Comment lui dire de s'épiler la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

De quel plaisir tu parles??? :eek:

C'est sa femme à lui, pas la tienne.
Entre vous il n'y a pas à avoir une quelconque espèce de plaisir.

Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

Perso, je suis d'accord avec toi, elle pourrait l'épiler. En revanche, elle ne doit surtout pas la raser !!!! c'est une femme, pas un homme, c'est seulement un duvet.

Ensuite, si ca ne la gêne pas et son ami non plus ? Alors pourquoi t'embêtes tu ?

Mais je comprends ta réaction, puis pour elle mm, elle se sentirait certainement mieux. C'est qd mm plus jolie une fille sans moustache.

Perso, je suis d'accord avec toi, elle pourrait l'épiler. En revanche, elle ne doit surtout pas la raser !!!! c'est une femme, pas un homme, c'est seulement un duvet.

Ensuite, si ca ne la gêne pas et son ami non plus ? Alors pourquoi t'embêtes tu ?

Mais je comprends ta réaction, puis pour elle mm, elle se sentirait certainement mieux. C'est qd mm plus jolie une fille sans moustache.

Ca me rassure qu'une fille soit d'accord avec moi Amen j'ai envie de dire

Bah parce que je sais que ca gêne beaucoup d'autres personnes de son entourages et qu'un jour lors d'une dispute avec lui , quelqu'un de mal intentionné pourrait donc utiliser cette disgrâce (vous voyez mesdames je n'usite plus du mot handicap vous m'avez changé lol) physique pour le rabaisser et l'humilier

C'est pas pour en rajouter une couche mais crois moi j'en ai vu des duvets et pas que sur la lèvre inférieure chez certaines femmes mais là on peut pas parler de duvet ou bien alors on peut également dire que Tom Seleck (alias Magnum) n'avait pas de moustache mais du duvet

En tant que femme, elle doit savoir ce qu'est l'épilation. Donc libre à elle de le faire ou pas...

Au passage, ton avis sur son "duvet" je pense qu'elle s'en tape ;-)

dis lui: "j'aimerais acheter ces rasoirs mais avant faut que tu les testes pour savoir s'ils coupent bien"
normalement elle ne devrait pas te refuser; elle te rendra ce service

Je suis vraiment désolé d'avoir heurter la sensibilité des mousatachuEs ici, ce n'était pas l'objet de mon post; J'avais juste envie de pouvoir comment dire cela , faire en sorte que le paysage public soit plus agréable a regarder pour tous , considérer moi comme une sorte d'urbaniste paysagiste lol mais au lieu de tailler des buissons, je préfère tailler et couper les moustaches féminines

Ensuite , tout le monde me dit que c'est pas mon affaire mais depuis quand l'être humain se mêle t'il uniquement de ses affaires mais c'est vraiment hallucinant , pour une fois qu'un être humain (en l'occurrence moi car oui je suis être humain même si j'ai fait lobjet de plusieurs insultes ici mais c'est pas grave je pardonne lol) se souci du bien être général , on veut l'en dissuader Dire que tout le monde s'accorde à dire qu'on vit dans un monde d'égoïstes et moi essayant à mon échelle de faire preuve d'altruisme me voici renvoyer sans ménagement dans le banc des nombrilistes (mot inexistant mais pas grave)

je t'assure tu es débile !

non mais t es dingue rasoir ou crème dépilatoire? dis a ta copine d' utiliser la cire ou le fil

La malédiction en Islam

La malédiction fait partie des grands péchés, c’est le faite d’être chassé de la bénédiction et de la clémence d’Allah (swt).

Il y a plusieurs catégories de personnes maudites selon le Coran et la Sounnah du Prophète SAWS (psl), nous devons les connaître afin de nous en éloigner.

1. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit le vin (les boissons alcooliques) et le consommateur du vinargents.
2. Idem pour les stupéfiants et la drogue.
3. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui offre les pots de vin et celui qui les accepte
4. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui consomme de l’intérêt (l’usure), celui qui l’offre, celui qui en établit le contrat et ceux qui en témoignent ; et il a dit : ils sont tous pareils ».
5. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit le voleur qui vole un œuf ». l’œuf ne représente pas une grande valeur comme tous les biens d’ici bas, malgré cela ce voleur est maudit.
6. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes ». l’imitation peut être observée à travers les mouvements, la démarche et la parole, elle peut paraître aussi à travers l’habillement…etc
7. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui rend une femme licite et celui a qui elle a été rendu licite (celui qui se marie avec une femme divorcée trois fois afin que son premier mari puisse la reprendre, les deux hommes sont alors maudits suite à cet arrangement).
8. Si en répudiant votre épouse trois fois de suite vous étiez conscient de vos paroles, votre femme est répudiée irrévocablement selon l’avis de la majorité et vous ne pouvez plus la reprendre avant qu’elle ne se marie avec un autre, que le mariage soit consommé puis son époux la divorce ou meurt.
9. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit la femme qui pleure le mort en élevant la voix et la femme qui la paie ».
10. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah ».
11. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre ». les perruque et autres.
12. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les femmes qui visitent les tombes", celles qui vont régulièrement et tout le temps dans les cimetières, ces visites peuvent amener les femme à faire de l’association (shirk) comme on le voit dans les pays musulmans
13. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui sacrifie pour un autre qu’Allah (celui qui fait un sacrifice pour un saint, un mort, un djinn, un sorcier),
14. Celui qui maudit ses parents (les droits des parents sont très importants, le Prophète dit aussi (parmi les grands péchés l’homme insulte ses parents, les compagnons étonnés demandent : un homme peut insulter ses parents ? Le Prophète (sas) répond : oui, il insulte les parent d’une autre personne qui à son tour insulte ses parents).
15. Celui qui change les limites d’un terrain (c a d voler les terrains des autre).
16. Celui qui protége un pervers un criminel (un voleur, un escroc, un assassin…etc.) ».
17. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui déforme un animal (arracher un organe tel que le pied, la main, la queue, l’oreille,l’œil alors que l’animal est vivant)
18. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit la femme qui frappe et cicatrise son visage ».

SOURCE : http://www.assakina.be/sermons/37-connaissance-general/52-malediction-islam

dkhoul sou9 rassek à wlidi ounta malek? :eek:

zouina hadi :rolleyes:

et en quoi ça te regarde? :rolleyes:

Je suis vraiment désolé d'avoir heurter la sensibilité des mousatachuEs ici, ce n'était pas l'objet de mon post; J'avais juste envie de pouvoir comment dire cela , faire en sorte que le paysage public soit plus agréable a regarder pour tous , considérer moi comme une sorte d'urbaniste paysagiste lol mais au lieu de tailler des buissons, je préfère tailler et couper les moustaches féminines

Ensuite , tout le monde me dit que c'est pas mon affaire mais depuis quand l'être humain se mêle t'il uniquement de ses affaires mais c'est vraiment hallucinant , pour une fois qu'un être humain (en l'occurrence moi car oui je suis être humain même si j'ai fait lobjet de plusieurs insultes ici mais c'est pas grave je pardonne lol) se souci du bien être général , on veut l'en dissuader Dire que tout le monde s'accorde à dire qu'on vit dans un monde d'égoïstes et moi essayant à mon échelle de faire preuve d'altruisme me voici renvoyer sans ménagement dans le banc des nombrilistes (mot inexistant mais pas grave)

Si elle a un duvet et non une moustache vraiment apparent, ne te fais pas de souci pour elle, elle le sait!

Tu parles d'une volonté de rendre plus agréable le paysage public. Quid de ce que toi tu imposes à la vue des autres?
Moi, je voudrai rendre plus agréable le paysage virtuel. C'est pourquoi je cherche des solutions pour supprimer non pas des poils lol mais les interventions du même acabit que les tiennes! Que me proposez-vous les bladinautes?
Laquelle de nos deux requêtes est la plus légitime? :D

La malédiction en Islam

La malédiction fait partie des grands péchés, c’est le faite d’être chassé de la bénédiction et de la clémence d’Allah (swt).

Il y a plusieurs catégories de personnes maudites selon le Coran et la Sounnah du Prophète SAWS (psl), nous devons les connaître afin de nous en éloigner.

1. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit le vin (les boissons alcooliques) et le consommateur du vinargents.
2. Idem pour les stupéfiants et la drogue.
3. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui offre les pots de vin et celui qui les accepte
4. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui consomme de l’intérêt (l’usure), celui qui l’offre, celui qui en établit le contrat et ceux qui en témoignent ; et il a dit : ils sont tous pareils ».
5. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit le voleur qui vole un œuf ». l’œuf ne représente pas une grande valeur comme tous les biens d’ici bas, malgré cela ce voleur est maudit.
6. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes ». l’imitation peut être observée à travers les mouvements, la démarche et la parole, elle peut paraître aussi à travers l’habillement…etc
7. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit celui qui rend une femme licite et celui a qui elle a été rendu licite (celui qui se marie avec une femme divorcée trois fois afin que son premier mari puisse la reprendre, les deux hommes sont alors maudits suite à cet arrangement).
8. Si en répudiant votre épouse trois fois de suite vous étiez conscient de vos paroles, votre femme est répudiée irrévocablement selon l’avis de la majorité et vous ne pouvez plus la reprendre avant qu’elle ne se marie avec un autre, que le mariage soit consommé puis son époux la divorce ou meurt.
9. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit la femme qui pleure le mort en élevant la voix et la femme qui la paie ».
10. Le Prophète (sas) dit : « Allah a maudit les femmes qui tatouent et celles qui se font tatouer, les femmes qui épilent (aux autres femmes) le visage ou les sourcils et celles qui s'épilent le visage ou les sourcils, celles qui se liment les dents pour se rendre plus belles en dénaturant l'œuvre d'Allah ».

Salam à toi,

En Islam, il est certes interdit de d'épiler les sourcils, mais la moustache ?! quand même ? Une femme doit être féminine et effectivement ne pas imiter les hommes; et on ne peut pas dire que la moustache soit un attribut féminin.
Si ladite jeune femme ne ressent pas de gêne à garder cette moustache alors tant mieux pour elle, hamdulillah. Néanmoins, si elle le vit mal, je ne vois pas en quoi cela serait un péché de l'épiler.
D'ailleurs à ce titre, alors je suis désolée de ne pas fournir de source à l'appui, il me semble qu'une femme était venue consultée le Prophète SWS pour savoir si elle pouvait s'épiler le haut du front qui était très fourni, car elle souhaitait plaire à son mari, et sauf erreur de ma part, le Prophète a acquiescé.
Donc je ne vois pas où est le mal. Perso, j'ai le sentiment que bcp sur ce site, je ne m'adresse pas personnellement à toi chère soeur, que bcp voit le mal partout en Islam; mais Hamdulillah notre religion est souple (par exemple s'agissant de charia qui ordonne que l'on coupe la main du voleur, éh bien cette disposition ne s'applique dans certains contextes notamment en période de disette).
Notre religion est souple et Dieu Tout Miséricordieux.

Salam à vous, frères et soeurs.

Ca me rassure qu'une fille soit d'accord avec moi Amen j'ai envie de dire

Bah parce que je sais que ca gêne beaucoup d'autres personnes de son entourages et qu'un jour lors d'une dispute avec lui , quelqu'un de mal intentionné pourrait donc utiliser cette disgrâce (vous voyez mesdames je n'usite plus du mot handicap vous m'avez changé lol) physique pour le rabaisser et l'humilier

C'est pas pour en rajouter une couche mais crois moi j'en ai vu des duvets et pas que sur la lèvre inférieure chez certaines femmes mais là on peut pas parler de duvet ou bien alors on peut également dire que Tom Seleck (alias Magnum) n'avait pas de moustache mais du duvet

Salam,

Franchement, j'ai le sentiment que les gens ont tendance à donner une image contraignante de l'Islam. Pour moi c'est un détail ça en Islam. Les gens sur ce site voient du haram partout et du halal l'a où il n'y en a pas.

Les questions essentielles à l'heure actuelle portent notamment sur la pudeur, le respect, la bonté...

Y a un réel paradoxe sur ce site, à lire un peu tous les genres de commentaires, on remarque que bcp de bladinautes n'ont aucun scrupule à entretenir des relations en dehors du mariage, alors que ca c'est clairement haram, mais peu le disent.

Et dès lors que l'on parle de maquillage ou de s'épiler la moustache... alors c'est là c'est pécher !

Faut arrêter de marcher sur la tête, et soyez un peu honnête envers vous mêmes.

Fraternellement.

et à toi, comment te dire de te mêler de ce qui te regardes? elle est pas là pour te plaire, elle plaît déjà à ton ami !!

