Comment me protéger de la séduction des marocaines?

mdrr vous m'avez tous tué avec vos réponses, merci en tous cas, pour vos efforts, j'espère ne pas en avoir offensées...
J'ai entendu oui, les rites de sorcelleries, mais je pense que les marocaines ne sont pas les seules à faire ça, si ce n'était que ça le danger, ça serait facile de s'en protéger! Les hindoues, les tunisiennes, les algériennes, les françaises, chacune en est capable...Je connaissais même une italienne qui disait avoir fait de la "magie blanche" pour garder son copain marocain...

Et oui, même en baissant les yeux, mais certaines vont me chercher, je suis pourtant assez timide, et j'ai rien quasiment dans mon compte en banque, je suis étudiant...Après pour la beauté, je pense que c'est subjectif..Ok oui les femmes en général ont chacune leur façon de séduire, mais la mentalité joue aussi selon les cultures peut-être...? mais les marocaines me paraissent plus malines que les autres, ou subtiles, elles savent persuader j'ai l'impression...Et elles ne lâchent pas l'affaire si facilement! Bon après, s'il y a des marocaines sur ce forum qui veulent garder le secret pour avoir ce qu'elles veulent des hommes, j'y peux rien lol mais bon, si au moins des femmes ou même des hommes qui auraient l'amabilité de me dire comment les arrêter avant même qu'elles ne commencent leur jeu de séduction envers moi, sans pour autant attirer leur haine svp ça serait génial, j'ai pas envie de représailles en plus lol à moins que la seule solution ça serait que je ne sorte plus, que je reste entre mes 4 murs lol

Salemalikoum,

Je confirme, il y a des marocaines qui sont rusées, elles savent jouer ac les mots je trouve, d'ailleurs mon mari a déjà eu affaire ac des marocaines qui ont tenté de le séduire, alors qu'elles savaient qu'il était marié...mais bon, elles reviennent tjrs à la charge, comme quoi je ne dirai pas non pour avoir les mêmes conseils que ce cher sofiane...-_-' un bon pesticide à me conseiller les filles?lol

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...
Met toi en mode " je vien des émirates" avk la fokiya et le petit voile et la tu fera fureur elle taimeron pour ton argent
Sinon tu te met en mode rap us bref celle ki kiffe la mode tu les séduira si tu di que tes pas mzghrebin et tu pourra coucher tres facilement
Et sinon tu te met en mode " rebeu charmant " tres classe et tu as l'air serieu qd on te voit Tkt la tu chopera des maghrebine les vrai les pures !

Met toi en mode " je vien des émirates" avk la fokiya et le petit voile et la tu fera fureur elle taimeron pour ton argent
Sinon tu te met en mode rap us bref celle ki kiffe la mode tu les séduira si tu di que tes pas mzghrebin et tu pourra coucher tres facilement
Et sinon tu te met en mode " rebeu charmant " tres classe et tu as l'air serieu qd on te voit Tkt la tu chopera des maghrebine les vrai les pures !

Et bien, dis donc, personne ne doit te résister à toi :prudent:

mdrr vous m'avez tous tué avec vos réponses, merci en tous cas, pour vos efforts, j'espère ne pas en avoir offensées...
J'ai entendu oui, les rites de sorcelleries, mais je pense que les marocaines ne sont pas les seules à faire ça, si ce n'était que ça le danger, ça serait facile de s'en protéger! Les hindoues, les tunisiennes, les algériennes, les françaises, chacune en est capable...Je connaissais même une italienne qui disait avoir fait de la "magie blanche" pour garder son copain marocain...

Et oui, même en baissant les yeux, mais certaines vont me chercher, je suis pourtant assez timide, et j'ai rien quasiment dans mon compte en banque, je suis étudiant...Après pour la beauté, je pense que c'est subjectif..Ok oui les femmes en général ont chacune leur façon de séduire, mais la mentalité joue aussi selon les cultures peut-être...? mais les marocaines me paraissent plus malines que les autres, ou subtiles, elles savent persuader j'ai l'impression...Et elles ne lâchent pas l'affaire si facilement! Bon après, s'il y a des marocaines sur ce forum qui veulent garder le secret pour avoir ce qu'elles veulent des hommes, j'y peux rien lol mais bon, si au moins des femmes ou même des hommes qui auraient l'amabilité de me dire comment les arrêter avant même qu'elles ne commencent leur jeu de séduction envers moi, sans pour autant attirer leur haine svp ça serait génial, j'ai pas envie de représailles en plus lol à moins que la seule solution ça serait que je ne sorte plus, que je reste entre mes 4 murs lol

