comment me faire pardonner

salut
voila avant hier j'ai fais une trés trés grosse gaffe avec mon copain et je me suis comportée comme une gamine et le pire c que c pas la première fois!!! cette fois je crois que c bien fini
il repond ni à mes messages ni mes appels

aidez moi plezzzz

Excuses toi ...

s'il tiens à toi il te rappelera ;-)

Si non, tournes la page, c'est dur, très dur, mais si c'est mort pour lui t'as pas d'autres choix que de passer à autre chose ...
 
bonjour
et bien monsieur s'est manifesté mais pour me dire qu'il est pas le bon gas pour moi et qu'il etait plus faché contre lui que contre moi et que je mérite mieux et que c lui qui m'a poussé à reagir comme ça :-(
 
Moi aussi j'ai gaffé samedi soir avec mon chéri: je lui ai mal parlé parce que j'exigeait des explications a propos d'un truc PUIS Je lui ai raccroché au nez ! Depuis il est très énervé il ne veut meme pas M'ENTENDRE m'excuser ! Je comprends pas , je trouve que cette réaction est exagérée ( il ne m'a pas rappelée depuis... )
La dernière fois que j'ai essayé de le contacter c'était lundi soir mais il m'a dit" jpeu pas parler, et tu peux pas me rappeler apres " (bien sur entre samedi soir et lundi soir je l'ai appelé pas mal de fois mais il ne répondait MEME PAS, lundi soir il a quand même fait l'effort de répondre a mon appel MDR )
Bref je sais pas quoi faire : je le laisse tranquille pendant quelques semaine ou j'insiste? Jsui tellement triste (ça fait 2 ans et quelque de relation et c'est la premiere fois que ça nous arrive )
 
Haut