"handicap physique"....pathétique .......

pour rester polie .....en tout cas belle preuve de déficience mentale ;)

j'aime beaucoup les bons esprits ici en tout cas vous êtes tous des humains sans aucun reproche , mais dites moi mesdames messieurs si vos Filles avaient de la moustache n'en auriez vous pas honte ???

mais mêle toi de tes affaires mon frère lol qu'est ce tu vas prendre la tête à la femme à ton ami! et puis quoi encore?

De quoi je me mêle mais je vous ai soumis mon problème et j'attendais de votre part des réactions plus ou moins vives et c'est ce que j'ai eu Merci donc pour votre participation vous fûtes admirables pour certains et beaucoup moins pour d'autres

Pourquoi n'es tu pas honnete ac nous et ne nous dis tu pas qu'il s'agit de ta femme en vérité ?!

En tout cas ni rasoir ni creme, ca va augmenter d'autant plus sa pilosité !!!!

De quoi je me mêle mais je vous ai soumis mon problème et j'attendais de votre part des réactions plus ou moins vives et c'est ce que j'ai eu Merci donc pour votre participation vous fûtes admirables pour certains et beaucoup moins pour d'autres

Zouina hadi!! On donne notre avie et voilà en remerciement...:rolleyes:

Iwa bza3ta!!!

Pourquoi n'es tu pas honnete ac nous et ne nous dis tu pas qu'il s'agit de ta femme en vérité ?!

Mdrrrrrrr :D

Ca explique tout!! Il ose pas lui en parler, pourquoi il n'enverrais pas son pote lui dire, comme il voulait le faire?

Ca explique tout!! Il ose pas lui en parler, pourquoi il n'enverrais pas son pote lui dire, comme il voulait le faire?

Mdrrr tu t'imagines la scene n'empeche !
Un bonhomme qui va debarquer à J - qqchose de ton mariage et qui va te balancer: en faite ton futur mari m'envoit pr te dire qu'il aime pas ta yeule :eek:

Non ms sérieusement pr le posteur si ca n'est pas ta femme ne t'occupes pas de ces histoires ca va te tomber dessus.

Si c'est ta femme dis lui que tu l'aimes, que tu l'as trouves vraiment jolie etc ms que tu as remarqué un ptit duvet et tu aimerai bien qu'ils soient moins present.
C'est pas contre elle ms pour elle

Tte facon quoi que tu lui dise elle va mal le prendre, parce que question physique on est tjs assez soupe au lait....ms aprés coup elle devrait t'écouter

promis juré c'est pas ma femme et puis moi je te le dis une femme qui a autant de poils que mois sur la lèvre je considère cela comme une insulte à ma virilité et dis moi vu qu'on est dans les confidences , toi tu as du poil sur la lèvre et si oui comment fait tu pour masquer sans rasoir ni cr_me , tu utilise de la couleur pour masquer (ah tiens j'ai une autre idée de poste )

promis juré c'est pas ma femme et puis moi je te le dis une femme qui a autant de poils que mois sur la lèvre je considère cela comme une insulte à ma virilité et dis moi vu qu'on est dans les confidences , toi tu as du poil sur la lèvre et si oui comment fait tu pour masquer sans rasoir ni cr_me , tu utilise de la couleur pour masquer (ah tiens j'ai une autre idée de poste )

J'utiliserai de la cire ou du decolorant
Ms surement pas un rasoir :eek:

Ms pq tu fais une fixette sur ca lol ?

J'utiliserai de la cire ou du decolorant
Ms surement pas un rasoir :eek:

Ms pq tu fais une fixette sur ca lol ?

décolorant ???? c'est quoi ça un truc qui enlève la couleur et donc ce qui enlève la moustache est un démoustachant ????

Je t'assure, je fais pas une fixette mais c'est plutôt sa moustache qui semble à chaque fois me narguer, on dirait qu'elle me lance un défi, du genre t'es pas cap de me l'enlever ou que sais je , quand je me rase le matin en regardant mon miroir moi je me dis pas je veux être président , non moi je me dis je veux lui enlever cette moustache (euh, maintenant que j'y pense c'est vrai que je fais une fixette la dessus)

tu es sûre que c'est une femme???????????????????????

car y'en a des gars qui on eu la blague

vérifie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour