Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les amis
je sais pas si vous vous raplez encore du type que j ai rencontré au resto et à qui j ai passer mon tel mais qui n a jamais appeler après
Je sais pas si je lui ai passé un faux num mais le prob c est qu'il ne vient plus au restau
Il a un ami qui travail au restau et à qui ,il parlé souvent ce dérnier me parle aussi mais je sais pas comment aborder ce sujet????????
Aussi je connait la banque pour laquelle il travail et son prénon mais je sais pas si je dois y aller faire un tour????
C'est qu'il me plaisais vraiment ca facon de m aborder et de me parler il avais l air très intéréssé et voulais me donner son num aussi mais j lui ai dis que je vais lui passé le mien vu à ce que les gens nous regardé et je voulais pas sortir mon portable
oui oui c été une grave faute de ne pas prendre son num mais ce qui est bizard c est qu'il ne vient plus au resto soit qu'il n est pas de ma ville et qu'il était en formation soit il lui ai arrivé u malheur soit il a cru que je lui ai menti ..................... je sais pas wallah mais j arrive pas à trouver un type comme lui
passe un avis de recherche sur 2M moukhtafoun![]()
Y'avait ce soir justement !![]()
moukhtafoun dyal casa. machi kif moukhtafoun de bruxel. rahoum darou 3lik avis de recherche.![]()
Rani f Casaaaaaaaaaaaa![]()
wal bolice de bruxel rahoum tay9albou 3lik. wentia dayra ruina fcasa![]()
Mdrrrr ka taye7 3liya lbatel ma 7choumach 3lik![]()
ana tantéya7 3lik elbatal. bel3ma matankdeb 3lik.![]()
Ana ma dayra waaaalo, ana drayfa![]()
drayfa foum sba3. sra9ti la banque central. wemchiti leblad.
l'interpol tay9albou 3lik.
7afid Lah![]()
Mat 3rafni, man 3arfek :
franchment miss shocolat ta pas 50mill solution lol!
ou tu va parler avec son pot je vois pas pk tu hésite?
ou tu va là ou il bosse!
c tout
bon courag