Comment l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cherine62
  • Date de début Date de début
J'aimerai l'oublier et faire comme si je ne l'avais jamais connu, je pense trop souvent à lui.
Il n'en valait pas la peine, j'aurai jamais du sortir avec, je le regrette, aidez moi.

J'aimerai l'oublier et faire comme si je ne l'avais jamais connu, je pense trop souvent à lui.
Il n'en valait pas la peine, j'aurai jamais du sortir avec, je le regrette, aidez moi.
nan tu n'oublieras pas et heureusement.
sinon tu répéteras la meme erreur.
c'est les leçon de la vie.
lol
cherine c'est egyptien nan?mdr

avec le temps tu va l'oublié t'inquiet pas mais bon pour le moment essaye de pensé a autre chose profite,sort avec des copines,va faire les boutique tu véras apré une bonne journée tu commencera a l'oublié

comment il a pu te quitter alors que aucune femme ne t'arrive a la cheville :rolleyes:

un jour tu insultes tout le monde et aujourd'hui tu viens demander de l'aide :rolleyes:

Une personne qui te merite pas et qui joue avec tes sentiments miss tu lui donne meme pas le temps pr penser à lui car tu gaspille un temps precieux de ta vie just en jettant ta tete sur des pkoi et des comment et des marche arrieres qui n'ajoutent rien et qui reglent rien du tout sauf te bouffer la santé alors courage tout ce que jpeux te dire c'est que tu peux pas l'oublier mais tu peux vivre avec ça comme il se doit pr ton bien car lui quelque part il est avec ses amis pr des soirées entrain de s'eclater et fumer la chicha et toi tu pleures ooh non pkoi je veux l'oublie à jamais mon dieu comment jpeux vivre avec ça oh mon dieu chui perdue :rolleyes:

Reveilles toi miss prends ça comme une experience qui te forgera et tu trouveras ta moitier qui connaitera ta valeur et qui saura garder votre relation intacte courage ;)

Il n'y a rien à faire tu vas souffrir encore un certain temps il sera long voir très long mais c'est le jeu de l'amour on prends le risque d'aimer on prends aussi le risque de souffrir et souffrir de plus être aimer on n'y pense jamais et pourtant tu es entrain de vivre cela , le temps sera le seul a résorber le trou qui a pris place dans ton coeur , ni les conseils , ni les théories avisées ou non ne t'aideront la vie se chargera d'effacer ta douleur

Retour