Comment les sayanim usent de la manip antisém pour servir Zion : des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling, Sanchez est coupable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
affirmer : « Les Arabes endoctrinent leurs enfants pour qu’ils nous détestent » ! Pourtant c’est l’inverse que l’on voit et les preuves sont très nombreuses. On imagine que les jeunes qui ont été virés d’un avion en Espagne ont eu ce type de comportement inacceptable ! Ils pensaient être à Tel-Aviv et avoir le droit de tout faire et tout dire sauf que ce n’est pas le cas.

C’est avec une tristesse infinie que l’on voit ces enfants pleins de haine crier et chanter appelant au génocide car ce n’est rien d’autre qu’un appel au génocide avec une rare vulgarité et un manque total d’éducation. Lorsqu’ils auront vidé Gaza de ses 2 millions d’habitants, ils renouvelleront leur appel génocidaire des Arabes libanais, syriens, égyptiens, saoudiens… et ainsi de suite. Une chose est certaine : le messianisme juif est une maladie mentale.

Deux petites vidéos sympathiques pour l'illustration :

Regarde la pièce jointe Mort-aux-Arabes-crie-par-des-enfants-juifs-israeliens-tres-bien-eleves-dans-lamour-du-prochain...mp4
Regarde la pièce jointe Mort-aux-Arabes-crie-par-des-enfants-juifs-israeliens.mp4

« Mort aux Arabes » crié par des enfants juifs israéliens très bien élevés dans l’amour du prochain et la paix universelle !

On sait tous de quoi sont capables ces petits innocents

Pire que la jeunesse hitlérienne. Ces chérubins sont incapables de chanter des chants anti arabes et pro génocide..abreuvés de haine contre leurs victimes par le lavage de cerveau des suprémacistes pro colonies au gouvernement et à la chambre des députés.

Le ministre du Patrimoine, Amichai Eliyahu, a affirmé jeudi qu’Israël poursuivait l’anéantissement de la bande de Gaza et que le territoire serait entièrement transformé en zone juive. Et qu'il n'y a pas de famine à Gaza.

Pendant ce temps l'Allemagne et d'autres te parlent de la seule démocratie au M.O

Ils veulent se refaire une virginité sur le dos d'un autre génocide.

Les medias mainstream ne sont pas intéressés par la vraie réalité...et pour cause...ces génocidaires s'en prennent à des populations déshumanisées depuis que le colonialisme occidental qui a introduit le monstre sioniste expansioniste dans la région depuis 1915.

1753529247960.png

.

Dernière édition:
Mais l'existence meme d'une colonie religieuse, ultra communautaire et séparatiste devrait etre le sujet en République.
Mais la RF a été faite pour zion.

Même des crèches séparatistes pour des juifs loubavitch sectaires sont financées par la collectivité.

Tu imagines l'état ou une commune financer une crèche communautaire pour salafistes ?

.

.

Si c'est bien cela qui s'est produit, cela confirmerait que les gamins :
  • étaient simplement des "agités", comme on en voit de plus en plus sur certains vols.
  • n'ont pas scandé de chants pro-Israel (que de toute façon personne n'aurait compris)

Des gamins de 12 ans qui bloquent des camions d'aide et les répandent par terre pour affamer des bébes...belle mentalité...

Et certains voudraient nous faire croire qrue des ados de 15 ans sur Vueling ne peuvent pas créer du désordre avec des chants racistes et enfreindre des consignes de sécurité ou tripoter du matériel de secours malgré les avertissements du personnal naviguant.

.

« Mort aux Arabes » crié par des enfants juifs israéliens très bien élevés dans l’amour du prochain et la paix universelle !

On sait tous de quoi sont capables ces petits innocents

Quelle bande de dégénérés nazis , ces sionistes de m****! ils doivent retourner en Europe, d'où ils viennent. Ils n'ont RIEN à voir avec la Palestine.

Des gamins de 12 ans qui bloquent des camions d'aide et les répandent par terre pour affamer des bébes...belle mentalité...

Tu parles d'enfants français ou israéliens ?🤔

Selon toi, Yancine, sous prétexte qu'ils sont juifs, ces gamins dans l'avion étaient forcément des adeptes du génocide ? 😲

C'est "dans leurs gènes", selon toi ? 🙄

Dernière édition:

LA VÉRITÉ SUR LES ENFANTS EXPULSÉS DE L’AVION VUELING​

Le personnel naviguant a commis une erreur qui se retourne contre eux vu qu'ils ont crû qu'il suffisait d'avoir le droit pour eux pour que les faits soient rapportés tels.

Une petite video dans l'avion pendant que les ados foutaient le bazar et ignoraient les consignes de sécurité aurait suffit pour prouver leur bonne foi.

Le personnel naviguant a agi selon les consignes sans savoir qu'ils vont subir la méthode habituelle a savoir l'inversion accusatoire et le dénigrement de la compagnie et de la Guardia civile.

