c'est hormonal .....chez eux ....c'est comme ça
Mouais c'est surtout que c'est des nuls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est hormonal .....chez eux ....c'est comme ça
il est là pour moi ça c'est clair et ces jours ci, il me répond tjs dans l'immédiat presque... je pense pas qu'il s'en fout mais bon...
des hayèwène Zoubida !!!Mouais c'est surtout que c'est des nuls
donc voilà
alors arrete de t'embrouiller le cerveau
dis lui sans que ça passe comme un reproche que tu aimerais que ca aille plus loin
tu le dis toi même
pour le moment tu ne veux que vivre avec lui
ne parle pas de mariage et d'enfant
dis lui juste que tu aimerais passer plus de temps avec lui
étape par étape !
vas pas le faire paniquer le minot !
Je lui ai dit ça déjà... ça évolue mais un tout ptit peu... par contre là il est en congé cette semaine moi pas mais faut pas croire qu'il me proposerait de me voir un soir de la semaine... il sait que j'ai cours mais pas tous les soirs... à mon avis ce sera vendredi et dimanche comme d'hab...
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois. Notre relation se passe bien dans l'ensemble... Il m'apporte bcp de choses mais il y a un mais...
J'ai 29 ans (lui 30) et j'ai sérieusement envie d'évoluer... petit à petit mais si vous me comprenez je ne souhaite pas attendre des années pour vivre avec mon compagnon (voire me marier) et pour avoir des enfants... J'ai assez perdu de tps lors de mes précédentes relations... Maintenant, je n'ai pas dit que je voulais tout ça du jour au lendemain mais bon j'ai besoin de garanties...
Nous nous sommes mis d'accord qu'on se mettait ensemble dans le cadre d'une relation sérieuse... Nous voulons tous les deux nous marier et avoir des enfants. Donc sur ce point là tout est clair... Mnt dans les faits, on se voit régulièrement, on se donne des nouvelles tous les jours mais Monsieur passe bcp plus de temps avec ses amis qu'avec moi... On dirait qu'ils sont sa famille... Je n'ai pas envie de les séparer loin de là mais bon je sens que ça va pas être simple de faire changer les choses...
Il me rassure bcp au quotidien mais pas sur l'avenir excepté quelques paroles pour s'informer...
Comment vous y prendriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ajouterai meme que c important de garder ses amis d'avoir une vie sociale meme en étant en couple.
lol moi aussi j'avais un mec que je voyais que le Dimanche ..............lol![]()
En même temps, il ne m'a rien fait, donc ce serait dommage qu'on s'éloigne pour ça, il a peut être besoin que je pousse les choses aussi car il se fait trop influencer par ses potes j'ai l'impression...
ça c'est ta vision
on peut décider deprendre une moyenne des deux et non le max
enfin si tu a le temps d'attendre attend maintenant je pense, du moins je suis sur que lorsqu'un homme veut du serieux ça ce voisJ'ai un peu de temps mais je voudrais déjà qu'on prévoit les choses... bref être sure quoi...![]()
Je lui ai dit ça déjà... ça évolue mais un tout ptit peu... par contre là il est en congé cette semaine moi pas mais faut pas croire qu'il me proposerait de me voir un soir de la semaine... il sait que j'ai cours mais pas tous les soirs... à mon avis ce sera vendredi et dimanche comme d'hab...
Dans ce cas il faut une discussion comme ca tt sera clairJe suis tout à fait d'accord que c'est important de garder une vie sociale en dehors du couple... mais là il fait sa vie avec ses potes et c'est moi la vie sociale... c'est vraiment ce que je ressens... il est très certainement habitué à ce mode de vie et c'est ça qui devrait changer selon moi... j'ai besoin de concret en fait rien ne me prouve hormis ses paroles qu'il voudra s'engager avec moi...
ce serait meme triste je pense. Meme si on lui porte bcp d'amour et respect. On doit garder sa vie sociale sans oublier son devoir ses limites.Entièrement d'accord avec toi. Ce serait une grave erreur de faire de son conjoint la totalité de sa vie sociale.
Mdrrrr le jour où il n'y a pas grd chose à faire...
