Comment lui dire qu'il sent mauvais sans le vexer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartman92
  • Date de début Date de début
Le maître de mon fils .... il pue de la gueule :pleurs:
Je subis....
A la remise des 2 premier carnet. .. j'ai crue que j'allais m'évanouir :eek:

Une "bouche d'égout" 7achakoum...

:malade:
attend, quand j’étais étudiant, et je montais dans le bus à liège, je te le jure, je faisais, fur et mesure, de l’apnée.

c'etait affreux

Hein? le vestiaire? pourquoi pas aux wc...nous y'a un vestiaire pour les techniciens mais bon les filles y vont pas, les mecs sont plein d'huile, de graisse, de gas oil etc...

lol
Quand j'etais student je bossais à l'aeroport,on avait un vestiaire une personne avait souvent des traces de dérapage de camion sur son slip tellement fort qu'on les voyait de l'extérieur:malade::D
Dsl si tu prépares une recette pakistano indienne surtout le poulet à l'aigre doux :D

attend, quand j’étais étudiant, et je montais dans le bus à liège, je te le jure, je faisais, fur et mesure, de l’apnée.

c'etait affreux

Ohhh que je te comprends... Moi c'était dans les bus, le métro et trains. .. :malade:

Le pire c'est le bus je crois... :claque:

L'apnée ça me connais ^^

Quand j'etais student je bossais à l'aeroport,on avait un vestiaire une personne avait souvent des traces de dérapage de camion sur son slip tellement fort qu'on les voyait de l'extérieur:malade::D
Dsl si tu prépares une recette pakistano indienne surtout le poulet à l'aigre doux :D

Ahahahahaha ahahahahaha Xptdrrrrrrr ahahahahaha

Lol lol lol
Wallahi tu m'a tué de rire !!!

non ce soir ça sera mauritanien.... :D

Ohhh que je te comprends... Moi c'était dans les bus, le métro et trains. .. :malade:

Le pire c'est le bus je crois... :claque:

L'apnée ça me connais ^^
Impossible d'y remédier !

Quand quelqu'un sent mauvais il faut s'en éloigner autant que possible. :intello:

Ah peut-être un espoir: si ton collègue est musulman tu peux lui faire un rappel, nous avons d'excellents ahadith qui vantent les mérites de l'eau, du musc...etc. :intello:
@Rorschach : pourquoi tu mets l'accent sur musulman, fait attention à ce que tu écris: c'est du racisme ce que tu avances.

jusqu'à maintenant on discute en bon enfant.

évite,

Bon ben ça va j'suis au courant maintenant.....effectivement j'suis très vexé!!! En même temps ça me permet de te dire en toute franchise que je trouve que tu es maquillée comme un camion pakistanais! Voilà, pas la peine de me dire bonjour demain, j'ai pas d'hygiaphone portatif!

Il est peut-être atteint de la maladie du "fish odor syndrome"... cette maladie toucherait environ 1 tiers de la population...
C'est délicat en tout les cas de lui en faire part... car ci c'est vraiment le cas... à savoir s'il est atteint de cette maladie ou autre.. on peut imaginer qu'il doit être plus géné par le fait qu'il sait que son odeur est désacomodante pour son entourage et qu'il ne peut rien faire pour ca...
http://www.neonmag.fr/odeurs-corporelles-le-syndrome-de-lodeur-de-poisson-pourri-116743/

Bonjour,

Je bosse avec un collègue très sympa que je j'apprécie, mais voilà le problème est que son hygiène est parfois limite, il a tout le temps mauvaise haleine sans parler des odeurs des aisselles et pieds.

comment lui faire comprendre ça sans le vexer ?
Salam Cartman,
Tu as essayé "TU PUES" :D

Une lettre anonyme
Le hic c si la personne est fragile psychologiquement, ça pourrait mal finir
Je croîs que si j'étais obligée de bosser à proximité, je je je m'achèterais un tubas.. je vaporiserais du parfum sous nez ...et je lui dirais j'espère que vous appréciez mon altesse (louis XIV) ::d

Retour