Comment lui montrer que je m'en fou de lui

Anette

Tachelhit ta7orit
Tu lui cri dessus J'men bats les ******** d ta gueule ! je blague :D
ben tu lui explique gentiment que tu l'aime pas ou plus ! il va pas te tuer tkt ..si tu l'aime plu ben tu l'aime plu point et c tout hein ?
courage!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Qu'est ce que ça doit être quand tu ne t'en fous pas :eek: :D
Oulalala .....


« La passion est une obsession positive. L’obsession est une passion négative. »
 
tu prouves par ton post que tu es toujours folle de lui.

Quand on n'aime plus, on est indifférent et on ne cherche meme plus a jouer l indifferente , puisqu'on l'est.
 
Dis lui que tu l'aimes et que tu ne pourrais vivre sans lui tu vois ce que lui te dis tu le lui rends et tu verras il te quittera difinitivement et sans regrets,mais je crois que tu veux nous pieger parce que tu veux savoir comment tu pourrais convaincre ton ex que tu ne veux plus de lui afin de le rendre jaloux car lui ne veut plus de toi !si c'est cela toutes les filles jouent à cela et il sera vite alerté alors ne te faitgue pas salam!




Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui
 
Dis lui que tu l'aimes et que tu ne pourrais vivre sans lui tu vois ce que lui te dis tu le lui rends et tu verras il te quittera difinitivement et sans regrets,mais je crois que tu veux nous pieger parce que tu veux savoir comment tu pourrais convaincre ton ex que tu ne veux plus de lui afin de le rendre jaloux car lui ne veut plus de toi !si c'est cela toutes les filles jouent à cela et il sera vite alerté alors ne te faitgue pas salam!


J'ai rien compris !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je veux montrer et prouver à mon ex que je m'en fou de lui et que je ne veux pas revenir vers lui comment faire ?

Il crois que je l'aime et que je suis dingue de lui
Et après ?! Qu'une ex pense que je suis fou d'elle, ceci ne me dit rien de rien. Libre à elle de penser ce qu'elle veut, moi, je m'en fous royalement de ce qu'elle pense. Le jour dans lequel elle va me voir dans les bras d'une autre, elle va découvrir qu'elle était ***** en croyant que je pense toujours à elle.
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salut,
Change de N° de telephone ou mets le en appel rejetté...
Ne lui donne pas l'occasion de pouvoir te parlé ou même de te rencontrer...
L'indifférence fait très mal....
 
Haut