Je vous explique, je suis tout le temps gentil, je prend les gens comme ils sont mais n'empeche que je dis tout, je répond a tout le monde en général dans la vie avec sincérité même pour des détails qui n'en valent pas la peine, j'ai l'impression que si je zappe qqn il pourra se dire que je suis fier etc.. bref je suis très gentil, je rigole avec tout le monde autour de moi, aux différentes blagues même si je trouve des fois que c'est ridicule je rigole qd même pour faire plaisir a tout le monde...
Comment pourrai je me débarrasser de ca et m'affirmer et être ferme par rapport à mes convictions et idées ? J'ai tendance PARFOIS a privilégier les idées des autres et mettre les miennes a l'écart aussi !!!
Et SVP pas de jugement ou moquerie parce qu'on est dans un forum et libre a chacun de répondre raisonnablement ou se taire.
Comment pourrai je me débarrasser de ca et m'affirmer et être ferme par rapport à mes convictions et idées ? J'ai tendance PARFOIS a privilégier les idées des autres et mettre les miennes a l'écart aussi !!!
Et SVP pas de jugement ou moquerie parce qu'on est dans un forum et libre a chacun de répondre raisonnablement ou se taire.