Résumé: Au secours je suis trop beau, elles sont toutes folles de moi ces marocaines, comment faire pour me protéger? :eek:

Débrouille toi tout seul :sournois:

Il faudra bien que t'en décapite une et que t'en fasses du méchoui, par contre il faudra la manger avec les doigts, sans couvert, surtout pas avec des couverts sinon c'est l'effet inverse.

A ce moment tu seras immunisé, soyant sûr.

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...
pourquoi tu veux t'en protéger?
elles ne sont pas assez bien pour toi?

Salam à tous,

apprends d'abord à connaitre leur culture; leur cuisine; leur danse:D
pour la mentalité elles sont differentes
une casawiya te séduira d'une façon differente qu'une fassia ou sahrawya

juste la tune suffit! elles ferment souvent les yeux sur la beauté! surtout si l'argent coulent à flot :intello:

Et pourtant, la femme de Murdoch (et d'autres, pas besoin d'établir une liste) n'est pas marocaine.

C'est une question d'éducation (je le répèterai jusqu'à ma mort), tant que les filles sont éduquées de telle manière à ne voir leur futur qu'avec un homme qui les entretiendra, on aura toujours des specimens pareils dans nos familles.

Salam à tous,

On met des djellabas serrées aux fesses et on fait des cleins d'oeil tout en dansant comme des folles sur de la musique châabi (notre "pop" à nous). :prudent:

N'importe quoi. :rolleyes:

Salam à tous,

Déclines les invitations à manger chez lhabitante
Préférez le resto :D

Salam à tous,

"comment me protéger de la séduction de la marocaine"

bah fais le signe de la croix et récite le "pater" ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; l'ail aussi on supporte mal ;;;

les marocaines sont belles et sinceres dans leur amour je crois que la seduction des marocaines est leur douceur et affection en particulier envers l'homme alors seule ta sincerité et ta sagesse pourraient te sauver de leur liens mysterieux mais incomparables !

Salam à tous,

Salam à tous,

pour répondre sérieusement à ta question il n y a pas de moyen de te protéger de la marocaine, prépare ta chute :D

quoi la djellaba non plus c'est pas bien? :o Moi je trouve pas que ce soit trop couvert ...

je n'ai pas parlé de jellaba spécifiquement car les coupes diffèrent.

Mais certaines essaient d'en faire un accoutrement pour se couvrir en entier.

Si elles veulent se couvrir entièrement elles ont le droit je crois.

Et une djellaba n'est pas un accoutrement.

Je crois que je me suis mal exprimée. ;)

Ces filles ne sont pas forcément des voilées mais pour elles, un jellaba ça "couvre" plus alors qu'un habit normal et banal aura fait l'affaire et en plus, elles seraient passées inaperçues.

Je crois que je me suis mal exprimé.

Ces filles ne sont pas forcément des voilées mais pour elles, un jellaba ça "couvre" plus alors qu'un habit normal et banal aura fait l'affaire et en plus, elles seraient passées inaperçues.

je vois aucun mal à porter jellaba parce qu'on veut se couvrir désolée. En plus tu te lances dans des interprétations du port de la djellaba qui sont un peu torturées, un peu comme si tu voyais le mal partout ... Tu ne pourras jamais connaitre les 1000 et 1 raisons qui poussent une femme à porter jellaba et pas une "tenue normale pour passer inaperçu".

je vois aucun mal à porter jellaba parce qu'on veut se couvrir désolée. En plus tu te lances dans des interprétations du port de la djellaba qui sont un peu torturées, un peu comme si tu voyais le mal partout ... Tu ne pourras jamais connaitre les 1000 et 1 raisons qui poussent une femme à porter jellaba et pas une "tenue normale pour passer inaperçu".

personne n'a dit que c'est une chose à éviter et c'est toi qui voit du mal à chaque fois que tu lis mon pseudo.

Oui, il y a une autre raison, quand ces femmes sont pressées.

Je parle toujours de personnes qui ne portent pas exclusivement des djellabas.

Retour