Comment l'oublier et passer à autre chose ?

bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp

C'est dur de tourner la page mais pour le zapper tu dois faire le tri:
jette ses affaires... ses CD, donne ou planque tout ce qui te rappelle de lui...
rappelle toi de ce que tu ne supportes pas chez lui.....

surtout de le supprimer de msn, facebook....

PS : Les ruptures brutales sont généralement les meilleures.

bon courage ma soeur!!:(
 
bein déjà en essayant de ne pas en parler, vraiment tout faire pour qu'il arrête d'occuper ton esprit, trouve toi une occupation trèèèèèèèèèèèèèèès prenante

et puis c'est le temps qui fera le reste inch Allah


Oui c'est surtout ça en fait...Tu passeras par plusieurs étapes"obligatoires",le manque,la colère,la déprime peut être,et puis un jour,enfin,tu te demanderas pourquoi tu t'es pris autant la tête..
Tu as quel âge?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Seul sur le sable les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop beau
L'été qui s'achève tu partiras
à cent mille lieux de moi
Comment oublier son sourire ?
J'ai tellement de souvenir ! :mignon:

tawmat
 
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp


On oublie toujours quelqu'un plus facilement dans les bras d'un autre.
Ou...
Le chagrin remplace l'amour.
L'oubli remplace le chagrin.
Et l'amour revient reprendre sa place et en chasser le chagrin.
 
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp


Bonjour,

Déjà cela fait combien de temps qu'il ne fait plus partie de ta vie ?

Si c'est récent, il faudra t'occuper l'esprit (sport, apprendre de nouvelles recettes de cuisine, lire, te rapprocher d'Allah si tu es croyante, faire des sorties entre copines) mais aussi prendre soin de toi (toujours bien coiffée et maquillée, shopping).

Je pense que ça aide.

Si cela fait déjà plusieurs mois, tu es bientôt sur la voie de la guérison crois-moi. Dans ce cas là, oui, je pense qu'une nouvelle relation te permettra de tourner définitivement la page sur lui.

Prends soin de toi et sois courageuse.

On finit toujours par se remettre d'une déchirure. Après, des personnes tournent vite la page et d'autres galèrent un peu plus.

Courage et j'espère t'avoir aidé.
 
Oui c'est surtout ça en fait...Tu passeras par plusieurs étapes"obligatoires",le manque,la colère,la déprime peut être,et puis un jour,enfin,tu te demanderas pourquoi tu t'es pris autant la tête..
Tu as quel âge?

C'est vrai ce que tu dis là. On passe effectivement par toutes ces étapes de m***

Dépression, regrets et remords, manque, on se sent seule et sans repère, colère etc etc.

C'est affreux en fait l'amour
 
C'est trés diffiicile d'oublier quelqu'un qu'on à aimer.
Quelques conseil :

Essaye de sortir avec des amies
De rencontrer de nouvelles personnes
De te trouver des nouvelles occupations, des loisirs,
Surtout ne pas rester chez toi à de morfondre
Il faut étre forte et courageuse et tu verras sa passera conseil d'une experte lol

J'espére que tu iras mieux :)
 

fleurdefoi

peace!
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp


Alors moi ca fait pas longtemps que c'est la fin


depuis 2 semaines je fais que sortir avec des copines , je dors chez elles parfois

je viens de trouver du boulot c'est pas le boulot de mes reves c'est provisoire / je fais du nettoyage mais ca me fais oublier ce qui c'est passer.

A la rentrée incha Allah je reprends mes etudes .je m'habille comme je veux je prends soin de moi je fais du sport


certains soir je pleure , je suis angoisée , j'ai mal tres mal :pleurs:



mais toutes les choses que je fais JAMAIS AUPARAVANT je n'aurais pu le faire , il ne voulait pas .
D'un coté je suis libre , je vis meme si je l'aime j'y pense moins

je pense a rien a part a moi

alors courage vis ta vie de femme , fais ce dont tu as envie !!


lgheir incha allah
 
Je pense qu'il est difficile d'oublier complètement quelqu'un qu'on a aimé. Seule le temps permet d'effacer certaines douleurs.

Je sais de quoi je parle mon ex a rompu avec moi y a 9 mois c'était vraiment dure pour moi surtout que c'est mon premier amour.

Je suis toujours triste mais je me dis que c'est le destin c'était pas écrit.

3mois après notre séparation j'ai décidé de couper tout contact avec lui...j'ai supprimé son compte facebook puis j'ai désactivé le mien, j'ai supprimé son adresse mail, supprimé tous ses sms son tel. Je pensais que j'allais regretté d'avoir tout effacé mais c'est tout le contraire je me suis senti libérée.

Pourquoi se sentir mal pour une personne qui n'essaye plus d'avoir de vos nouvelle. "NE FAIT PAS D'UNE PERSONNE UNE PRIORITÉ SI TU N'ES QU'UNE OPTION POUR ELLE".

J'ai vu que certaine personne te conseil de te trouver un autre mec. Je pense que c'est la chose à ne pas faire. Essaye de comprendre avant tout pourquoi sa n'a pas marché avec ton ex pour ne pas faire la même erreur.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp

Le temps nous guéri de tout
Maintenant il faut aussi que tu en ai envie
Dis toi que le meilleur n est pas avec lui, occupe-toi l'esprit, entoure-toi des gens qui t aime et avance, ne subis pas ta vie vis la

Bon courage :)
 
Bonjour,

Je pense qu'on oublie jamais complètement une personne qu'on a aimé.
Seule le temps efface certaines douleurs.

Je sais de quoi je parle mon ex à rompu avec moi y a 9 mois. C'était vraiment dure surtout que c'est mon premier amour. Je suis d'ailleurs tjs triste.

3mois après notre relation j'ai décidé de couper tout contact avec lui. J'ai supprimé son compte facebook puis j'ai désactivé le mien. J'ai supprimé ses sms son adresse mail... au début je me suis dit que j'allais le regretté mais au contraire je me suis sentie libéré.

Le conseil que je donne à toutes personnes homme ou femme. " NE FAIT PAS D'UNE PERSONNE UNE PRIORITÉ SI TU N'ES QU'UNE OPTION POUR ELLE".

Ne cherche pas à tout pris à te recaser. Essaye de comprendre ce qu'il n' a pas marché pour pas le reproduire.
 
bonsoir

comment l'oublier définitivement et passer à autre chose?
je ne veux plus penser à lui ni le laisser affecter ma future vie
aidez moi svp


Il n'y a pas de recette miracle. Mais pense à toi: ta vie, ta carrière, tes plaisirs, ton entourage. Tu es ta priorité. ça avec le temps, ça devrait le faire... :)

Patience, et courage.
 
Il faut du temps, du temps et encore du temps ! et comme une citation le dit si bien "quand on veut, on peux" alors si tu veux l'oublier, accroche toi, t'y arrivera surement. Courage !
 
Haut