Comment manger un mille feuilles proprement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanid
  • Date de début Date de début
olala ....................sacrilége ...................et laper toute la créme

ça se fait pas de lécher comme ça .... la langue à l'air devant tout le monde, hchouma, je préfère que ça dégouline sur les côtés, que mes babines soient pleins de crème pâtissière que de lécher en public sans vergogne :eek:
:rouge:

ça se fait pas de lécher comme ça .... la langue à l'air devant tout le monde, hchouma, je préfère que ça dégouline sur les côtés, que mes babines soient pleins de crème pâtissière que de lécher en public sans vergogne :eek:
:rouge:
c'est vrai y'auras surement un rebeu qui va passer et faire un commentaires.................du genre"ouuuuuuuuulala mmmmmmmm bonne appétit en tout cas ":D

c'est vrai y'auras surement un rebeu qui va passer et faire un commentaires.................du genre"ouuuuuuuuulala mmmmmmmm bonne appétit en tout cas ":D

ouais ça déjà, le léchage ça laisse courir l'imagination .... :rolleyes:
et puis sans avoir l'esprit tordu, un minimum de tenu en public, ça fait partie des règles de politesse de base ! :cool:

il faut avoir une grande bouche..

cela se résume en ceci :
pâte feuilletée/ crème/pâte feuilletée/crème/pâte feuilletée /glaçage
étape 1/ il faut décoller la pâte feuilletée et son glaçage du dessus et la retourner
étape 2/ séparer au niveau de la pâte feuilletée du milieu en deux

étape 3/ devorer la première couche
étape 4/ dévorer la seconde couche
étape 5/ se lêcher ses doigts ..:D

alor ds un pemier temps assis toi en tailleur , ensuite tu sors une petite serviette de ta poche (tu lutilisera en bavoir) ensuite t'enleve le glacage et .....vlam tu met tt d'un coup , normalement ca passe. :eek: ;)

ah toi tu serais le genre que si quelqu'un se plaint d'avoir les cheveux trop long de lui conseiller de se raser la tete :D :langue:

NON! j'en mange pas pour 3 raisons:
-comme le démontre cette discussion c'est très difficile a bouffer
-jai pas envie de prendre 5000 caloris par bouché
-et jai pas envie de perdre du fric,et oui JE SUIS UNE VRAIE RADINE (non c pas vrai lol)

J'en ai mangé un juste tt à l'heure et ma soeur m'a dit qu'elle aimait pas les mille feuilles juste parce que c'est galère à manger !

En me regardant le manger elle me dit mais comment ça se fait toi tu y arrives :eek:

La réponse : j'ai une grande bouche :D

Je n'effeuille même pas je croque avec le glaçage et c'est trop bon :rouge:

Retour