C'est Sarah qui a été méchante avec Lavinia,vous êtes jalouses d'elle..Lavinia la mechante dans princesse sarah ..., combien de fois jai eu envie de la balancer de l'escalier quand elle fesait tomber le sceau de sarah meskina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Sarah qui a été méchante avec Lavinia,vous êtes jalouses d'elle..Lavinia la mechante dans princesse sarah ..., combien de fois jai eu envie de la balancer de l'escalier quand elle fesait tomber le sceau de sarah meskina
C'est Sarah qui a été méchante avec Lavinia,vous êtes jalouses d'elle..
Sois soumise a ton mari et fais tout pour lui plaire, ainsi tu gagneras le paradis ...jai 2 enfant
il y a 1 ans mon mari m'a quitter pour sa maitraisse par message
J'avais une entière confiance en mon mari
je n'ai rien vu je me suis douter de rien du jour au lendemain il est parti pour elle !
mon mari été tt pr moi je les mi au dessus de ma tete je suis tomber de très haut
Sois soumise a ton mari et fais tout pour lui plaire, ainsi tu gagneras le paradis ...
Jusqu'à ce que lui se casse avec la première venue, t'insulte et te laisse avec tes gosses sur les bras...soupirs....
Bref laisses le avec sa pouffe
Il vaut pas grand chose
g envi de mourir des fois j'en peu plus
Je pense que tu l'a pas assez mis au dessus de ta tête, sinon il t'aurai pas quitter ...Selem je mexcuse par avance pour le roman! Voila jai 2 enfant il y a 1 ans mon mari m'a quitter pour sa maitraisse par message je précise message multiples el jointe dans la conversation ! El savai kil étai marié J'avais une entière confiance en mon mari je n'ai rien vu je me suis douter de rien du jour au lendemain il est parti pour elle !
jai bcp souffert g eu le droit à bcp d'insulte de calomnie de sa part il a mm tenue des propos sr mes enfant ´je n'en veu plus ´ place les' ´je signe où ´ mon mari été tt pr moi je les mi au dessus de ma tete je suis tomber de très haut il ne voyai plu ke par el donc je me sui retirer changer de num et plu okun contact mes frere se charger de deposer les petit!
Mais étant pa divorcer il avai tjr son trousseau et venais l'an sa lui chanter me pourrir et me parler delle C t très dur! Tout les 2mois depuis jai le droi à un revirement de situation Mr ouvre les yeu et ne me voi plu kom de la ***** et pui pouff sa recommence je le cite tu peu pa cmprendre el m'obsède je C pa prk je v ver el! Jour du divorce mr pleure et ne veu plu divorcer lunatique bipolaire ou juste un pervers narcissique manipulateur! Je vou ai mi les grande ligne merci
On dit pas a une femme soit soumise à ton mari, car quand tu te soumet, tu te met en inégalité avec lui, OR, en islam, vous êtes égaux, et le mari a un degré de plus que toi.Sois soumise a ton mari et fais tout pour lui plaire, ainsi tu gagneras le paradis ...
Jusqu'à ce que lui se casse avec la première venue, t'insulte et te laisse avec tes gosses sur les bras...soupirs....
Bref laisses le avec sa pouffe
Il vaut pas grand chose
Même en admettant que tu aies raison, ce n'est pas parce qu'une personne ne nous convient plus qu'on peut se permettre de la traiter comme de la *****. Il peut simplement partir dignement et la laisser tranquille. Et si elle ne lui convenait pas pourquoi il revient à la charge ? Le mec est juste immature et instable c'est tout, il veut un jouet puis finalement il en veut un autre puis finalement il revient vers le précédent... brefJe pense que tu l'a pas assez mis au dessus de ta tête, sinon il t'aurai pas quitter ...
A mon avis tu n'étais pas une assez bonne épouse, il a trouver en elle ce qu'il n'a pas avec toi, Vu comme tu écris, t'a lair de toujours avoir raison, de n'être fautive sur rien, mais un mec il reste quand il se sent bien et qu'il trouve chez toi ce qu'il cherche.
