Comment me débarrasser de mon crédit pour me marier?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion personne123
  • Date de début Date de début
bonjour,
j'ai un crédit de 65.000 dhs aupres de la banque et ces derniers temps je veux me marier mais je ne peux pas car la banque prend une grande somme de mon salaire .
votre aide s'il ous plait :'(

bonjour,
j'ai un crédit de 65.000 dhs aupres de la banque et ces derniers temps je veux me marier mais je ne peux pas car la banque prend une grande somme de mon salaire .

tu appelles moulay hicham, tu lui dit que tu es du 20F, et il t'aidera, peut être même qu'il te donnera plus

joke !!

plus sérieusement, tu ne donnes pas assez de renseignements pour qu'on puisse t'aider

donne les détails

soit tu attends, soit tu fais un petit mariage pas cher, soit tes parents paient, soit ta fiancée paye.
a toi de choisir.

mais quelle idée de faire un mariage cher qd on en a pas les moyens?
couscous à la maison avec la famille et basta!

tu vas pas t'endetter encore plus alors que tu n,as pas encore dis bismillah à la vie de couple....

bonjour,

salam,
Tu paies ton credit puis tu penses au mariage
ou
Tu te maries et ta femme et toi vous payerez ton credit.

si tu as deja trouve la mariee,tu lui expliques ta situation....sois franc avec elle depuis le debut.

je sais bien que notre marocanité toi et moi est un peu douteuse alors il ne faut pas rêver pour lui, la dame vaudra un mariage de princesse et vaudra garder son salaire pour elle

ne me tapez pas:sournois:

Juste

Pourtant malgré ce que bcp croient.. il est d'usage dans bcp de famille que la femme paye entièrement le mariage...Perso ça ne me choque pas du tout si une fille veut un mariage grandiose elle ne sera jamais mieux servi que par elle même:D

bonjour,

Ba pourquoi tu le dis pas a la banque?

T'y va naturel "j'ai d'autre chose a faire que vous rendre votre argent"

Peut être sa passe

bonjour,

Lbass gueddek iwatik !

Plus sérieusement , si le crédit que tu as à la banque est un crédit à la consommation (court terme) , que tu as encore de la capacité d'endettement, tu prends contact avec ta banque et tu négocies :

1) Soit un rééchelonnement + franchise
2) Soit un "rachat de l'encours restant du" + new monney avec un amortissement adapté à tes moyens !

Prend contact avec le gestionnaire de ton compte : il t'aidera à trouver la meilleure formule !

Bon courage ....et félicitations !:prudent:

Perso le seul crédit que je peux prendre est celui de l'appart inchallah, pr l'instant hmd aucun crédit, pr toi ça doit etre tres difficile d'avoir presque tout ton salaire direct chez la banque alors que tu n'es meme pas marié je pense que tu as fait l'erreur de prendre des crédits lourds comme ça sans une bonne gestion ...mais bon tu as peut être une bonne raison...Bon courage akhoya Allah yfaraj 3lik inchallah !

tu appelles moulay hicham, tu lui dit que tu es du 20F, et il t'aidera, peut être même qu'il te donnera plus

joke !!

plus sérieusement, tu ne donnes pas assez de renseignements pour qu'on puisse t'aider

donne les détails
bonjour,
Non,Moulay Hicham n'est pas son roi.Il doit le demander plutôt au roi des pauvres qui en même temps est Amir el Mpouminine qui n'aime pas la zina et qui encourage le mariage.
Laisses Moulay Hicham tranquille et ne crois pas le makhzen qui l'a exprès diabolisé.
Je peux te raconter des anecdotes que le prince a subi comme ennuis au Maroc.
Hassan 2 l'a nommé le prince rouge alors que c'est le roi qui a les mains rouges,il a du sang dans les mains.Ce n'est pas en demandant au roi hassan 2,d'évoluer la monarchie que c'est un prince rouge,c'est plutôt un visionnaire,un moderniste plus que son cousin.

bonjour,

A part rembourser par anticipation : ce qui est dur; je ne vois pas.

Si ce qui te gene est la partie saisie sur ton salaire : tu peux toujours tenter de renégocier les échéances maintenant cela rallongera la durée de prêt...

En tout les cas félicitations, pour ton union à venir.

Lbass gueddek iwatik !

Plus sérieusement , si le crédit que tu as à la banque est un crédit à la consommation (court terme) , que tu as encore de la capacité d'endettement, tu prends contact avec ta banque et tu négocies :

1) Soit un rééchelonnement + franchise
2) Soit un "rachat de l'encours restant du" + new monney avec un amortissement adapté à tes moyens !

Prend contact avec le gestionnaire de ton compte : il t'aidera à trouver la meilleure formule !

Bon courage ....et félicitations !:prudent:

Bien voilà tu as mieux dis!

Retour