Comment lui faire comprendre qu'il me plais!

Dinor

VIB
ah bon j'ai pas lu tous les messages en fait

honnetement je me suis pas sentie trop critiquée
pour la simple raison que la seule qui m'a critiquée c'est anissa et je m'en fou de ce qu'elle pense lol (elle s'est faite critiquée de pire si tu vois ce que je veux dire alors qu'elle me traite de curieuse sans vie rien a foutre j'ai ma dignité moi ;) )

et pour marouan ma foi je m'en fou aussi lol je reste persuadée que sa question c'etait 'c'est quoi la taille de tes seins"

Active tes MP stp ..........
 

Dinor

VIB
sa te demange de savoir ce que je lui ai dis ?

t'es trop curisue dzmavie occupe toi de tes ognons sérieusement ;)

si j'ai voulu lui poser une equestion en MP c'est pas pour que les autres le sachent, car c'est d'ordre privé !

Si t'appel sa un message normal, ben on n'a pas la même vision du respect !
le sérieusement et le clin d'oeil qui veut tout dire ... tu m'excuse garçon mais tu peut prendre tout le monde pour un *** si tu veux mais pas moi ...
 
Temps mort les jeunes.. Meskina elle demande de l'aide vous lui polluer son forum c'est pas ça le respect ;) Toute manière le débat mène à rien


Et oui et en plus y a rien de rien
La pauvre vient avec un ton humouristique demander à miss X à propos des mp qu'lle a recu ( c est pas bizar du tout on le fait entre meuf tout le temps)..
Les deux concernés commence à se plaindre et de l"insulter
Je suis neutre je vous connait pas marouane et l autre meuf mais vraiment vous abusez et vous avez manquer de respect à bcps de personne pour RIEN
 
Si t'appel sa un message normal, ben on n'a pas la même vision du respect !
le sérieusement et le clin d'oeil qui veut tout dire ... tu m'excuse garçon mais tu peut prendre tout le monde pour un *** si tu veux mais pas moi ...

ben pose lui la question si je lui ai mal parler ;)

et au fait évite de me dire chacal, car entre nous je sais pas c'est qui le chacal, celui qui envoit un MP en douce pour draguer, ou celui qui averti en public pour envoyer un MP à une personne ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
anissa95 c'est sans doute senti toucher dans son intimité, et dzmavie avait qu'a lui poser cette question en mp, pourquoi le dire sur un sujet qui n'a rien avoir en plus ?

moi j'ai pas mis de l'huile sur le feu, on parlait de moi et je suis itnervenu, et demande a dzmavie si je lui ai mal parler, elle te dira surement non ;)

c'est toi qui veut faire ton bioman

ben je lui ai demandé en public parce que j'ai rien a cacher
je demande 3aynani devant tout le monde m'en fou
et c'etait leger en plus j'ai demandé ca comme ca

Active tes MP stp ..........

why qu'est ce qui se passe???

tu t'en fou de ce qu'il dit serieux en tout cas c'est tres gentil merci :)
 

Dinor

VIB
Et oui et en plus y a rien de rien
La pauvre vient avec un ton humouristique demander à miss X à propos des mp qu'lle a recu ( c est pas bizar du tout on le fait entre meuf tout le temps)..
Les deux concernés commence à se plaindre et de l"insulter
Je suis neutre je vous connait pas marouane et l autre meuf mais vraiment vous abusez et vous avez manquer de respect à bcps de personne pour RIEN

Et pour marouan, un manque de respect camouflé ! pour pouvoir prendre les gens pour des **** ...
 
ben je lui ai demandé en public parce que j'ai rien a cacher
je demande 3aynani devant tout le monde m'en fou
et c'etait leger en plus j'ai demandé ca comme ca



why qu'est ce qui se passe???

tu t'en fou de ce qu'il dit serieux en tout cas c'est tres gentil merci :)

Je viens d'arriver ici et j'ai rien compris a cette histoire. ..

Un petit résumé svp ? lol =D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ne gratte pas le faux pour avoir le vrai

tu ne le seras pas nanènère

t'es trop curieuse c'est abusé !

