Comment le quitter dans un moment difficile ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Grave! La dégaine de certains personnages (effectivement surtout Lip!), le décor... Très Ken loach... Après y a les trucs trop insupportable pour les spectateurs américains.. Par ex le père alcoolique avec des dents blanches digne d'une publicité colgate...

Sont bien en manque d'inspiration mais au moins ils reprennent correctement des séries étrangères, paraît que homeland, israélienne à l'origine, est bien aussi :)

Ben moi si Lip avait une vingtaine d'années de plus je l'aurais épousé... Steeve aussi d'ailleurs en plus ça libérait fiona pour toi :D
alcoolique et pas de bide à son âge c'est impossible.

Qu'est ce qu'il déteste le plus chez une femme ?
Essaie de ne plus lui plaire, de te montrer moins investie, efface ta trace petit à petit...
M'enfin j'avoue que le pauvre.. il n'a plus que toi pour l'aider à surmonter ses problèmes. J'ai cru comprendre que tu l'aimais encore, si oui alors tente de prendre sur toi même et continue donc de l'aimer. Enfin, sauf s'il y a quelqu'un d'autre ...:sournois:

Oui, les américains n'aiment pas voir des personnages principaux gros et/ou avec des dents pourris... Ils les assimilent directs à des méchants :rolleyes:

Ps: la plus déjantée c'est shiela, je l'adore :D
sheila c'est mon cauchemard !
nari me retrouvé enfermé avec une femme comme ça je saute par la fenêtre direct !

sinon la voisine black aaaaaa7777 ce qu'elle est bonne ! :love:

Qu'est ce qu'il déteste le plus chez une femme ?
Essaie de ne plus lui plaire, de te montrer moins investie, efface ta trace petit à petit...
M'enfin j'avoue que le pauvre.. il n'a plus que toi pour l'aider à surmonter ses problèmes. J'ai cru comprendre que tu l'aimais encore, si oui alors tente de prendre sur toi même et continue donc de l'aimer. Enfin, sauf s'il y a quelqu'un d'autre ...:sournois:

Non, y avait personne d'autre.. :(
Mais voila, c'est fini!!! Je pense finalement être + triste que lui au final... parce que sa réponse a été un simple "ok salam" alors que je lui avais fait un bon message etc etc. Je pensais qu'on en aurait parlé, mais non. Rien!!

sheila c'est mon cauchemard !
nari me retrouvé enfermé avec une femme comme ça je saute par la fenêtre direct !

sinon la voisine black aaaaaa7777 ce qu'elle est bonne ! :love:

Looool c'est sur que tous les mecs doivent bien serrer les fesses en la voyant...
Oui veronica est sexy et son mec!!!! yawzaaaa :wazaa:!!! .ils forment un beau couple je trouve :)

Bon la troisième saison en janvier:love:

Looool c'est sur que tous les mecs doivent bien serrer les fesses en la voyant...
Oui veronica est sexy et son mec!!!! yawzaaaa :wazaa:!!! .ils forment un beau couple je trouve :)

Bon la troisième saison en janvier:love:
c'est même pas ça qui me fait le plus flipper chez elle, ça à la rigueur tu veux pas tu te laisses pas faire.
c'est comment elle est en dehors du lit le problème. c'est à se tirer une balle.
sinon la brésilienne wooofff ! il va bien se gaver lip :love:

Retour