comment lui dire que je veux l'épouser

bonsoir,
je vais bientot me marier avec un musulman inch'allah et je ne sais pas comment lui dire que j'ai hate de devenir son épouse dans sa langue. je suis chrétienne donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci à tous
 
bonsoir,
je vais bientot me marier avec un musulman inch'allah et je ne sais pas comment lui dire que j'ai hate de devenir son épouse dans sa langue. je suis chrétienne donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci à tous

38ans??? :eek:
Punaise!! Il etait temps.
Encore un chwiya et tu finissais vieille fille. :langue:
 
bonsoir,
je vais bientot me marier avec un musulman inch'allah et je ne sais pas comment lui dire que j'ai hate de devenir son épouse dans sa langue. je suis chrétienne donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci à tous

Je n'ai pas compris le rapport entre le fait que cet homme soit musulman et le problème de langue...
 
bonsoir,
je vais bientot me marier avec un musulman inch'allah et je ne sais pas comment lui dire que j'ai hate de devenir son épouse dans sa langue. je suis chrétienne donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
merci à tous

...........:rolleyes:je ne suis pas sûre...................mais je crois que beaucoup de "musulmans" comprennent le français !!!!!!!!:rolleyes:
 
et ben tu sais comment ils confondent souvent la religion avec l'origine:rolleyes:

elle voulait dire qu'il est arabe et elle francaise wallah chi haja khra.

Cette manie de donner l'origine des gens au lieu de dire depuis combien de temps ils sont ensemble ou comment se passe leur histoire :rolleyes:
vaut mieux que je sorte de là :rolleyes:
 
...........:rolleyes:je ne suis pas sûre...................mais je crois que beaucoup de "musulmans" comprennent le français !!!!!!!!:rolleyes:

En fait elle voudrait le lui dire en arabe pour lui faire plaisir et lui montrer par dela meme qu'elle est heureuse de rentrer dans sa communauté.
Enfin je le vois comme ça.
 
En fait elle voudrait le lui dire en arabe pour lui faire plaisir et lui montrer par dela meme qu'elle est heureuse de rentrer dans sa communauté.
Enfin je le vois comme ça.

merci alias24..............je le voyais de la même manière que toi !
......seulement j'ironisais.............;)
l'essentiel est qu'elle le dise ..........dans n'importe quelle langue .....tant que le message passe.......:D
 
Haut