Toi tu es devenu de la ***** à ces yeux car tu n'as pas su lui apporter ce qu'il cherchait en toi.
jE NE dis pas qu'il est irréprochable mais une chose est sûre, tu ne l'es pas non plus !
Je pense que tu l'a pas assez mis au dessus de ta tête, sinon il t'aurai pas quitter ...
A mon avis tu n'étais pas une assez bonne épouse, il a trouver en elle ce qu'il n'a pas avec toi, Vu comme tu écris, t'a lair de toujours avoir raison, de n'être fautive sur rien, mais un mec il reste quand il se sent bien et qu'il trouve chez toi ce qu'il cherche.
Toi tu es devenu de la ***** à ces yeux car tu n'as pas su lui apporter ce qu'il cherchait en toi.
Apparemment tu vivais avec eux...vu tous les details que tu décrisRaison pour laquelle elle doit le traiter comme un roi et a mon avis ce n'est pas le cas... elle doit mal le traiter pour en arrivé la, l'autre elle l'attire peut être par sa douceur... et donc ça l'attire car il est en manque d'affection
- Respecter ses sensibilités, qu’il ne voit de toi que du bien, qu’il ne sente de toi que les meilleurs parfums
- Etre à l’heure pour son repas car chaque être humain a ses petits moments de plaisir et le plaisir a beaucoup de définitions. Le fait de s’asseoir manger, se reposer, cela est une demande du corps et cela amène de la satisfaction.
C'est bientôt la rentrée, trouve-toi un maître toi-aussi : )Selem je mexcuse par avance pour le roman! Voila jai 2 enfant il y a 1 ans mon mari m'a quitter pour sa maitraisse par message je précise message multiples el jointe dans la conversation ! El savai kil étai marié J'avais une entière confiance en mon mari je n'ai rien vu je me suis douter de rien du jour au lendemain il est parti pour elle !
jai bcp souffert g eu le droit à bcp d'insulte de calomnie de sa part il a mm tenue des propos sr mes enfant ´je n'en veu plus ´ place les' ´je signe où ´ mon mari été tt pr moi je les mi au dessus de ma tete je suis tomber de très haut il ne voyai plu ke par el donc je me sui retirer changer de num et plu okun contact mes frere se charger de deposer les petit!
Mais étant pa divorcer il avai tjr son trousseau et venais l'an sa lui chanter me pourrir et me parler delle C t très dur! Tout les 2mois depuis jai le droi à un revirement de situation Mr ouvre les yeu et ne me voi plu kom de la ***** et pui pouff sa recommence je le cite tu peu pa cmprendre el m'obsède je C pa prk je v ver el! Jour du divorce mr pleure et ne veu plu divorcer lunatique bipolaire ou juste un pervers narcissique manipulateur! Je vou ai mi les grande ligne merci
Le degré superieur du mari se caracterise par une plus grande responsabilité ........oui Coco, le mari porte le fardeau le plus lourd, c'est à lui qu'on demande PLUS d'effort, PLUS de patience, PLUS d’abnégation ...ectOn dit pas a une femme soit soumise à ton mari, car quand tu te soumet, tu te met en inégalité avec lui, OR, en islam, vous êtes égaux, et le mari a un degré de plus que toi.
Raison pour laquelle elle doit le traiter comme un roi et a mon avis ce n'est pas le cas... elle doit mal le traiter pour en arrivé la, l'autre elle l'attire peut être par sa douceur... et donc ça l'attire car il est en manque d'affection
- Respecter ses sensibilités, qu’il ne voit de toi que du bien, qu’il ne sente de toi que les meilleurs parfums
- Etre à l’heure pour son repas car chaque être humain a ses petits moments de plaisir et le plaisir a beaucoup de définitions. Le fait de s’asseoir manger, se reposer, cela est une demande du corps et cela amène de la satisfaction.
On a une belle tradition dans ce domaine, où Ibnu Abbas rapporte que :
« Vos femmes parmi celles du Paradis sont celles qui sont douces et fertiles,
celles qui reviennent vers leur mari même lors d’une négligence.»