, mais pr ça tout dépend de lui aussi... de tout façon le temps te le dira ;)

pr lui il veut qu on se mari aujourd hui avant demain moi je peux pas je dois finir deja ce semestre

si tu as peur de ça fiancez vous ça ne te bloquera pas tes études et ça sera le début et il pourra patienter apres pr le faire s'il est deja bien avec toi comme tu dis ;)

Ouais mais les fiancailles et le mariage c'est pas une garantie non plus. Si elle devait le perdre elle le perdrait. Faut juste faire en sorte qu'il soit bien avec toi.

Mais plus sérieusement, si tu envisage de te marier avec lui concrètement, pourquoi poser des limites du genre faire la bise??

si tu as peur de ça fiancez vous ça ne te bloquera pas tes études et ça sera le début et il pourra patienter apres pr le faire s'il est deja bien avec toi comme tu dis ;)

je peux pas proposé le fiancaill moi c lui qui a fé le planing il m as dit qu il veut qu on se mari demain jé di on le laisse a l ete alors je peu pa proposé fiancail daba

Ouais mais les fiancailles et le mariage c'est pas une garantie non plus. Si elle devait le perdre elle le perdrait. Faut juste faire en sorte qu'il soit bien avec toi.

Mais plus sérieusement, si tu envisage de te marier avec lui concrètement, pourquoi poser des limites du genre faire la bise??

c est ce qu il m as dit il m as dit qu on va se marié jé di qu on n est pas marié daba il a fini par accepté

Oui mais là il leur faut un truc pr les encourager à patienter vu qu'elle a une peur visible de ce coté, etre fiancé va leur montrer que c'est un début qu'il a la volonté et qu'elle l'a aussi , si ça marche pas mektoob mais c'est deja ça ;)

je peux pas proposé le fiancaill moi c lui qui a fé le planing il m as dit qu il veut qu on se mari demain jé di on le laisse a l ete alors je peu pa proposé fiancail daba

Alors patientes et te prends pas trop la tête avec ça et regardes ce que tu peux faire faire ou pas et deja le fait de lui proposer le fiancaille tu 'la pas encore fait et c'est normal que tu le fasse vu qu'il veut se marier pkoi pas et voir ce qu'il en pense ;)

yallah a tn avis la prochaine fois je me jette sur lui pr moi c dingue

faire la bise pr toi c'est de se jetter sur lui?

je comprends que t'es pudique alors si tu veux pas la faire ne la fais pas, mais faut savoir d'ou vient cette peur que tu as là la source de ça? est ce un sentiment que tu montres pas d'affection que ça te fait peur qu'il te laisse apres?

Comment ca tu te jette sur lui??? Tu lui fais la bise!! C'est rien! Si tu veux te marier avec lui commence à lui montrer que tu lui fais un minimum confiance!

il sé tres bien que je lui fé confiance c juste la facon d introduire la bise il va etre etonné j att le saint valentin il va m offrire un cadeau comme ca jepeu le remercié avec la bise

Retour