si longtemps apres l'efondrement des deux tours je veux dire
si comme tu le prétend il n'y a aucune cause exogène de sa destruction, il suffisait de ne PAS la faire sauter, et d'ordonner sa demolition des semaines plus tard pour refaire le site.
c'est pas credible une seconde ton truc.
T'es trop marrant, tu t'adresses à moi comme su tu attendais de moi une explication sur pourquoi ils auraient fait "ça" plutôt que "ça".
Devines quoi, j'en sais rien.
Ca n'enlève rien au fait qu'on a un bâtiment qui s'écroule à l'image d'une démolition contrôlée avec pour seule explication "Il a été touché par un gros débris" ou "Il y avait des incendies"
Si c'est une explication que tu considère rationnelle alors tant mieux pour toi.
Ca n'enlève rien au fait que cela ne soit pas crédible non-plus
ça je me doute bine que tu comprend pas.
tu est tellement manipuler par tes 'experts', c'est l'arbre qui cache la foret.
pose toi la question, pourquoi faire une attentat avec des avions + des explosifs, pourquoi pas juste les explosif ou juste les avions...
aller un peu de courage essaye de nous sortir une théorie sur le sujet, la questionest simple non ?
quel interret d emultiplier par deux les modes de destruction donc par deux les possibilité de se faire choper ?
Rassures-toi, on est tous maniplés. Toi comme moi.
Mon avis est que ces attentas on bel et bien été orchestrés par des terroristes (Avions), et que le complot réside dans le fait que le gouvernement US a fait en sorte que l'attaque résulte sur l'effondrement des cibles afin de provoquer le chaos et le choc nécessaire à l'instrumentalisation de l'évènement à des fins géo-strategique précis. (Explosifs).
je ne te crois pas une seule seconde.
tu eludes
je suis sur ce forum depuis un moment et personne n'y a repondu, alors vien spas faire genre c'est eculé.
LOL, siiii ! j'ten suppli ! crois-moi !

Encore une fois je suis pas là pour que Biiovibs change d'avis, je m'en fou pas mal tu te doutes bien.
Je suis juste en train de te dire que ni toi ni moi avons de nouveaux éléments a apporter et que nous tirons des conclusions différentes à partir des même élément.
Tu considère le gouvernement incapable d'orchestrer cela. Moi si.
Que ce soit éludé, surement pas. Et si tu attend qu'un Bladinaute t'apporte la sainte vérité à ce sujet, tu peux attendre encore longtemps.
ouha , le joker de la technologie secret defense......
encore moins credible que les autres.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
genre l'armée ne se rendrait pas compte de la disparition du stock, genre les organisateurs vont prendre le risque que l'on identifie la provenance d'un explosif aussi exotique si jamais il n'explosait pas....
franchement tu te ferais pas recruter comme concepteur de plans strategiques
Donc, selon toi, l'utilisation d'outils secret défense est impossible. Ok je prend note. Mais ça nous avance à rien. Mise à part à tirer des "conclusions" plus facilement sans se prendre la tête.
Je suis qui pour venir t'expliquer en détails comment ils s'en serait sortie dans l'organisation de tout ça ?
A croire que tu as l'impression de t'adresser à un officier de la CIA.
Je répète juste ce qui se dit de la présence de nano-termites (technologie militaire US) par différentes sources (dont la video de Suzanne Lindauer).
avec des terme comme 'il parait' ça fait expert....
moi mon avis est vite fait, pas de mobile sérieux, structure de l'attentat façon complot illogique, structure de l'attentat terroriste possible.
la règle de parcimonie indique la voie
le passeport des terroriste c'est une chose, un explosif qui n'explose pas malgré un impact d eboeing, et un incendie violent c'en est une autre.
Ca fait juste 4 posts que je répète que je ne suis pas expert et que je ne prétend pas l'être.
Ca je vois bien que ton avis est vite fait.
Dés que tu ne sais pas expliquer comment quelque chose aurait pu être fait, tu considères comme "impossible".
Comme si la plus grande armée du monde ne pouvait rien te cacher de leurs techniques et organisation.
Alors que moi je part du principe que j'y connait rien et que je ne considère que le résultat :
Deux avions frappent deux tours différentes, et que trois bâtiments s'écroulent à l'image de démolition contrôlées. (Good job les avions !)
Si suite à ça tu trouve l'explication officielle plausible c'est cool. Je suis content pour toi ...