LOL non ben j'ai rien a caché je m'en fou
j'ai pas prêché le faux pour avoir le vrai en l'occurence ici je sais que c'est le vrai

et m'en fou ah lala vous faites trop de probleeeeemes pour rien

Et oui et en plus y a rien de rien
La pauvre vient avec un ton humouristique demander à miss X à propos des mp qu'lle a recu ( c est pas bizar du tout on le fait entre meuf tout le temps)..
Les deux concernés commence à se plaindre et de l"insulter
Je suis neutre je vous connait pas marouane et l autre meuf mais vraiment vous abusez et vous avez manquer de respect à bcps de personne pour RIEN

ah oui j'avais passé vite fait cette phrase
m'en fou lol je donne pas de l'importance

ben pose lui la question si je lui ai mal parler ;)

et au fait évite de me dire chacal, car entre nous je sais pas c'est qui le chacal, celui qui envoit un MP en douce pour draguer, ou celui qui averti en public pour envoyer un MP à une personne ;)

n'importe quoi
peut etre que c'est ton cas de mp que pour draguer
mais ne pense pas que tout le monde fait ca

Dinor c mon ptit frere bladinautique
 
Bsr,
Actuellement on se parle normal, je sais qu'il a personne dans sa vie ( il dis qu'il n'a pas encore trouver la bonn personne), on se parle prsk tout les jour mais on discute pas vraiment seulement des conversation du genre slt ca va quoi de bo...
Je croyait au début qu'il s'interessait à mon amie puisqu'il lui parle plus ouvertement que moi, mais quand il l'a invité il a demandé que je vienne aussi et son copain (on est pas encore sortis ensemble) aussi quand il lui a demandé son num, il est venu me demander le mien aussi.
Bref, je sais pas commnt comprendre ses gestes, je sais pas s'il veut vraiment que de l'amité ou mon sentiment est partagé. Jusque là je me comporte comme lui je demande toujours à popos de son ami, je parle limite limite.Et puis meme lorsqu'on discute sur net je trouve pas de sujet à discuter on arrete vite nos conversations.Quand il me parle je trouve rien à dire e j'ai peur qu'il prnne celà pour un manque d'interet.
Je veux vraiment que ca change , mais j'ai peur de prendre un rateau, et puis je sens qu'il se sous estime souvent, s'excuse pour rien :s

j'avoue quand il y a des temps morts lors de vos discussion c'est pas évident, après tout est une question de feeling, quand t'es à l'aise avec une personne tu as tjrs quelque chose à dire, peut être que tu le connais pas encore assez, essaie de le connaitre un peu plus et tu verras s'il montre + d'intérêt pour toi
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je viens d'arriver ici et j'ai rien compris a cette histoire. ..

Un petit résumé svp ? lol =D

en fait ya longtemps marouan avait cherché anissa pour lui poser une question et finalement ca c fait par mp

ici j'ai recroisé anissa et je lui ai demandé ct quoi la question
mais sans penser a mal tu vois niia comme on dit

et la tout me monde enfin anissa et marouan plutot les 2concernés se sont jetés sur moi

LOL
 

Dinor

VIB
ben pose lui la question si je lui ai mal parler ; )

et au fait évite de me dire chacal, car entre nous je sais pas c'est qui le chacal, celui qui envoit un MP en douce pour draguer, ou celui qui averti en public pour envoyer un MP à une personne ;)

Tu te raccroche a un MP que j'ai envoyer a anissa qui n'était pas du tout de la drague mais qui confirmai juste comment sont le genre de personne comme toi ? :s
Tu m'excusera mais j'ai bien envi de faire un POST sur votre caractère

Mdrrr tu es un déséspéré, tu veux me descendre en disant je drague et je me suis fait recaler alors que c'est plutot toi qui souffre de tout sa :) Tu me fais bien rire j'aimerai pas avoir ta mentalité plus tard tu dois être un vrai fardeau dans la famille
 
n'importe quoi
peut etre que c'est ton cas de mp que pour draguer
mais ne pense pas que tout le monde fait ca

Dinor c mon ptit frere bladinautique

moi je l'ai bien dit dans le sujet que j'avais ouvert, que ma MP était ouverte donc j'ai rien à cacher, tous le monde le sait que j'ai déja eu des discussions en MP ;)

je pense pas que tous le monde fait sa mais en tout cas je sais que dinor a tenté de draguer anissa95 ;)

sur ce débat clos pour moi par respect à celle qui a ouvert ce sujet, j'ai pas envie de poluer son sujet
 
Tu te raccroche a un MP que j'ai envoyer a anissa qui n'était pas du tout de la drague mais qui confirmai juste comment sont le genre de personne comme toi ? :s
Tu m'excusera mais j'ai bien envi de faire un POST sur votre caractère

Mdrrr tu es un déséspéré, tu veux me descendre en disant je drague et je me suis fait recaler alors que c'est plutot toi qui souffre de tout sa :) Tu me fais bien rire j'aimerai pas avoir ta mentalité plus tard tu dois être un vrai fardeau dans la famille

tu as mis tous ce temps juste pour me répondre ceci ?

moi on m'a appris à ne pas juger les gens quand je les connais pas, donc arrête de faire des procès d'intention pour rien

dzmavie a parlé sur moi et je suis arrivé, arrivé pour lui dire qu'elle se mêle de ce qui l'a regarde, même anissa95 lui a dit, la question c'est entre elle et moi, vous avez pas à le savoir c'est tout

sur ce bonne soirée ;)
 