Imaginons juste le même boxon produit par des ados français africains ou maghrebins de 15 ans...est ce que ces mêmes medias auraient fustigé la police espagnole et la compagnie pour avoir appliqué ces consignes de sécurité ?

.

Je t'ai demandé une seule preuve pour soutenir ta diffamation contre Yancine mais comme tous les tiens à la télé tu ,e fais que MENTIR.

Quelle preuve ?
Que Yancine, Quovadis et mirasalam sont la même personne ?

Il y a des dizaines de preuves, que j'avais commencé compiler dans un topic. Mais la modération l'a supprimé :(

Enfin, tu peux continuer à faire semblant de croire qu'il a 72 ans :rolleyes: et qu'il n'a rien à voir avec les autres pseudos (Yancine, mirasalam, etc...) :rolleyes:

Ou si tu évoques les preuves qu'il est comme toi un raciste judéophobe, il y a une foultitude de preuves :rolleyes:

Dernière édition:
Le personnel naviguant a commis une erreur qui se retourne contre eux vu qu'ils ont crû qu'il suffisait d'avoir le droit pour eux pour que les faits soient rapportés tels.

Une petite vidéo dans l'avion pendant que les ados foutaient le bazar et ignoraient les consignes de sécurité aurait suffit pour prouver leur bonne foi.

Le personnel naviguant a agi selon les consignes sans savoir qu'ils vont subir la méthode habituelle a savoir l'inversion accusatoire et le dénigrement de la compagnie et de la Guardia civile.

Imaginons juste le même boxon produit par des ados français africains ou maghrebins de 15 ans...est ce que ces mêmes medias auraient fustigé la police espagnole et la compagnie pour avoir appliqué ces consignes de sécurité ?

.
En effet, c'est ce que je me suis dit, mais ont ils réalisé au moment des troubles qu'il s'agissait d'enfants juifs ? Je ne pense pas. La prochaine fois, que feront ils dans un scénario similaire? Oseront ils intervenir?

Je t'ai demandé une seule preuve pour soutenir ta diffamation contre Yancine mais comme tous les tiens à la télé tu ,e fais que MENTIR.

Tout est confus dans sa tête malade. Il mélange 2 choses.

En tant que Quovadis je m'inscris en octobre 2023 pour la 1ere fois sur le forum.

Après qlq semaines où je lis des énormités et des fakes sur l'histoire des génocidaires israeliens je remets les pendules à l'heure en invoquant la veritable histoire d'Israel écrite par plusieurs nouveaux historiens israeliens.

A partir de ce moment je commence à voir qu'on m'interpelle avec un pseudo d'un Yancine/mirasalam qu'ils disent pro russe.

D'abord je ne fais pas attention. Mais après on m'interpelle avec des propos disant que je suis pro Poutine et me reprochant des mots et des tournures de phrases que je n'ai pas l'habitude de tenir.

A partir du moment où le malade mental s'est mis dans la tête que je serais ce Yancine/mirasalam/Nadir...et j'en passe...tout ce que tu peux dire ne peut le raisonner.

C'est devenu une obsession pour lui ce Yancine avec qui je n'ai rien à voir mais cela ne l'empêche pas d'en faire sa raison de vivre au point de créer des threads spécialement dédiés pris dans son TOC de trollage industriel compulsif.

Plusieurs bladinautes ont remarqué cette obsession et lui ont demandé de cesser cette pollution par un trollage industriel maladif.

Aigleloyal pro israelien encouragé par 2 autres sionistes se sont engouffrés dans cette débilité à titre de diversion et pour protéger leur état génocidaire.

Les faux montages de mots de ce Yancine et consorts m'ont eté collés ensuite systématiquement.

D'autant que tous les militants pro palestiniens comme moi vont utiliser certains mots à propos de ces suprémacistes propagandistes.

Contrairement à ce Yancine/mirasalam le conflit Russie Ukraine m'intéresse moins...ce qui ne m'empêche pas de constater comme tout le monde qu'il y'a une différence de traitement entre le soutien a des occupants génocidaires sionistes d'un côté et le soutien aux occupés sans réserve à l'Ukraine de l'autre avec une indignation européenne qui tranche avec l'indifférence de Vonder Leyen qui soutient le génocide.

Pour résumer mon centre d'intérêt ce sont les MRE l'Afrique et le M.O....

Je suis un marocain de 72 ans qui tient avant tout à la souveraineté marocaine et refuse toute ingérence israelienne dans mon pays.

Et ça provoque l'hystérie des sionistes pro gènocide comme Aigleloyal et ses 2 acolytes.

Aigleloyal qui se marrait avec un emoji sur ton thread de victimes palestiniennes aux lieux de distribution d'aides assassinées par centaines.

Screenshot_20250726-090736_Gallery.jpg

Dernière édition:
Retour