Comment les services "occidentaux" ont fabriqué « l'attaque chimique » de la ghouta

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
tu as du remarqué que dans une démolition contrôlé, on fragilise la structure en commençant par le bas.
Dans notre cas c'est tout le contraire ce sont les étages du hauts qui tombent sur ceux du bas, en créant une sorte de réactions en chaine. cherche voir si il existe une technique de démolition controler qui commence par le haut, Tu ne trouveras pas. Sauf à me dire que c'est une technique des chinois du fbi.
Tu ne m'as pas donné ta version des évènement, pour comparer voir si elle est plus logique ?

Dans notre cas c'est tout le contraire ?
Quand tu regardes cette video, tu vois des étages du haut, qui tombent sur ceux du bas toi ?

Moi je vois plutôt qu'on a fait ptet tout les points d'appuis et qu'elle s'écroule JUSTE sur elle même.

Quand tu regardes cette video, tu vois des étages du haut, qui tombent sur ceux du bas toi ?

Moi je vois plutôt qu'on a fait ptet tout les points d'appuis et qu'elle s'écroule JUSTE sur elle même.
tu verras mieux sur cette vidéo, ça ne te prendra pas plus de 3mn:
Et pour les deux tours, l'effondrement commence ou ?

tu verras mieux sur cette vidéo, ça ne te prendra pas plus de 3mn:
Et pour les deux tours, l'effondrement commence ou ?

je t'assure que c'est pas de la mauvaise fois de ma part, mais je vois pas ce qu'il y a à voir de mieux lol

je t'assure que c'est pas de la mauvaise fois de ma part, mais je vois pas ce qu'il y a à voir de mieux lol
Tu remarqueras que dans ta video, l'angle et bien choisis pour ne pas montrer cette première phase de l'effondrement. Une caractéristiques des complotistes. Ils tronquent une partie et ne montrent que ce qui va dans le sens de leurs lubies. Ils font la même chose avec les témoignages en ne prenant que ceux qui les intéressent. bref.

PS: Ce n'est bien sur pas toi que je vise :)

@biiovibs parlait tout à l'heur de "questionnement logique", et bien j'ai envie de dire que la logique doit être capable de prendre différentes formes, parce que dans ma logique, un débris (aussi gros soit-il), plus des incendies ici et là, ça ne fait pas péter miraculeusement tout les points stratégique d'appui du bâtiment, au même moment, pour arriver au résultat d'une démolition contrôlée !

comme tu l'a affirmé plus haut tu n'est pas un expert.

et rien ne permet de dire que c'est une destruction controlé, sous certains point cela resemble à cela, mais cela ressemble aussi à un immeuble vertical qui s'effondre sous son propre poids.
la ce n'est plus d ela logique c'est du debat d'expert.

moi je pose des question sur le mobile, l'utilité de faire un double mode de demolition, l'utilisé de raser les tours en plus de cracher les boeing, la realité d'un exlosif qui n'explose pas sous de forte températures, etc,etc.....

comme tu l'a affirmé plus haut tu n'est pas un expert.

et rien ne permet de dire que c'est une destruction controlé, sous certains point cela resemble à cela, mais cela ressemble aussi à un immeuble vertical qui s'effondre sous son propre poids.
la ce n'est plus d ela logique c'est du debat d'expert.

moi je pose des question sur le mobile, l'utilité de faire un double mode de demolition, l'utilisé de raser les tours en plus de cracher les boeing, la realité d'un exlosif qui n'explose pas sous de forte températures, etc,etc.....
je suis impatient d'avoir les réponses aussi.

La quantité de kérosène restante du réservoir d'un boeing n'a pas pu faire tomber une haute tour
de plusieurs milliers de tonnes . Le feu a pris en hauteur pendant un certain moment et puis comme
par hasard les tours s'effondrent sur elles mêmes .

L'incendie n'est pas le premier responsable de l'effondrement des tours.

Le facteur n°1 , c'est la localisation de l'impact des avions et son effet sur la structure.
Le premier avion a percuté le WTC 1 a 14 etages du sommet , le 2e avion a 29 etages du haut du WTC 2.
Je te laisse imaginer les degats de l'impact d'un boieng et d'un incendie sur la structure porteuses des immeubles.

Quel a eté le premier batiment a s'effondrer?
Le WTC 2 , pourquoi est-il tomber le 1er alors qu'il a été touché apres le WTC 1 ?
Tout simplement a cause du report de charges plus important qu'il subissait du fait du poids des 29 etages au dessus de l'impact , sous la contrainte les structures endommagées ont donc cédé plus vite.
La suite, c'est 29 etages , soit 1/3 du batiment (100 000 tonnes!), s'affaissant en une fraction de seconde sur l'etage du dessous qui par un effet de dominos entraine le reste de la structure.

le WTC 1 s'effondrait logiquement 30mn plus tard soit 1h30 apres l'impact.

Retour