Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.attention qu'elles ne finissent pas par te mordre les doigts !
à force de lècher ..............:eek :
. Ça t'a marque le léchage de doigt lol mais c'est vrai que j'aime bien , ça me fait un effet fou , la crainte de la morsure , ne m'a pas encore atteinte![]()
. Ça t'a marque le léchage de doigt lol mais c'est vrai que j'aime bien , ça me fait un effet fou , la crainte de la morsure , ne m'a pas encore atteinte
Si , je suis déjà tombe sur une folle furieuse , mais elle ne mordait pas les doigtsParce que tu n'es pas encore tombé sur une furieuse !!!![]()
j trouve que cette solution est la meilleure
et vous ?
Si , je suis déjà tombe sur une folle furieuse , mais elle ne mordait pas les doigts![]()
Bah, si toi, tu lui proposais autre chose, à lécher ou à croquer!!! Ne t'étonnes pas qu'elle ne te morde pas les doigts![]()
fourire !
Tu m'avais manquée Romantika !
pour manipuler une femme, suivre les instructions ci-dessous, et lui mordre, dans l'ordre :
- l'oreille gauche
- la nuque
- l'intérieure de la cuisse, juste au dessus du genou
- le téton droit.
la femme subit alors un phénomène de paralysie qui permet de la manipuler à guise.
Bah merci de nous prévenir, on va éviter de tomber sur un manipulateur dans ton genre :-D PS : j'adore me faire mordiller :rouuuge:
Ce qui est marrant c'est que nous, on vous manipule sans avoir recours à une quelconque télécommandej trouve que cette solution est la meilleure
et vous ?
et vous ?
peut-on acheter la même télécommande version homme?![]()
un homme se manipule sans télécommande ma chère![]()
je suis un doux manipulateur, il n'y a rien a craindre
moi j'aime bien mordiller![]()
et vous ?
Je veux bien me laisser manipuler par toi, alors...![]()
ca aurait été avec plaisir si seulement c'était possible![]()
C'est possible avec la carte KIWI :-D
ouais mais la carte KIWI ca existe plus
toi tu kiff trop le sexe :e ek: y a pas que le sexe dans la vie :rolle _yes: