Comment le prendiez-vous?

luckyme

mez'hara
C'est comme s'il te disait: "je ne sais pas ce que je fou avec toi" :D









je rigole..........mais bon, il a dit ce qu'il pensait, je préfère cette réponse 3la chi kedba :rolleyes:
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Merci pour ce témoignage,n'ecoutes que ton coeur et ne te poses pas trop de questions ,et aimes sincerement et du plus profond de ton âme et laisses à Allah le soin de te récompenser et de te donner satisfaction salam et sois sages !







Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu sais les relations entre deux personnes de sex different est tres magique parfois les deux personnes s'aiment et se marient mais lorsque la question se pose comme la tienne l'une de ces personne pourrait repondre comme l'a fait ton mari ou ton fiancé ,ou des fois les deux se donnent la même reponse "je ne sais pas " et pourtant l'un ne peu se passer de l'autre à se demander pourquoi!Bref saches soeur que lorsque l'amour est profond qu'il commence de l'interieur cet amour n'a d'explication il existe par lui même divinement et profondement il peu se passer des années sans que l'un puisse repondre à la question mais ce dont il sera sûr c'est que la personne qu'il a choisie ne pourrait être remplacer par une autre si oui elle serait toujours la première et la dernière celle qui vit à l'interieur de lui même ,ces personnes ne connaissent pas le mensonge car ton mari ou ton fiancé aurait pu te dire n'importe quoi te donner la meilleur reponse mais il ne l'a pas fait car il ne pourrait l'exprimer puisqu'il ne t'a pas aimer avec ses yeux à cause de ton apparence mais surement en toi quelque chose de plus important l'a comblé et l'a attirée ,alors soeur ne cherche s pas ce qui n'existe pas au risque de perdre ce qui existe ,aide son amour pour toi à remonter à la surface pour que lui même voit par ses propres yeux ce qu'il aime en toi sinon vis son amour et laisses le savourer le plaisir de le vivre avec toi certaines personnes ne peuvent devoiler leur amourcar il est si profond qu'il devient impossible d'en parler on le vit simplement salam !



Alicoum salam wa rahmatoulah wa barakatouh Nassima 2691,
Merci infiniment pour ta réponse qui m'a donné les larmes aux yeux.
Tes interventions sont toujours très pertinantes et remplies de sagesse, je ne rate aucune occasion de les lire en d'en tirer des leçons.

Merci encore, qu'Allah swt ne comble bonheur.
 

oumai

oumaiza
je le prendrai mal....cela voudrait dire qu'il est avec moi pour le fun
mais les mecs sont tellement compliqués, y'en a qui sont maladroits, d'autres qui ont du mal a exprimer leur ressenti...enfin y a de tous que ce soit chez les hommes ou les femmes!
 
Si vous demandez à votre moitié "pourquoi tu m'as choisis?" et qu'il ou elle vous réponde "je sais pas".

Comment le prendriez vous?

Ben personnellement, si on me posait ce genre de questions, je saurais pas quoi répondre. Après tout, quand on aime quelqu'un, c'est pas a cause de raisons précises, plus parce qu'on aime la personne dans son tout. Au mieux, tu peux lui demander ce qu'il préfere en toi, tes qualités, la c'est plus clair comme question je trouve ! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tu cherches trop la petite bete c'est fou !

vis ta vie avec lui, il est avecc toi, il t'a epousé ... ça devrait suffire
arrete de te prendre le chou pour des mots !
 

Dinor

VIB
S'il te dis je sais pas, c'est qu'il à peut être pas eu le temps de réfléchir avant de te répondre, perso, je répondrai pas sa ! Quand je suis avec quelqu'un je sais exactement pourquoi je l'ai choisie !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je le prendrai mal....cela voudrait dire qu'il est avec moi pour le fun
mais les mecs sont tellement compliqués, y'en a qui sont maladroits, d'autres qui ont du mal a exprimer leur ressenti...enfin y a de tous que ce soit chez les hommes ou les femmes!

ouis le petit copain surement
pas l'epoux !!!!!!!!!!!!!!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Si tu decretes que c ta moitié, ya pas de questions a se poser...

Maintenant si t epouses celui que ton pere t a recommandé, c est a ton pere kil faut demander "pkoi t as choisi celui là pour moi".
 
J en sais rien, mais ds l enoncé elle dit ""si votre moitié...."

< Ta moitié, ya pas de questions, c l amour plenitude..

Mais comme elle se la pose, je supose qu il savent pas s ils s aiment vraiment, dc c est deja pas sa moitié son homme...

Disons qu'il y a des gens qui aiment bien se poser des questions, même si tout va bien dans le couple. Comme si elle pensait que c'est trop étrange que tout aille bien, qu'aucun problème ne surgisse. D'ou les questions pour voir ce qui cloche alors qu'il n'y a rien !

Bref, surmenage pour rien ! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Disons qu'il y a des gens qui aiment bien se poser des questions, même si tout va bien dans le couple. Comme si elle pensait que c'est trop étrange que tout aille bien, qu'aucun problème ne surgisse. D'ou les questions pour voir ce qui cloche alors qu'il n'y a rien !

Bref, surmenage pour rien ! :D

Tu remarqueras que c est encore la femme qui risque de ruiner le couple alors que tt va aparemment bien.
 
J'ai pas demandé si vous l'auriez posé ou pas, le fait est que je l'ai posé et que sa réponse m'a véxé.

Donc pour ceux et celles qui aurait mal compris... ma question était de savoir comment l'auriez-vous pris.

Mais bref le sujet est clos parce-que dans ce site c'est abuzé les rageux qu'on y trouve!!! A croire qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyen pour se défouler...

Ceux qui se sentent visé venez répondre ;-)
 
J'ai pas demandé si vous l'auriez posé ou pas, le fait est que je l'ai posé et que sa réponse m'a véxé.

Donc pour ceux et celles qui aurait mal compris... ma question était de savoir comment l'auriez-vous pris.

Mais bref le sujet est clos parce-que dans ce site c'est abuzé les rageux qu'on y trouve!!! A croire qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyen pour se défouler...

Ceux qui se sentent visé venez répondre ;-)

je me sent pas visé mais je tien a te repondre tu va surement tomber sur des reponses convenable mise a part deux ou trois reponse futils, mais ya quand meme une certaines comphrension dans l'emsemble ce n'est pas ici qu'on peut résoudre nos problemes, certes mais un echange d 'idée ou bien de conseil plus ou moins bien enfin sa peu aller loin dans certains propos LoL
 

Soraya404

........................
J'ai pas demandé si vous l'auriez posé ou pas, le fait est que je l'ai posé et que sa réponse m'a véxé.

Donc pour ceux et celles qui aurait mal compris... ma question était de savoir comment l'auriez-vous pris.

Mais bref le sujet est clos parce-que dans ce site c'est abuzé les rageux qu'on y trouve!!! A croire qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyen pour se défouler...

Ceux qui se sentent visé venez répondre ;-)

je me serais posé des questions
 

CHRISADO

chrisado
J'ai pas demandé si vous l'auriez posé ou pas, le fait est que je l'ai posé et que sa réponse m'a véxé.

Donc pour ceux et celles qui aurait mal compris... ma question était de savoir comment l'auriez-vous pris.

Mais bref le sujet est clos parce-que dans ce site c'est abuzé les rageux qu'on y trouve!!! A croire qu'ils n'ont pas trouvé d'autres moyen pour se défouler...

Ceux qui se sentent visé venez répondre ;-)

Allez faut rigoler.. c'est les vacances lol
 

CHRISADO

chrisado
Tiens un des ces rageux qui se sent visé...

Souris c'est les vacances hein ;-))

mais non je ne suis pas "rageux" mais ne crois tu pas qu'il y a d'autres sujets ..
Un peu comme quand la fille demande comment tu me trouves ? Le gars répond sans y faire vraiment attention..." t'es pas ma" .;et la fille "tu ne m'as même pas regardée.. ça y est tu ne me regardes plus ..je ne te plais plus" etc.. et ça part en live ;-)
 
mais non je ne suis pas "rageux" mais ne crois tu pas qu'il y a d'autres sujets ..
Un peu comme quand la fille demande comment tu me trouves ? Le gars répond sans y faire vraiment attention..." t'es pas ma" .;et la fille "tu ne m'as même pas regardée.. ça y est tu ne me regardes plus ..je ne te plais plus" etc.. et ça part en live ;-)

ouais ok ;-)

.....................
 
Je n'aime pas que ma moitie me pose cette question,c'est parce-que je vais me sentir comme si il a des doutes .... [SURTOUT ça dépend du moment au quel il me la pose]
mais pour lui répondre, je lui réponds par { je ne sais pas } et pour le rassurer, je lui dis ce que je voie en lui et que je ne voie pas chez un autre .. déjà dans mes yeux il est le meilleur, L'amour n'a pas de vrai définition et surtout lorsqu'on est fou amoureux l'un de l'autre
---- c'est peut être il n'a pas les mots pour te décrire ce qu'il voie en toi plus qu'une autre ...
 
Haut