Franchement c'est bien, se3datek b ton frère ! J'espère qu'il y a aura plus d'hommes comme ça car beaucoup de mecs sont beaux mais on dirait qu'ils font exprès de paraître les plus moches possibles!

Ils pensent qu'il suffit de mettre un truc correct ce qui est bien mais avec un coupe bien faite et une peau entretenue, ils sont très beaux en général. Il y a même certains qui doivent toucher un peu leurs sourcils et enlever certains poils inutiles (monosourcils, sourcils trop épais avec des poils qui vont dans tous les sens), donc pas de formes féminines non plus mais juste assez pour avoir un visage homogène.
Pour le lissage brésilien, j'ai des réserves car pour moi les cheveux sont différents, l'idée pour moi est d'embellir ce que tu as mais en même temps, je la ferme car les rares fois où j'ai émis des réserves on me dit que je ne comprendrai pas car mes cheveux sont "lisses". Ce qui est faux car ils sont "wavy" et peuvent même boucler mais mes boucles ne tiennent jamais, pour les avoir tous lisses il me faut un brushing.
Mon frère est beau apparemment (je ne vois pas ce qu'il a de beau mais peut-être c'est parce qu'il est mon frère lol) mais c'est frustrant de voir son rejet de tout ce qui est soin malgré le fait que je lui ai prouvé maintes fois que ça lui donne une très bonne mine, un teint crasseux n'est jamais bon!