Ne coupe pas les ponts avec lui si tu veux, mais n'en fais pas le socle de ta vie, comme ça tu n'auras pas perdu du temps pour rien.
Sous certaines conditions, on pourrais faire tendre le Max vers la moyenne, ou même le faire coincider avec le Min. Il suffit par exemple de trouver un 9 mm et 2 3doul.
ha oui ils savent pas cacher leurs émotions .....enfin si tu a le temps d'attendre attend maintenant je pense, du moins je suis sur que lorsqu'un homme veut du serieux ça ce voiset ça ce sent ...
ce serait meme triste je pense. Meme si on lui porte bcp d'amour et respect. On doit garder sa vie sociale sans oublier son devoir ses limites.
des hayèwène Zoubida !!!
Exact. Et puis normalement a la base on a deja une vie sociale donc on la garde et ca fait aussi parti de notre épanouissement.Non seulement ce serait triste, mais personnellement je trouves ça même malsain.
C'est important d'avoir une vie sociale dans la vie. Être isolée n'est pas sain du tout.
Exact. Et puis normalement a la base on a deja une vie sociale donc on la garde et ca fait aussi parti de notre épanouissement.
c'est toi en photo?
Il est vraiment *** ton mari...
ou diverger vers l'infini
et la c'est vers cela que l'on tend malheureusement![]()
C clair. C pour ca que je dis quon pren la personne comme elle est!!! Avec sa famille avec ses amis!!! C tt! Si la personne est mature elle saura delle meme comment gérer sa vie sociale et sa vie de couple.Ben c'est clair.
T'imagines comment le contraire doit être insultant pour les amis. Genre:
''Bon, ben, je suis mariée maintenant, je n'ai plus besoin de vous, allez, ouste.''
![]()
ben oui et il sont préssé de vivre avec leur femme fonder un foyer avoir un petit nid douillet et oublier un peux leur "potes"ha oui ils savent pas cacher leurs émotions .....
Oui c'est moi Merci
je sais qu'il est ***
là il m'envoi sa famille il pleur et il a perdu 10 kilos il est en arrêt maladie....
hahahahaha![]()
Oh le *** ça lui apprendra!
Ahahaha j'adore! C'est tout ce qu'il mérite, il a voulu jouer et faire le *** pour une pauvre gamine...
Oui c'est moi Merci
je sais qu'il est ***
là il m'envoi sa famille il pleur et il a perdu 10 kilos il est en arrêt maladie....
hahahahaha![]()
C'est vrai, je n'ai pas vérifié l'axiome de l'existence de la borne sup pour parler de Max, c'est mal barré.
c'est clair je vais lui montrer c'est quoi une Marocaine....
mdrrr c'est la première fois que je te vois intervenir .....lolje confirme aussi, il est vraiment *** et toi vraiment charmante![]()
je confirme aussi, il est vraiment *** et toi vraiment charmante![]()
C clair. C pour ca que je dis quon pren la personne comme elle est!!! Avec sa famille avec ses amis!!! C tt! Si la personne est mature elle saura delle meme comment gérer sa vie sociale et sa vie de couple.
LOL j'ai pas le temps......déjà je recal déjà les mecs dans la vraie vie et ça me fatigue ......donc bladi ....
Non je ne sais pas du tout quelle serait sa réponse, la seule chose dont je suis sure c'est que c'est le genre de mecs dont les potes passent chez lui à l'improviste... bref un homme qui passe son tps à faire des matches de foot entre potes sur playstation jusqu'à 4h du mat...
Ok je pourrais aborder le sujet mais de quelle manière?
Exactement!!!!! Bien dit ou plutot bieb ecrit! Jpense exactement comme caOui.
En plus, famille et amis étaient dans la vie de ton conjoint avant toi. De quel droit peux-tu leur demander de partir ou de quel droit peux-tu demander à ton conjoint de les voir moins souvent?
C'est à toi de t'adapter et à lui de s'adapter à ta vie sociale.
Si tu trouve qu'un homme que tu fréquente a une vie sociale trop remplie pour toi, ce n'est pas à lui de changer sa personnalité mais plutôt à toi de changer de conjoint. Ça signifie seulement qu'il ne te convient pas.