Comment le savoir

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bien sur que non mais tu sais a l'adolescence on es un peu obligé d'être derrière eux sinon il suffit d'une mauvaise fréquentation et hop leur vie peut être brisé drogue alcol enceinte prison ect..
Ah mais je suis carrément d'accord ( je parlais pas vraiment de l'adolescence en fait moi mais un peu plus tard quand même :D)
 
depuis ma séparation j essaie de ne pas tomber ds la fornication mais j'ai peur de ne pas y résister surtout si je tombe amoureuse de quelqu un , puis il y a de la tentation partout de nos jours ,hmd jusqu a maintenant ma stratégie marche super bien pour ne pas y tombé ,mais je me pose souvent des questions genre comment savoir que l autre est bon au lit ,?si il est tendre ou il est du genre a passer directement a l acte :pleurs: c est juste pas possible pour moi, comment savoir s il aime faire un cuni ou pas?
vous allez me dire de lui en parlé avant mais il n y a pas de théorie sans pratique
o_O






,

Fais remplir un questionnaire au gars suivi d'un test de performance sur poupée gonflable.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Toujours la même chose , dès qu'on commence à s'amuser , ça part direction religion :pleurs:
Ah ben non ici y a rien a apprendre juste qu il faut pas couché avant le mariage comme d hab quoi :D


Un rappel à la religion, ne fait pas de mal, bien au contraire ... juste qu'il faut qu'il soit donné par la bonne personne et non pas par qq'un qui ferait pire que toi ! :D (de tte façon ici en matière de religion j'aime lire que @Ruh75, @ibo95 aussi malgré parfois quand il s'explique mal l'on pourrait croire qu'il est extrême ^^ Je ne rejoins pas @misszara88 dans le rejet des hadiths (quoique aussi qd on lit bien, elle ne les rejette pas tous non plus) mais j'aime bien comment elle décortique les choses, que l'on soit OK ou pas avec ) ... en gros j'aime les gens qui raisonnent avant de t'imposer une morale ^^

Ce qui me fera tjrs rire, c'est qu'un péché de ce genre se commet à deux, enfin à ma connaissance hein, mais que c'est toujours encore une fois la femme qui en plein son grade ! Comme si le mec, lui ce n'était pas grave ^^
Un péché commis entre un homme et une femme, après tout ne regarde qu'eux et surtout ne doit rester qu'entre eux ... et eux seuls seront face à leurs péchés dans leur tombe !


: c'est bon là, j'ai plombé encore plus le topic oula j'en rajoute ? :D :
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Un rappel à la religion, ne fait pas de mal, bien au contraire ... juste qu'il faut qu'il soit donné par la bonne personne et non pas par qq'un qui ferait pire que toi ! :D (de toute façon ici en matière de religion j'aime lire que @Ruh75, @ibo95 aussi malgré parfois quand il s'explique mal l'on pourrait croire qu'il est extrême ^^ Je ne rejoins pas @misszara88 dans le rejet des hadiths (quoique aussi qd on lit bien, elle ne les rejette pas tous non plus) mais j'aime bien comment elle décortique les choses, que l'on soit OK ou pas avec ) ... en gros j'aime les gens qui raisonnent avant de t'imposer une morale ^^

Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'un péché de ce genre se commet à deux, enfin à ma connaissance hein, mais que c'est toujours encore une fois la femme qui en plein son grade ! Comme si le mec, lui ce n'était pas grave ^^
Un péché commis entre un homme et une femme, après tout ne regarde qu'eux et surtout ne doit rester qu'entre eux ... et eux seuls seront face à la péchés dans leur tombe !


: c'est bon là, j'ai plombé encore plus le topic oula j'en rajoute ? :D :
Je te deteste :fou:
J'ai jamais dit que j'étais contre les rappels mais mince c'est pas souvent en ce moment que je rigole ici :pleurs:
Vous m'avez flingué mon délire :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Voilà lol il me dit "l'école où tu étudies, j'en suis le bâtisseur" (ljam3 da itqlatt at nik ati bnann)
=> il sait bien ce qui se trame dans ma tête, puisqu'il est passé par là :rouge::rolleyes:
Hahahaha mon père me racontait quelque bêtise mignonne qu'il faisait en me disant voiulà tu vois la tre7a que j'ai pris juste our ça ? euh oui papa ,
Ben tu te prendras 10 fois plus si tu fais des bêtises :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te deteste :fou:
J'ai jamais dit que j'étais contre les rappels mais mince c'est pas souvent en ce moment que je rigole ici :pleurs:
Vous m'avez flingué mon délire :prudent:

mais non roooooooo !
on peut délirer entre deux com' sérieux aussi !
c'est comme dans la vie quand tu as une discussion, elle évolue, débats et rire ^^

Enfin bon, tu me connais assez pour savoir que je peux passer de la déconnade au sérieux dans la minute et vice versa :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mais non roooooooo !
on peut délirer entre deux com' sérieux aussi !
c'est comme dans la vie quand tu as une discussion, elle évolue, débats et rire ^^

Enfin bon, tu me connais assez pour savoir que je peux passer de la déconnade au sérieux dans la minute et vice versa :D
Ben oui je sais mais tout le monde à déserté :pleurs:
 

linda3

VIB
Un rappel à la religion, ne fait pas de mal, bien au contraire ... juste qu'il faut qu'il soit donné par la bonne personne et non pas par qq'un qui ferait pire que toi ! :D (de toute façon ici en matière de religion j'aime lire que @Ruh75, @ibo95 aussi malgré parfois quand il s'explique mal l'on pourrait croire qu'il est extrême ^^ Je ne rejoins pas @misszara88 dans le rejet des hadiths (quoique aussi qd on lit bien, elle ne les rejette pas tous non plus) mais j'aime bien comment elle décortique les choses, que l'on soit OK ou pas avec ) ... en gros j'aime les gens qui raisonnent avant de t'imposer une morale ^^

Ce qui me fera toujours rire, c'est qu'un péché de ce genre se commet à deux, enfin à ma connaissance hein, mais que c'est toujours encore une fois la femme qui en plein son grade ! Comme si le mec, lui ce n'était pas grave ^^
Un péché commis entre un homme et une femme, après tout ne regarde qu'eux et surtout ne doit rester qu'entre eux ... et eux seuls seront face à leurs péchés dans leur tombe !


: c'est bon là, j'ai plombé encore plus le topic oula j'en rajoute ? :D :

Rajoutes en encore je n ai deja pas tout lu alors tu n en est plus a 3 ou 4 lignes de plus :p
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Voilà lol il me dit "l'école où tu étudies, j'en suis le bâtisseur" (ljam3 da itqlatt at nik ati bnann)
=> il sait bien ce qui se trame dans ma tête, puisqu'il est passé par là :rouge::rolleyes:

Quand je suis arrivée sur Paris, mon père m'a dit (on ne la lui fait pas non plus à lui de tte façon :D ) : "jai été jeune avant toi, j'ai fait les 400 coups avant toi ... je sais que tu vas sortir le soir, que tu vas faire des rencontres, la seule chose que je te dde et c'est pas pour moi mais pour toi, pour pas que tu gaches ta jeunesse: c'est de ne jamais venir à la maison avec un ventre !!!"

OK papa .... mais la 7chouma qd mm t'abuses !!! :D
 
Haut