nymphadora
oubliée ....
c'est un feuilleté j'ai l'impression ! ya une garniture dedans ?
c'est une spécialité belge ? j'ai jamais entendu parler de "maton" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un feuilleté j'ai l'impression ! ya une garniture dedans ?
c'est une spécialité belge ? j'ai jamais entendu parler de "maton" !
oui c ici en Belgique, je sais pas si c'est spécialité belge.
Ya une pate d'amande mélanger a du fromage blanc à l'interieur, c mieux que le milles feuilles
t'en mange un tu prend 3 kilos dans l'heure qui suit
![]()
Faut savoir se servir de sa bouchelouvrir comme il faut pour acceuillir en entier l offfrande :rou ge: : D
Faut savoir se servir de sa bouchelouvrir comme il faut pour acceuillir en entier l offfrande
![]()
![]()
wallah que c'est pas de ma faute mais de la tienne !:
tu nous donnes des idées là ou du moins une image !; )
olala ....................sacrilége ...................et laper toute la créme
c'est vrai y'auras surement un rebeu qui va passer et faire un commentaires.................du genre"ouuuuuuuuulala mmmmmmmm bonne appétit en tout cas "ça se fait pas de lécher comme ça .... la langue à l'air devant tout le monde, hchouma, je préfère que ça dégouline sur les côtés, que mes babines soient pleins de crème pâtissière que de lécher en public sans vergogne
![]()
c'est vrai y'auras surement un rebeu qui va passer et faire un commentaires.................du genre"ouuuuuuuuulala mmmmmmmm bonne appétit en tout cas "![]()
mais attend tu léche en vitesse............pas avec la langue pendant trois quart d'heureouais ça déjà, le léchage ça laisse courir l'imagination ....
et puis sans avoir l'esprit tordu, un minimum de tenu en public, ça fait partie des règles de politesse de base !![]()
mais attend tu léche en vitesse............pas avec la langue pendant trois quart d'heure![]()
moi je serais capable de me baisser sous la table ou me cacher derrière un journal que je ne lis pas pour lécher discretos.... owwww montrer ma langue ... che pas pourquoi ça me choque autant moi !!!
![]()
ca dépend des jours moi..............desfois je suis d'humeur exhib desfois tout l'inverse..............
non jpeux pas...................en faite c'est parceque je sais les idées tordus des mecs ...............meme les glaces j'évite .t'as trouvé le mot, j'assimile ça (bizarrement) à de l'exhibitionnisme !
et tu te permets de sucer une sucette en public ???![]()
non jpeux pas...................en faite c'est parceque je sais les idées tordus des mecs ...............meme les glaces j'évite .
mais en faites c'est qu'ont est un peu parano................les gens nous remarqueraient meme pasben on a les mêmes idées alors
moi si je prend une glace c'est en pot, pas le cornet ... ça non ;..
plutôt mourir que de lechouer gaiment ma glace devant les gens ...
Qui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc![]()
mais en faites c'est qu'ont est un peu parano................les gens nous remarqueraient meme pas: D
moi c simple: j'en mange pas
fo pas se casser la tête dans la vie.lol
On m'a dis par la bouche mais chui pas sur![]()
ah toi tu serais le genre que si quelqu'un se plaint d'avoir les cheveux trop long de lui conseiller de se raser la tete:langue:
MDR, oui je confirme c bien par la bouche.
tu les manges feuille après feuilleQui peux m'expliquer comment ça se mange en public ce truc![]()