Dinor

VIB
moi je l'ai bien dit dans le sujet que j'avais ouvert, que ma MP était ouverte donc j'ai rien à cacher, tous le monde le sait que j'ai déja eu des discussions en MP ;)

je pense pas que tous le monde fait sa mais en tout cas je sais que dinor a tenté de draguer anissa95 ;)

sur ce débat clos pour moi par respect à celle qui a ouvert ce sujet, j'ai pas envie de poluer son sujet

et tu penses que c'est un truc de fou ?
J'ai plus de 1000 messages MP et alors ? j'ai pas draguer 20 filles j'ai aider des gens, j'ai fais connaissances avec d'autres ! Moi je drague personne, je fais connaissances je rigole, je passe le temps

Toi tu préviens que ta MP est ouverte, c'est une invitation, donc ne désigne pas une autre personne de la même manière que tu te vois toi même (un dragueur fou du net)
 

Dinor

VIB
tu as mis tous ce temps juste pour me répondre ceci ?

moi on m'a appris à ne pas juger les gens quand je les connais pas, donc arrête de faire des procès d'intention pour rien

dzmavie a parlé sur moi et je suis arrivé, arrivé pour lui dire qu'elle se mêle de ce qui l'a regarde, même anissa95 lui a dit, la question c'est entre elle et moi, vous avez pas à le savoir c'est tout

sur ce bonne soirée ;)

Non, anissa a siffler et ENSUITE tu es venu .. c'est pas pareil ;)
tu peux pas savoir si djaz a parler sur toi sans que personne ne te prévienne puisque tu dis "djaz a parler sur moi ET je suis arrivé"
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
tu as mis tous ce temps juste pour me répondre ceci ?

moi on m'a appris à ne pas juger les gens quand je les connais pas, donc arrête de faire des procès d'intention pour rien

dzmavie a parlé sur moi et je suis arrivé, arrivé pour lui dire qu'elle se mêle de ce qui l'a regarde, même anissa95 lui a dit, la question c'est entre elle et moi, vous avez pas à le savoir c'est tout

sur ce bonne soirée


oh mais tu arretes de parler de moi la ca suffit!!
j'ai demandé si je pouvais poser une question elle a dit oui j'ai demandé (sans penser a mal je le repete) elle l'a pas fait j'ai respecté son choix point barre

Non, anissa a siffler et ENSUITE tu es venu .. c'est pas pareil ;)
tu peux pas savoir si djaz a parler sur toi sans que personne ne te prévienne puisque tu dis "djaz a parler sur moi ET je suis arrivé"

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Purée Décidément t'as vraiment quelques chose contre les femmes toi c'est pas possible

Tu es relativement nouvelle ici. Je n'ai rien contre les femmes, au contraire elles illuminent mes jours (et mes nuits).

Cela dit la bladinette moyenne est une espèce tout à fait singulière qui n'a fait que confirmer une exceptionnelle tendance à la chamaillerie et à la puérilité au fil de mes visites sur ce forum.

Il ne tient qu'à toi de délivrer le contre-exemple.

Mes hommages.
 

awidaghrom

BladiRose
Tu es relativement nouvelle ici. Je n'ai rien contre les femmes, au contraire elles illuminent mes jours (et mes nuits).

Cela dit la bladinette moyenne est une espèce tout à fait singulière qui n'a fait que confirmer une exceptionnelle tendance à la chamaillerie et à la puérilité au fil de mes visites sur ce forum.

Il ne tient qu'à toi de délivrer le contre-exemple.

Mes hommages.

non je ne suis pas nouvelles c'est la première fois je te vois aussi
 

Dinor

VIB
oh mais tu arretes de parler de moi la ca suffit!!
j'ai demandé si je pouvais poser une question elle a dit oui j'ai demandé (sans penser a mal je le repete) elle l'a pas fait j'ai respecté son choix point barre



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je l'avais prévenu, faut pas jouer avec Dinor...

Bon tu veux pas activer ? (je veux te draguer sa te vas comme argument ? lol)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu es relativement nouvelle ici. Je n'ai rien contre les femmes, au contraire elles illuminent mes jours (et mes nuits).

Cela dit la bladinette moyenne est une espèce tout à fait singulière qui n'a fait que confirmer une exceptionnelle tendance à la chamaillerie et à la puérilité au fil de mes visites sur ce forum.

Il ne tient qu'à toi de délivrer le contre-exemple.

Mes hommages.

je suis impliquée malgré moi :rolleyes:

Je l'avais prévenu, faut pas jouer avec Dinor...

Bon tu veux pas activer ? (je veux te draguer sa te vas comme argument ? lol)

mdrrrrrrr t'as des tendances incestueuses toi :D?? et moi je suis pas une cougar en plus : D
 
Haut